mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Leuglay du 12/04/2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Ikoné
Pour les photos, il faudra attendre un petit peu. IMSTP6.gif

Félicitations au club et aux bénévoles pour cette magnifique journée. xa_thumbsup_20.gif
Belle organisation !!!

Bravo à pedrouille pour les améliorations et le boulot effectués sur le tracé, qui a apparemment a enchanté tout le monde. xthumbup.gif xd_clap_20.gif

Bravo également à Franck qui pour sa première prestation en tant que speaker s'est débrouillé comme un chef. wink.gif

Dommage qu'il n'aie pas plu samedi comme partout en Bourgogne, ça aurait permis de ne pas subir la poussière. Mais c'est bien le seul bémol à apporter à cette superbe journée !!! IMSTP3.gif
Denis125
ca fesait longtempque je n'avais pas vu cette course aussi bien organisée!!
terrain impecable, pas de chutes grave. dommage pour la finale vétérant annulée.
pour résumer, PEDRO PRESIDENT! xwhistling.gif
les photos de mon pere seront dispo dans quelques instant sur le blog du MC grands crus, le lien est dans ma signature.
denis.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Frank : tout petit déjà il aimait bien tenir le " micro " xwhistling.gif laugh.gif
Newik_21
Très bonne journée !!! Je suis content pour ma 1ere course mêmes si c'était pas facile physiquement à cause de la poussière !! Le terrain était vachement bien refait !!

En tout cas un grand merci a tous pour nous avoir fait passé une très bonne journée !!
Rendez-vous bien sur le 1er Mai à Blaisy-Bas !!
katoche89
Citation (chablisman @ 13 Apr 09 à 11:35 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Frank : tout petit déjà il aimait bien tenir le " micro " xwhistling.gif laugh.gif


un grand merci a vous tous merci a pedro a aurore a jacky

a tous les bénévoles coup de chapeau a l'amicale des sapeurs pompiers

merci floriant

merci a vous les pilotes bonne saison 2009

frank

choubidou36
rien a redire terrain nikel organisation au top bonne meteo..une tres belle course..
TAZZ 21
salut à tous! et oui un grand merci à tous pour l'organisation de cette course Je tenais specialement à feliciter PEDRO et AURORE ainsi que l'amicale des pompiers pour nous avoir organiser cette course de main de maître xthumbup.gif . Un grand merci aussi au speakeur qui à été à l'écoute de nos doleances ( et c'est pas evident!) , à ARNAUD et MARCEL , nos directeurs de course , qui ont du jongler avec le temps et qui malgrés leurs éfforts, n'ont pas pu faire partir la finale des VETERANS xblushing.gif ...mais bon je pense que les "vieux" ne nous en voudrons pas trop car c'est la premiere et nous avons pris enormement de retard depuis le matin! La prefecture de cote d'or nous impose de finir à 19 H00....Je vous promet que cela ne se reproduira pas xwhistling.gif .... Un enorme merci à l'équipe de pointage entre autre JOSETTE, FRANCINE, ANNICK et CORINNE pour nous avoir geré cette 1ere journée . Un merci tout particulier à CORINNE qui s'est occupée de beaucoup de choses depuis le lancement des inscriptions du championnat. xthumbup.gif ...
Voila j'en ai fini mais vu les conditions houleux pour organiser cette course, je tenais à feliciter les principaux acteurs et ventre autre les pilotes pour leur sportivité et leur comportement xthumbup.gif ! Petite bemole envers un pilote exterieur en finale OPEN , qui a confondu motocross et stock car , en ayant eu une attitude qui n'a rien avoir avec le pilotage de moto dry.gif ... Dommage car pour un très bon pilote, c'est pas bien fin! il s'est vu disqualifier alors qu'il était sur le podium! enfin c'est pas grave la course dans l'ensemble c'est très bien pasée et vivement l'année prochaine ...avec la même organisation xwhistling.gif ...
biou69
Un grand bravo pour l'organisation, un dimanch extra avec un terrain tip top...

