mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alors les ga résultat et imprésion bourthes.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Pour ma part premiére course avec le 450 je fait deux bon départ je fini 8,7, et en final je sort 15 remonte 11 puis je cale deux fois alors que je remonter sur Matthieu #114 domage.

Par contre niveau 125 j ai pu assister a de belle course mais la série A était vraiment un niveau super élevé on aurai cru voir des finals a chaque départ super les ga xthumbup.gif .

J ai fait des photos je vous dirai les numéro que j ai plus tard.
tomtomgo#62
Bon p'tit weekend pour la première course de la saison, je fait 18 et 13 en 125 série C.

si quelqu'un a des photos du #108 et #106 en 125 série C, je suis preneur merci, rdv à Arleux.
hrc
Citation (jerem @ 13 Apr 09 à 10:56 ) *
Pour ma part premiére course avec le 450 je fait deux bon départ je fini 8,7, et en final je sort 15 remonte 11 puis je cale deux fois alors que je remonter sur Matthieu #114 domage.

Par contre niveau 125 j ai pu assister a de belle course mais la série A était vraiment un niveau super élevé on aurai cru voir des finals a chaque départ super les ga xthumbup.gif .

J ai fait des photos je vous dirai les numéro que j ai plus tard.

hrc
pour ma part pas le top je suis tomber au niveau de la grille pres de la buvette apres le premier depart 250 serie b resultat poignet casser en attente d une reponse du chirurgien si hopération donc saison foutu pour moi si quelqun aurais la video sa m interresse merci brova a tout les pilotes en bonne saison a vous tous
jerem
Pas de chance hrc bon rétablissement a toi.
sebcbien62
Ma 1ère manche avait bien commencé en 125 série A. Départ en 2ème ligne derrière Théo, je pars aux alentours de la 10/12ème place. Je fais une grosse erreur de pilotage en arrivant trop vite sur le saut du bas après le virage du départ et je dois freiner comme un bourrin pour pas percuter tout le monde. Je passe au-dessus et repars bon dernier avec une main douloureuse. Je remonte 32 en serrant les dents.
J'ai pris le départ de la 2ème sans illusion. Bon dernier pendant 2 tours, ma main a chauffé et j'ai serré les dents, je remonte 26.
Très déçu de cette chute qui a gâché mon week end car je pense que la finale me tendait les bras.
Ce matin réveil avec la main qui a doublé de volume et du mal à bouger le poignet. Demain docteur et radio, je crois qu'il y a de la casse... dry.gif
Bravo à Jacky, facile en Open, Kmi pour sa victoire de manche, Coco pour sa 1ère finale bien méritée. Bon rétablissement aux blessés, surtout Camille avec un hématome à la cuisse impressionnant!!! blink.gif
ulphy
bonjour à tous, belle course et beau temps tant mieux. bon rétablissement à tous les blessés. Si quelqu'un a des photos du n° 22 en 125 je prends merci d'avance
kmi59
terrain au top, on ne pouvait rever mieux le matin xthumbup.gif bon après çà a séché et c'est devenu plus dur..

bravo à l'organisation mais avec le club de bourthes, on s'en douté que çà allait etre top xthumbup.gif

je fais 1/4/12, déçu de ma finale, après etre parti 2, çà aurait pu etre beaucoup mieux unsure.gif


piero62
Terrain bien préparé, mais trop physique pour moi!!^^
Ce fût donc un week-end très dur pour moi physiquement (comme tout les ans à Bourthes..)
J'étais donc en Série B..En première je pars pas très bien, gros mal de bras (reprise de la terre..), et je finis 21
En 2ème manche , je pars un peu mieux, je pointe 15 au premier tour, et je fais une erreur bête puisque je cale au freinage..le temps de redémarrer,je repars bon dernier et remonte 25..
Je pense que roulez en A et B va me faire progresser, il y encore du boulot!!! wink.gif
Six
je trouvais que le terrain était d'un très bon
état. je m'ai très bien amusé.la première manche: 4ième place, deuxième manche: 2ième place et la finale 4ième place.dans la catégorie open A
mes départs n'était pas bien.

niki
olive.62
Citation (jerem @ 13 Apr 09 à 09:56 ) *
Pour ma part premiére course avec le 450 je fait deux bon départ je fini 8,7, et en final je sort 15 remonte 11 puis je cale deux fois alors que je remonter sur Matthieu #114 domage.

