mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche KIT DECO NOIR BRILLANT/125 EXC '04
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Buzz-K
Bonjour, j'aimerai trouver un kit de carenage absolument tout noir et Brillant, en effet ma KTM orange ca tue les yeux wink.gif!!

Jvoudrai une moto sobre et pour ca j'ai besoin toutes noir( c moi ki ajouterai kelke autocollant argent ou je voudrai)! je veu eliminer tte les pieces orange!!

G chercher sur le net mais je ne trouve pas!!!

Merci
ganesha63
changes tes plastiques, rachétes les en noir et voilà!
ganesha63
Citation (ganesha63 @ 10 Apr 09 à 18:58 ) *
changes tes plastiques, rachétes les en noir et voilà!

oups; j'avais cru que tu cherchais un kit déco noir...j'ai de la merde dans les yeux huh.gif

mais tu peux en trouver chez Race tech il me semble et acerbis c'est sur!

sinon reste à tout repeindre mais sur plastique c'est assez cher
Ben freerider
Tu peux racheter des fonds de plaques qui sont assez brillant, mais tu n'aura rien pour le réservoir, ni les gardes boues et je crois qu'il n'y en a pas pour les ouies de radiateur.
Le mieux étant d'acheter des feuilles de venilla et d'essayer de faire ça proprement.

EDIT:si, les plastiques noir existent chez polisport, mais les kits déco ne prennent pas le garde boue entier, donc à moins de changer le plastique tu aura tjr du orange.
Buzz-K
chez polisport il ont des garde boues noir ainsi que les protege poignet, si j'arrive a trouver les plastiques noir, il ne me manquera que le reservoir!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.