merci et j'epère a l'an prochain...
doudou39410
es que sa serai possible de me donner le site ou sont inscris les résultat
bigfoot
salut a tous
comme vous tous ,je tiens à féliciter les bénévoles pour cette course xthumbup.gif tout particulièrement les pompiers et nos amis Aurore et Pedro qui se sont bien débrouillés xthumbup.gif malgré les personnes du club qui lui on mit des batons dans les roues mad.gif mad.gif
bravo et comme dit denis :


Pedro président
Ikoné
Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/26713
mimile
Citation (Ikoné @ 13 Apr 09 à 17:59 ) *
Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/26713

t as fais super vite merci !!!
doudou39410
es que vous pouvez maitre le site des résultat svp
Denis125
ton classement est a quelques choses pret ton classement en finale.
de plus "maitre" le classement en ligne prend du temps et les gens qui s'en occupent ont surment autre choses a faire un lundi de pasque.
jojosx85#7
Citation (Ikoné @ 13 Apr 09 à 17:59 ) *
Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/26713

Merci a IKONE pour les magnifiques photos xthumbup.gif , merci aussi a PEDRO et AURORE xthumbup.gif et toutes les autres personnes .
lolomendes
Citation (bigfoot @ 13 Apr 09 à 17:11 ) *
salut a tous
comme vous tous ,je tiens à féliciter les bénévoles pour cette course xthumbup.gif tout particulièrement les pompiers et nos amis Aurore et Pedro qui se sont bien débrouillés xthumbup.gif malgré les personnes du club qui lui on mit des batons dans les roues mad.gif mad.gif
bravo et comme dit denis :


Pedro président



+1 xwhistling.gif et merci ikoné pour tes photos qui comme d habitude sont superbes xthumbup.gif
pedrouille
Merci à vous pour vos remerciements.

Un grand merci à l amical des pompiers, directeur de course, Marcel, les secouristes et médecins et surtout aux commissaires de courses car sans eux pas de courses.

Spécial thanks à mes potes Ikoné, Pasky,Bigfoot, Mamass et Franck.

Merci aux 3 pilotes du club MC Leuglay qui m'ont donnés un coup de main sur la grille.

Et bien sur merci aux participants pour leur bonne humeur et sportivité, bonne saison à tous et peut etre à l'année prochaine.

Pedro et Aurore
choubidou36
Des tres bemmes photos ikoné Merci et bravo elle sont bien reussi surtout celles dans le virage apres la grande descente..bravo
crossman01
merci a IKONE tp tp belle foto elle son magnifike
dailleur 1 gran merci a ts les organisateur de la course franchemen le terain a ete refai super ts le pilote se son amuser enfin ts g pence
me super journe malgre la poussiere
fullwiip
Citation (Ikoné @ 13 Apr 09 à 16:59 ) *
Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/26713


toujours autant agréable d'etre sous ton objectif! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c'est un vrai plaisir de découvrir tes photos dès le lendemain d'une épreuve. bravo
encore une fois superbe photos, merci.
sabou52
c'est vrai que c'etait super bien organiser je voudrais juste signalier que deux ans de suite les educatifs n'ont pas eu leur recompense je trouve sa domage pour eux mon fils fesait sa premiere course et il etait triste de pas avoir eu sa recompense mais bon j'espere que l'annee prochaine ils ne seront pas oublier smile.gif
Denis125
oui tu a raison c'est pas encouragant pour des éducatifs de ne pas recevoir leur petite récompance!! même si un dimanche de pasque cette médaille aurait pu etre en chocolat, ce n'est pas le club qui est responcable de cet oubli, c'est l'ufolep qui s'occupe de ca.
Pasky411
Bravo a pedro, sa petite femme et tout les gens impliqués ds cette course..Le terrain de Leuglay etait tout simplement magnifique et ne s'est pas defoncé de la journée..
Un bonheur!....
Tres tres bon week end, superbe ambiance, super circuit....un grand bravo a toutes les personnes impliquées......