Par contre niveau 125 j ai pu assister a de belle course mais la série A était vraiment un niveau super élevé on aurai cru voir des finals a chaque départ super les ga xthumbup.gif .

J ai fait des photos je vous dirai les numéro que j ai plus tard.

superbe journee,2x10 en open c,en partant 1 et 6,le physique n etait pas au rendez vs xblushing.gif .pour mon fils 1ere courses en 85,trop bien roulé 13 et 15 avec un finish sur la table d arrivee,c etait chaud xthumbup.gif .et un grand bravo et merci a toute l organisation et aux benevoles qui sans eux,nous ne pourrions roulé. rolleyes.gif rolleyes.gif
antomoto
première course ufolep pour moi également!très bonne journée terrain au top!merci au club bonne organisation etc...
toys78
terrain tres bien preparé un grand bravo a l'organisation
Jérém'#555
Dudur pour moi: première course en 125cc serie A, niveau tres élevé! Je fais 30 et 24! Va falloir travailler le physique! Bravo a l'organisation. Jérém'#181
ch'tios
salut tout le monde d'abord felicitation a l'organisation pour le tres bon boulot effectuer sur le terrain !!
pour ma part la journée a mal fini !!!
1er manche open serie A(tres grosse serie niveau tres élévé) je termine 8
2em manche je fini 9
finale j'etais 9 et au 2em tour sur la petite table du bas j'ai pris un enorme volume je ne sais pas ce qui c'est passé a l'appel de la table j'ai etait ejecter et percuté par un autre pilote ! alors je ne sais pas si ces moi qui suis tombé seule et percuté apres ou alors si un autre pilote ma percuter juste avant que je décolle si quelqu'un a vue la chute qu'il n' hesite pas a me dire ce qui ces passé !! j'ai le numero 49 en open ! donc hier soir radio a l'hopital et 3 semaine d'arret multiple contusion sur tout le coté droit bref ca commence mal !!
pamo62
slt pour ma parts un super week en 125 serie B 1er manche : je part au alentours de 20 et je remonte jusque la 14 eme place et pour 2eme manche : je pars 19 et je remonte 16 eme et je tombe 3 fois pour fini 19 eme manche donc qualifier pour la finale 1ere finale depuis l"anner derniere mes impression de la finale sa roule for

bon week et bon retablissement pour tous les belsser les (32)
a + a arleux
Mattgrath22
Pour ma part,bonne journée ,terrrain impeccable
niveau résultats en open série A:6(avec holeshot devant tous les 450 avec un 250 4temps)/5/10en finale
pour le numéro 49 j'ai bien vu ta chute car tu étais juste devant moi,tu as été éjecté,tout seul, sur l'appel du saut vers la droite et je n'ai pas su t'éviter.

désolé,je te souhaite un prompt rétablissement

a bientot
bonne soirée a tous
matt#114
Deuvigne
J'y suis allé en spectateur et j'ai adoré le combat que ce sont livré les 2 premiers de la 2 eme manche en 80cc. Le 2eme avec son casque blanc a tout tenté pour doublé mais malheureusement quelques erreur la empecher de prendre la tete. Dommage car il prenai certains saut bien mieux que l'autre xthumbup.gif

En tout cas superbe journée avec un tres beau terrain et woputain ça roule fort chez certain. IMSTP6.gif
gringo
moi aussi en spectateur , j acompagner les potes qui rouler en open ! magnifique preparation du terrain avec pas mal de monde ! xthumbup.gif
seul petit noir si je peut me permettre ces le parc pilote ou les gens se metten n importe comment ! xwhistling.gif
prochain course pour nous sera a gouy en artois
racingcrf
QUOTE (hrc @ 13 Apr 09 à 11:19 ) *
pour ma part pas le top je suis tomber au niveau de la grille pres de la buvette apres le premier depart 250 serie b resultat poignet casser en attente d une reponse du chirurgien si hopération donc saison foutu pour moi si quelqun aurais la video sa m interresse merci brova a tout les pilotes en bonne saison a vous tous




