mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dôle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Snake
Salut à tous je voulais savoir qui étaient à Dôle ?
J'y était je posterais des photos plus tards.

@+
jeff8_8
effectivement, j'aimerais bien a en avoir quelques news.....
Le terrain était bien poussiereux je pense....
nicolas#16
salut, j'y étais, #38 en regional série 1, sur 250 yzf, si t'as des photos, pourquoi pas! xthumbup.gif
THL
Egalement, n° 22 catégorie 85 championat, beaucoup de poussière mais un max de plaisir sûr ce superbe circuit
Si tu as des photos, merci d'avance
nicolas#16
j'en ai une de Thomas mais faudra que je la retouche elle est prise de loin, c'est en 2eme manche
THL
Ok merci xthumbup.gif

tu fais quoi comme place ?
Snake
Ok je tacherais de regarder ce soir si j'ai des photos de vous, ( là je vais allez en cours sleep.gif) mais je pense que je doit en avoir deux trois xthumbup.gif
Nicola#16 tu était dans la catégorie où ils ont dû arreter la course à cause d'un accident ?
Sinon oui le terrain était assez poussièreux, mais je l'ai trouvé super, et il a l'air d'être assez technique avec ses doubles en monté.


Et à Sainte Marie quelqu'un sera là ?

Snake
Ok je tacherais de regarder ce soir si j'ai des photos de vous, ( là je vais allez en cours sleep.gif) mais je pense que je doit en avoir deux trois xthumbup.gif
Nicola#16 tu était dans la catégorie où ils ont dû arreter la course à cause d'un accident ?
Sinon oui le terrain était assez poussièreux, mais je l'ai trouvé super, et il a l'air d'être assez technique avec ses doubles en monté.
Dis moi Nicolas#16 tu as plusieurs casques ? car j'ai des photos avec un casque rouge-orange et des autres avec un casque blancs-gris.

Et à Sainte Marie quelqu'un sera là ?
jo21
slt moi j i etai en mx1 numero 35 mai u des souci dc peu roulé en manche
mai je serai ossi a ste marie

thomas dommage ke tu soi tombé o départ mais tu a fai une trés belle remonté en 2eme
nicolas#16
Citation (Snake @ 14 Apr 09 à 08:38 ) *
Ok je tacherais de regarder ce soir si j'ai des photos de vous, ( là je vais allez en cours sleep.gif ) mais je pense que je doit en avoir deux trois xthumbup.gif
Nicola#16 tu était dans la catégorie où ils ont dû arreter la course à cause d'un accident ?
Sinon oui le terrain était assez poussièreux, mais je l'ai trouvé super, et il a l'air d'être assez technique avec ses doubles en monté.
Dis moi Nicolas#16 tu as plusieurs casques ? car j'ai des photos avec un casque rouge-orange et des autres avec un casque blancs-gris.

Et à Sainte Marie quelqu'un sera là ?


en effet j'ai 2 casque, le orange je le mets pour les courses avec des bottes blanches, et l'autre est plutot gris-noir, avec des bottes noires, je suis bien dans la catégorie où la premiere manche a été recommencée à cause d'un accident.

Pour THL, je fais 3e et 4e, et 2eme du général, mon premier podium!!! xthumbup.gif
nicolas#16



THL
Nicolas16, merci pour les photos et félicitation pour ton resultat
THL
Resultats de l'épreuve ICI
Et quelques photos ICI
Snake
Salut Nicolas#16 j'ai une 20ene de photos de toi smile.gif
Mais les photos sont trop grosses donc je dois les mettres sur Megapload et te filer les liens wink.gif

nicolas#16
sur ce liens j'ai déjà mis une 10e de photos du départ, j'en reposterais cette apres midi ou ce soir, là je me sauve en cours smile.gif ( Je m'éclate bien avec le mode raffale de l'appareil photo xD, pour mieux appressier il faut les mettre dans l'ordre pour les regarder)
Si tu veux que je les recadres dis le moi

THL et jo21 : Je regarderais cette apres midi ou ce soir si j'ai des photos de vous;)


Ps: Je voulais savoir comment ce faire une galerie ou je pourrait poster toutes mes photos, cela serait plus simple et vous pourriez choisir les photos que vous voudriez.
Merci
nicolas#16
merci, c'est vrai c'est un peu galère a regarder mais c'est cool ton mode rafale!!
C'est donc le premier départ avant le drapeau rouge ça!!? Vu ma mauvaise place sur la grille c'est surement ça.