P
Pasky411
QUOTE (Ikoné @ 13 Apr 09 à 17:59 ) *
Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/26713


Merci super ikoné............t'a pas dut t'amuser avec la poussiere malgres tout...
;0)
gouse
Je l'ai imaginé, cela s'est réalisé! weekend fort sympathique!
Le circuit et son site à faire palir le parigot que je suis. La météo...Bé "vingt dieux" comme disent les Ardennais, "fais bô". L'ambiance détendue, merci à l'accueil champenois pour samedi soir. Les résultats, heu...en touche mais bon le plaisir était là et c'est bien l'essentiel. Bon...ok la troisième manche annulée, me direz-vous en temps normal cela m'aurait arranger mais là motivé (si si) par mon entourage et surtout par cette belle journée j'étais prêt à en découdre à nouveau, bon faut pas pousser pépé dans les orties, j'ai pas trop insisté : ).
Ouais gro' je reviendrais.

pedrouille
Citation (bigfoot @ 13 Apr 09 à 17:11 ) *
salut a tous
comme vous tous ,je tiens à féliciter les bénévoles pour cette course xthumbup.gif tout particulièrement les pompiers et nos amis Aurore et Pedro qui se sont bien débrouillés xthumbup.gif malgré les personnes du club qui lui on mit des batons dans les roues mad.gif mad.gif
bravo et comme dit denis :


Pedro président



Heu non IMSTP6.gif

je nai pas fait la course pour ca , mais juste pour avoir une belle course dans notre championnat

Mais je serais toujours motive pour aider a faire cette course sur ce magnifique site

Merci à Corinne et à son equipe
yamforever
merci ikoné pour tes photo toujours aussi belle
doudou39410
es que il y aurai un site ou et le classement de leuglay??????????
Denis125
je recomence,
les classements sa prend du temps à faire, s'est comme aprendre le Francais. quand le classement sera dispo il y aurat l'info sur le forum c'est pas la peine d'insister lourdement.
katoche89
un grand merci a vous tous les pilotes de toutes catégories

d'avoir assuré le spectacle .

d avoir été trés sportif tout au long de cette journée.

merci a aurore et pedro de m'avoir fait confiance sans me connaitre avant ......

grand merci aux filles du pointage qui ont fait un énorme boulot .

a trés bientot sur les terrains

frank ( speaker leuglay )
katoche89
Citation (sabou52 @ 14 Apr 09 à 08:49 ) *
c'est vrai que c'etait super bien organiser je voudrais juste signalier que deux ans de suite les educatifs n'ont pas eu leur recompense je trouve sa domage pour eux mon fils fesait sa premiere course et il etait triste de pas avoir eu sa recompense mais bon j'espere que l'annee prochaine ils ne seront pas oublier smile.gif



bonjour félicitations pour ton fils qui a participé a la course

désolé pour les petits j ai appris que malheureusement 1 h avant la remise il

n y avait rien pour les petits c'est un oubli visiblement de l ufolep.......

en tout cas félicitations a tous les ptis loups

frank ( speaker de leuglay )
Newik_21
Voila mes photos !!

Course Leuglay 2009
bigfoot
Citation (Ikoné @ 13 Apr 09 à 17:59 ) *
Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/26713