slt, j'étais juste a coté, j'étais placé à l'extérieur de la grille, j'étais dans ma trajectoire (départ bien droit), é 2 pilote dont je pense on parti de travers et se sont accroché. et sé 2 pilotes sont venu juste devant moi, et là il y a eu le carton.
Pour ma part j'ai perdu un tour, car mon pied était coincé dans une autre moto, avec une petit entorse du genou en prime, merci bien de ce magnifique désastreux départ.
si on ne peut pas contrôler la moto lorsqu' elle cabre, on prend une moto moins puissance ou on part dernier.
simx4p4
Vous parlez du départ de la deuxieme manche 125 série B ??
kev59
Super week-end terrain au top je fais 4 et 5 en série D mais un peu déçu du résultat.
Bon rétablissement aux bléssés. Si quelqu'un aurait des photos #33 en 125 série D merci
Kévin #33
Honda_2703
Citation (tomtomgo#62 @ 13 Apr 09 à 11:02 ) *
Bon p'tit weekend pour la première course de la saison, je fait 18 et 13 en 125 série C.

si quelqu'un a des photos du #108 et #106 en 125 série C, je suis preneur merci, rdv à Arleux.

Plop moi j'étais en 125 C aussi et #198, 1ere manche j'ai demarré en 2 eme grille, je suis passer de 31 à 20, puis 2 ème manche j'ai demarer de 20 j'était 12 eme mais je suis tomber et j'ai finis 18 xthumbup.gif j'ai adorer la table pret de la grille de depart
benjKXF
pour ma part ça s'est plutôt bien passé en 125 série C xwhistling.gif .1ère manche: pars 3, prends la tête de suite, cale en milieu de manche, après en remontant les "attardés", y en a un qui me sort blink.gif d'un violent coup de gaz-guidonnage!! dry.gif et je manque de peu de percuter un commissaire!! IMSTP6.gif du coup je pers la 1ère place et finis 2. mais le pire c'est que le gars il vient encore m'engueuler en me traitant de tous les noms et en levant les poings, etc... n'importe quoi !!!heureusement que je sais garder mon calme lol en 2ème manche: holeshot pour finir 2, plus de bras!! en finale:départ 2ème ligne pour finir entre 20 et 23, je sais pas trop.
merci à toute l'organisation pour ce terrain au top!!
bon rétablissement aux blessés, malheureusement y en a eu pas mal.
sebcbien62
Citation (benjKXF @ 14 Apr 09 à 13:22 ) *
pour ma part ça s'est plutôt bien passé en 125 série C xwhistling.gif .1ère manche: pars 3, prends la tête de suite, cale en milieu de manche, après en remontant les "attardés", y en a un qui me sort blink.gif d'un violent coup de gaz-guidonnage!! dry.gif et je manque de peu de percuter un commissaire!! IMSTP6.gif du coup je pers la 1ère place et finis 2. mais le pire c'est que le gars il vient encore m'engueuler en me traitant de tous les noms et en levant les poings, etc... n'importe quoi !!!heureusement que je sais garder mon calme lol en 2ème manche: holeshot pour finir 2, plus de bras!! en finale:départ 2ème ligne pour finir entre 20 et 23, je sais pas trop.
merci à toute l'organisation pour ce terrain au top!!
bon rétablissement aux blessés, malheureusement y en a eu pas mal.

T'as toujours mal aux bras à ta 1ère course Benji xwhistling.gif Heureusement que tu te rattrapes par la suite dans la saison wink.gif
skeepy62
Bon week end pour moi avec un terrain au top, des manches de folie avec un podium en 2ème manche.
Des grosses bagarres avec dominique vigneron#3 avec quelques contacts tout en restant très propres et jéjé#28 à distance. Ce fût un week end très phyique pour faire 5/3 et 4 en finale.
Bon rétblissement à tous.
Skeepy155 wink.gif
dreetbak
c'etait une super week-end!!

Dans la premiere manche j'ai chute avant la double et remonté jusqua place 5.
Et 2ieme manche place 2 tous les 17minutes.