Faut vraiment que je fasse quelque chose!! ya trop de chevaux!! laugh.gif

Impatient de voir le reste
nicolas#16
Citation (Snake @ 15 Apr 09 à 09:46 ) *
Ps: Je voulais savoir comment ce faire une galerie ou je pourrait poster toutes mes photos, cela serait plus simple et vous pourriez choisir les photos que vous voudriez.
Merci


Il y a picasa je crois, c'est google qui doit faire ça
Snake
Merci Je vais essayer d'en faire une

Jo21 tu es en Kawa ou Yam ?
Snake
Voilà les derniére photos de toi Nicolas#16 Au faite j'ai été sur ton site et j'ai vu une photo de toi avec le numero 25, tu le connais ? car je crois avoir deux-trois photos de lui.

Maintenant tes photos THL désolé je n'en ai pas beaucoup de toi mais la prochaine j'en prendrais plus, vu que je sais qui tu es maintenant wink.gif



Désolé pour ceux que je n'ai pas ou peux en photos, mais dîtes moi vos numéros, marque de la moto et catégorie que je puisse me faucaliser plus sur vous wink.gif car là vu que je ne connaissais personne j'ai pris un peu tout le monde xD

Donc pour l'instant j'ai :

Nicolas#16 / Numero 38 / Yamaha
THL / Numero 22 / Suzuki
jo21 / Numero 35 /
THL

Maintenant tes photos THL désolé je n'en ai pas beaucoup de toi mais la prochaine j'en prendrais plus, vu que je sais qui tu es maintenant wink.gif


Merci pour les photos
thl
nicolas#16
le pilote avec le #25 que tu as vu sur mon site n'était pas présent à dole..
Jo21 roule en honda

nicolas#16
Je suis sur 4 de tes 12 photos, le reste ce n'est pas moi. laugh.gif pas grave

merci elles sont belles!
Snake
Oups désolé j'ai même pas fait attention que ce n'était pas toi dry.gif
Jo21 je n'ai pas de photos de toi désolé le seul numéro 35 est une Kawasaki

Ps: je ne pourrais certainement pas être là à Sainte Marie, put**n de repas de famille xD
THL
Petit compte rendu rapide sur mon blog et quelques photos : ICI
+ de photos : ici
old mx
bravo à nos forumers et mention spéciale à nico xthumbup.gif j'ai été trés content de voir qu'il avait fait un podium , super il le mérite car il se donne pour y arriver
je voudrais poser une question il y a eu des qualifs à arcey et dés la 2 iéme course je vois qu'il y a des pilotes du mx2 qui ont roulés en mx1 et gautronet qualifié qui roule en régio ? je n'ai pas tout compris quelqu'un peut il m'expliquer merci
nicolas#16
Je n'ai pas de réponse à tes questions bernard, je me pose les mêmes...
Pour ma part, oui podium très content même si c'est en regional que c'est arrivé, à partir de ce week end, je serai en excellence MX2 si ya de la place
old mx
Citation (nicolas#16 @ 16 Apr 09 à 21:10 ) *
Je n'ai pas de réponse à tes questions bernard, je me pose les mêmes...
Pour ma part, oui podium très content même si c'est en regional que c'est arrivé, à partir de ce week end, je serai en excellence MX2 si ya de la place


ben voila une bonne nouvelle je te souhaite une bonne course à ste marie un gros M...E comme on dit
mxgirl68
Citation (Snake @ 12 Apr 09 à 23:00 ) *
Salut à tous je voulais savoir qui étaient à Dôle ?
J'y était je posterais des photos plus tards.