salut
belle photos comme d"hab
merci ikoné
a+ xthumbup.gif
yoyo52
extra les foto les ga c super cool merci et a la prochaine
mamass
comme tout le monde ,je voulais féliciter Pédro et Aurore pour l'organisation de la course et toutes les personnes qui ont contribué à son déroulement, pas comme le club de leuglay qui a tout fait pour que celle ci n'est pas lieu. mamass n°12 en openB
yoyo52
bonsoir je voudrai savoir kan eske le classment de leuglay serai fai car cetai ma premiere course alor jsui un peu inpatien de savoir merci mai vou inquiteter pa c pa urgent c juste pour savoir
famille cross
xthumbup.gif merci à tous les responsables et bénévoles, superbe organisation, bien sûr le terrain au top excellent speaker (en espérant le revoir) et en plus le temps était de la partie, sans oublier IKONE (que j'ai eu le plaisir de rencontrer) qui fait toujours autant de chouettes photos et nous en fait profiter gracieusement dès le lendemain ce n'ai pas partout comme çà.
prochaine épreuve pour le fiston Quincey xthumbup.gif
GregCorporation
Merci Flo pour les photos... Encore et tjs reussi!!! A bientot sur les terrains
pierremx2
bonjour je vouli juste savoir je nai aucune foto de moi sur le lien eske vous avez oublier les dernier ou c juste kil interresse personne merci de repondre sinn superbe photo
pedrouille
Citation (pierremx2 @ 16 Apr 09 à 12:30 ) *
bonjour je vouli juste savoir je nai aucune foto de moi sur le lien eske vous avez oublier les dernier ou c juste kil interresse personne merci de repondre sinn superbe photo


Tu sais Ikoné prend tout le monde (si il le peut) et sur 600 photos c'est possible qu il t ai oublié cela arrive, c'est un etre humain comme nous tous, de plus il fait ca par passion et gratuitement donc ne lui en veut pas, au contraire envoie lui un MP avec ton numéro et ta série et si il revient sur une epreuve du 21 il se feraun grand plaisir de te prendre en photo

Pour info moi aussi je suis dans les derniers.

En tous cas encore un grand merci à toi Florian et good job xthumbup.gif
Denis125
bonsoir,

je viens aux nouvelles! comment ce passe l'après-course pour les organisateurs? y'a souvent autant de boulot après qu'avant!!!

à part ca, quel est l'avenir du club? j'ai senti de très mauvaises ondes s'échaper du milieu...
même si tu as fait ca juste pour qu'il y est une course, Pedro, je pense que tu à l'étofe d'un bon coordinateur et j'éspère qu'avec l'aide des pompiers tu nous offriras encore des courses de cette qualité et pourquoi pas encore meilleur. Le terrain s'y prète, les pilotes s'y prètent, avec quelques personnes motivées,...il ne reste plus qu'a suivre l'ornière xthumbup.gif
pedrouille
Citation (DENIS#16_125b @ 16 Apr 09 à 21:10 ) *
bonsoir,

je viens aux nouvelles! comment ce passe l'après-course pour les organisateurs? y'a souvent autant de boulot après qu'avant!!!

à part ca, quel est l'avenir du club? j'ai senti de très mauvaises ondes s'échaper du milieu...
même si tu as fait ca juste pour qu'il y est une course, Pedro, je pense que tu à l'étofe d'un bon coordinateur et j'éspère qu'avec l'aide des pompiers tu nous offriras encore des courses de cette qualité et pourquoi pas encore meilleur. Le terrain s'y prète, les pilotes s'y prètent, avec quelques personnes motivées,...il ne reste plus qu'a suivre l'ornière xthumbup.gif


Je serais toujours present pour aider l organisation d une course à Leuglay mais pour ca il faut d autres personnes que les pompiers ou moi de motivés ( 5 ou 6 pas plus car le gros du boulot c'est les pompiers) pour faire les travaux sur le terrain car mettre la rubalise seul c'est pas facile (au passage merci à mon père qui a eu pitié de son fils xblushing.gif )
De plus les pompiers sont volontaires pour faire un week end de moto sur 2 jours complet ( comme Perceneige par exemple) ou bien une endurance ou un triathlon ........... en plus de la course u championnat 21
Newik_21
A quand le MX Amateur de Leuglay alors ??