Totalle 3ieme en open C pour mon premier course IMSTP6.gif
Mx25style
Citation (Deuvigne @ 13 Apr 09 à 21:57 ) *
J'y suis allé en spectateur et j'ai adoré le combat que ce sont livré les 2 premiers de la 2 eme manche en 80cc. Le 2eme avec son casque blanc a tout tenté pour doublé mais malheureusement quelques erreur la empecher de prendre la tete. Dommage car il prenai certains saut bien mieux que l'autre xthumbup.gif

En tout cas superbe journée avec un tres beau terrain et woputain ça roule fort chez certain. IMSTP6.gif


Bonjour Deuvigne, Je suis celui qui a fais 2éme en 85cc a bourthes que tu a vu av mon casque blanc, com tu le dis, quelques erreurs Mon empéché de gagner la manche méme si dans le dernier virage je pouvait le passer mais il a faits tous pour ne pas me laisser passer mais bon c'est la cousre, sa me fais plaisir que tu ait apprécié de regarder cette course car d'Habitude personne ne parle jamais de nous. Je suis toujours premeir du championnat av 2point d'Avance dc esperons que sa continu, enfin j'espére faire meiux lors de la prochaine course a Arleux^^
Merci Bocoup du petit mots sa fais tjr plaisir! Tchao
sebcbien62
Citation (Mx25style @ 14 Apr 09 à 22:14 ) *
Citation (Deuvigne @ 13 Apr 09 à 21:57 ) *
J'y suis allé en spectateur et j'ai adoré le combat que ce sont livré les 2 premiers de la 2 eme manche en 80cc. Le 2eme avec son casque blanc a tout tenté pour doublé mais malheureusement quelques erreur la empecher de prendre la tete. Dommage car il prenai certains saut bien mieux que l'autre xthumbup.gif

En tout cas superbe journée avec un tres beau terrain et woputain ça roule fort chez certain. IMSTP6.gif


Bonjour Deuvigne, Je suis celui qui a fais 2éme en 85cc a bourthes que tu a vu av mon casque blanc, com tu le dis, quelques erreurs Mon empéché de gagner la manche méme si dans le dernier virage je pouvait le passer mais il a faits tous pour ne pas me laisser passer mais bon c'est la cousre, sa me fais plaisir que tu ait apprécié de regarder cette course car d'Habitude personne ne parle jamais de nous. Je suis toujours premeir du championnat av 2point d'Avance dc esperons que sa continu, enfin j'espére faire meiux lors de la prochaine course a Arleux^^
Merci Bocoup du petit mots sa fais tjr plaisir! Tchao

Tu as super bien roulé Marshall!! Quel progression!! Tu roules de mieux en mieux et beau style. Continues comme çà. Je pense que ton père doit être bien fier de toi!! xthumbup.gif
fr3ride
Manche #1 : Depart completement a l' exterieur, sort bien de la grille mais me fait trop deporté sort assez loin 30 au premier virage, attaque a fond pour remonté remonte 20 mais trop d' attaque et plus de bonhomme en milieu de manche trop mal au bras ainsi qu' au poigné termine 25 ( Bataile avecle #222 )



Manche #2 : Depart encore une fois completement a l' exterieur, suis le #222 toute la manche sans trop attaqué car je souffrais du a mon poigné attnds le dernier tour pour portez une attaque et le passer termine 22.



Bilan course #2:Encore une fois tres moyen,je vais m' entrainais pour progressez et acceder a la finale
Deuvigne
Citation (Mx25style @ 14 Apr 09 à 23:14 ) *
Citation (Deuvigne @ 13 Apr 09 à 21:57 ) *
J'y suis allé en spectateur et j'ai adoré le combat que ce sont livré les 2 premiers de la 2 eme manche en 80cc. Le 2eme avec son casque blanc a tout tenté pour doublé mais malheureusement quelques erreur la empecher de prendre la tete. Dommage car il prenai certains saut bien mieux que l'autre xthumbup.gif

En tout cas superbe journée avec un tres beau terrain et woputain ça roule fort chez certain. IMSTP6.gif