@+


Ta d foto de moi ?
j'etai en serie 1regional #47
Snake
Salut je regarderais à midi si j'en ai de toi wink.gif
nicolas#16
Citation (old mx @ 16 Apr 09 à 22:37 ) *
Citation (nicolas#16 @ 16 Apr 09 à 21:10 ) *
Je n'ai pas de réponse à tes questions bernard, je me pose les mêmes...
Pour ma part, oui podium très content même si c'est en regional que c'est arrivé, à partir de ce week end, je serai en excellence MX2 si ya de la place


ben voila une bonne nouvelle je te souhaite une bonne course à ste marie un gros M...E comme on dit


s'il y a de la place j'ai dit hein!! rolleyes.gif

ah nouvelle venue!! mxgirl68!! mdr
jo21
Citation (old mx @ 16 Apr 09 à 14:06 ) *
bravo à nos forumers et mention spéciale à nico xthumbup.gif j'ai été trés content de voir qu'il avait fait un podium , super il le mérite car il se donne pour y arriver
je voudrais poser une question il y a eu des qualifs à arcey et dés la 2 iéme course je vois qu'il y a des pilotes du mx2 qui ont roulés en mx1 et gautronet qualifié qui roule en régio ? je n'ai pas tout compris quelqu'un peut il m'expliquer merci



moi j ai la réponse a ta question
la FFM n'a pas voulu faire rouler paul gautronet en mx1 car celui voulai juste faire la course de dole en mx1 paul avait fais la demande avant les qualif la ligue lui a répondu qualifie toi et tu pourra roulé en suite pour roulé a dole il devait payé 279 € soit l inscription a tte les courses et comme il pouvai pa faire tte les course en raison du championnat suisse ( n etant pas reconnu il refuse de lui remboursé c engagement aux course ou il ne peu allé ) donc pour paul ca fesai un peu cher de paié 279 € pour 1 course
il l on laissé roulé en regional car il etai du club et pour tt les otres course il sera refusé

snake
dsl de repondre suelement maintenan petit souci dc com nico a di j ai une honda et a la prochaine course où tu es sur la piste vien me voir tchussssss
old mx
Citation (jo21 @ 3 May 09 à 23:09 ) *
Citation (old mx @ 16 Apr 09 à 14:06 ) *
bravo à nos forumers et mention spéciale à nico xthumbup.gif j'ai été trés content de voir qu'il avait fait un podium , super il le mérite car il se donne pour y arriver
je voudrais poser une question il y a eu des qualifs à arcey et dés la 2 iéme course je vois qu'il y a des pilotes du mx2 qui ont roulés en mx1 et gautronet qualifié qui roule en régio ? je n'ai pas tout compris quelqu'un peut il m'expliquer merci



moi j ai la réponse a ta question
la FFM n'a pas voulu faire rouler paul gautronet en mx1 car celui voulai juste faire la course de dole en mx1 paul avait fais la demande avant les qualif la ligue lui a répondu qualifie toi et tu pourra roulé en suite pour roulé a dole il devait payé 279 € soit l inscription a tte les courses et comme il pouvai pa faire tte les course en raison du championnat suisse ( n etant pas reconnu il refuse de lui remboursé c engagement aux course ou il ne peu allé ) donc pour paul ca fesai un peu cher de paié 279 € pour 1 course
il l on laissé roulé en regional car il etai du club et pour tt les otres course il sera refusé

snake
dsl de repondre suelement maintenan petit souci dc com nico a di j ai une honda et a la prochaine course où tu es sur la piste vien me voir tchussssss



merci pour la précision c'est vraiment du n'importe qui dans la ligue on se croirait 30 ans en arriére sa n'a pas changé ,il y avait de la place alors je ne vois pas ce qui génait de le laisser rouler en mx1 si ce n'est qu'une question de fric , c'est bien qu'un pilote sorte de la ligue pour évoluer , pratiquement tous les autres font leur petit championnat de fc ils connaissent les circuits par coeur et sa leur suffit , j'ai l'occasion de rouler dans des autres ligues et quand je vois les circuits ben il y a beaucoup de retard en franche comté il serait temps que sa se réveille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.