Sa pourrais être sympa pour avoir un nouveau rendez-vous avec un grand nombre de pilotes !!
Denis125
oui ou pourquoi pas un biathlon, course à pied et endurance moto comme cela ce fesait dans le temps!!
lolo20
Salut à tous

MERCI à nos 2 photographes xthumbup.gif
MERCI au pompier xthumbup.gif et Félicitatin à Pédro et Aurore xthumbup.gif organisaiton au top et terrain super xthumbup.gif
a+ wink.gif
pedrouille
Citation (Newik_21 @ 16 Apr 09 à 22:00 ) *
A quand le MX Amateur de Leuglay alors ??

Sa pourrais être sympa pour avoir un nouveau rendez-vous avec un grand nombre de pilotes !!


Cette idéé me plait assez mais pour ca il me faut le soutien du club et de ses pilotes car seul avec les pompiers c'est pas gagné

De toute facon pour cette année c'est mort , a etudier pour l année prochaine.

Toto si tu passes par la wink.gif
TAZZ 21
Citation (pedrouille @ 16 Apr 09 à 20:44 ) *
Citation (DENIS#16_125b @ 16 Apr 09 à 21:10 ) *
bonsoir,

je viens aux nouvelles! comment ce passe l'après-course pour les organisateurs? y'a souvent autant de boulot après qu'avant!!!

à part ca, quel est l'avenir du club? j'ai senti de très mauvaises ondes s'échaper du milieu...
même si tu as fait ca juste pour qu'il y est une course, Pedro, je pense que tu à l'étofe d'un bon coordinateur et j'éspère qu'avec l'aide des pompiers tu nous offriras encore des courses de cette qualité et pourquoi pas encore meilleur. Le terrain s'y prète, les pilotes s'y prètent, avec quelques personnes motivées,...il ne reste plus qu'a suivre l'ornière xthumbup.gif


Je serais toujours present pour aider l organisation d une course à Leuglay mais pour ca il faut d autres personnes que les pompiers ou moi de motivés ( 5 ou 6 pas plus car le gros du boulot c'est les pompiers) pour faire les travaux sur le terrain car mettre la rubalise seul c'est pas facile (au passage merci à mon père qui a eu pitié de son fils xblushing.gif )
De plus les pompiers sont volontaires pour faire un week end de moto sur 2 jours complet ( comme Perceneige par exemple) ou bien une endurance ou un triathlon ........... en plus de la course u championnat 21


comme tu le dis , si les pompiers veulent faire une autre manifestation , je pense qu'il serait bien de faire un TRI-CROSS (course à pieds, VTT et moto ) . Par le passé , le tri-cross de leuglay était très apprécié des sportifs de tous sports et attirait pas mal de monde! De plus ça change et ça permet de voir d'autre sportifs de differents sports xthumbup.gif ! A mediter.... ou pourquoi pas une endurance!!!!
toto
Salut Pedro. Tu sais que je suis toujours pret a te donner un coup de main pour organiser, te conseiller. Vous avez un site magnifique qui a le potentiel pour acceuillir n'importe qu'elle type de course. Apres avec la motivation tout devient possible!
Papy
Merci à toi Pedro xthumbup.gif et à tous ceux qui ont participé à la préparation et au bon fonctionnement de cette superbe journée de motocross (un peu poussiéreuse LOL), ou j'ai eu le plaisir d'y participer en tant que commissaire de piste. xthumbup.gif

Au plaisir de te croiser sur un terrain.
yassteam
Salut tt le monde!!je voulé remercier tt ceux qui on participer a l'organisation de la course de leuglay car cété ma premiere course et j'ai trouver que sa c'est trés bien deroulé é j'ai hate de la prochaine a blaisy!!sinon je voudré savoir si on change de cylindré en cour de saison es-que on change de categorie?car j'ai un 250 rmz je suis en openB et j'ai l'intention de m'acheter une 450 rmz,merci a tous!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.