Bonjour Deuvigne, Je suis celui qui a fais 2éme en 85cc a bourthes que tu a vu av mon casque blanc, com tu le dis, quelques erreurs Mon empéché de gagner la manche méme si dans le dernier virage je pouvait le passer mais il a faits tous pour ne pas me laisser passer mais bon c'est la cousre, sa me fais plaisir que tu ait apprécié de regarder cette course car d'Habitude personne ne parle jamais de nous. Je suis toujours premeir du championnat av 2point d'Avance dc esperons que sa continu, enfin j'espére faire meiux lors de la prochaine course a Arleux^^
Merci Bocoup du petit mots sa fais tjr plaisir! Tchao


héhey tongue.gif J'espere pour toi qu'a Arleux tu le mangera happy.gif
Pour être franc c'est la seule course de l'apres midi (le matin je n'étais pas là) ou le premier n'était pas a 10km devant les autres et c'est beaucoup plus interessant a regarder !
Et puis tu roule sacrément bien mon salaud, j'ai vraiment aimé wink.gif

Allez à la prochaine !!
hrc
Citation (racingcrf @ 13 Apr 09 à 22:40 ) *
Citation (hrc @ 13 Apr 09 à 11:19 ) *
pour ma part pas le top je suis tomber au niveau de la grille pres de la buvette apres le premier depart 250 serie b resultat poignet casser en attente d une reponse du chirurgien si hopération donc saison foutu pour moi si quelqun aurais la video sa m interresse merci brova a tout les pilotes en bonne saison a vous tous




slt, j'étais juste a coté, j'étais placé à l'extérieur de la grille, j'étais dans ma trajectoire (départ bien droit), é 2 pilote dont je pense on parti de travers et se sont accroché. et sé 2 pilotes sont venu juste devant moi, et là il y a eu le carton.
Pour ma part j'ai perdu un tour, car mon pied était coincé dans une autre moto, avec une petit entorse du genou en prime, merci bien de ce magnifique désastreux départ.
si on ne peut pas contrôler la moto lorsqu' elle cabre, on prend une moto moins puissance ou on part dernier.

hrc
Citation (racingcrf @ 13 Apr 09 à 22:40 ) *
Citation (hrc @ 13 Apr 09 à 11:19 ) *
pour ma part pas le top je suis tomber au niveau de la grille pres de la buvette apres le premier depart 250 serie b resultat poignet casser en attente d une reponse du chirurgien si hopération donc saison foutu pour moi si quelqun aurais la video sa m interresse merci brova a tout les pilotes en bonne saison a vous tous




slt, j'étais juste a coté, j'étais placé à l'extérieur de la grille, j'étais dans ma trajectoire (départ bien droit), é 2 pilote dont je pense on parti de travers et se sont accroché. et sé 2 pilotes sont venu juste devant moi, et là il y a eu le carton.
Pour ma part j'ai perdu un tour, car mon pied était coincé dans une autre moto, avec une petit entorse du genou en prime, merci bien de ce magnifique désastreux départ.
si on ne peut pas contrôler la moto lorsqu' elle cabre, on prend une moto moins puissance ou on part dernier.

hrc
Citation (racingcrf @ 13 Apr 09 à 22:40 ) *
Citation (hrc @ 13 Apr 09 à 11:19 ) *
pour ma part pas le top je suis tomber au niveau de la grille pres de la buvette apres le premier depart 250 serie b resultat poignet casser en attente d une reponse du chirurgien si hopération donc saison foutu pour moi si quelqun aurais la video sa m interresse merci brova a tout les pilotes en bonne saison a vous tous


t pourrais me donner ton numero stp parce que la moto que tu été coincé sé la mienne


slt, j'étais juste a coté, j'étais placé à l'extérieur de la grille, j'étais dans ma trajectoire (départ bien droit), é 2 pilote dont je pense on parti de travers et se sont accroché. et sé 2 pilotes sont venu juste devant moi, et là il y a eu le carton.
Pour ma part j'ai perdu un tour, car mon pied était coincé dans une autre moto, avec une petit entorse du genou en prime, merci bien de ce magnifique désastreux départ.
si on ne peut pas contrôler la moto lorsqu' elle cabre, on prend une moto moins puissance ou on part dernier.

Deuvigne
oula t'as un peu de mal là xwhistling.gif c'est ça de poster si tard tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.