mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sos Carenage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
skrn
Bonjour a tous d'abord j'espere que mon titre n'est pas trop alarmant IMSTP6.gif mais j'aimerai que vous me portiez conseille

voila j'ai acheté il y a 2 mois un 125 yz en bonne etat (moteur) cependant les carenages on vecu et me posent probleme.
l'ex proprietaire a betement poncé ces carenages et a ainsi fait des micro rayures dans lequelles la boue et poussiere s inflitrent lors de mes sortis
C est pourquoi je fais appel a vous pour demander si quelqu un connai des methodes ou produits (vernis peut etre) pour que les carenages soient de nouveau propres ou au moins plus un attrape poussiere

Merci d avance a tous
toys78
tu peut essayer de les peindre mais avant il faut mettre de l'appré et de la peinture qui ne casse pas quand ca pli
le mieu c de changer les platique complet

il font des kit complet pour environ 100 euros
maintenant a toi de faire le calcul mais la peinture ca ne tient pas terrible
toys78
tient voila un lien

http://www.motodiffusion.com/kit-plastique...eces-honda.html
mimile
Vaut mieux les changer !!!
La peinture ça va pas tenir...a coup sur !!
skrn
bonjour et merci pour vos reponses
j'ai en effet pensé a les peindrent, ca aurai du mal a tenir mais apres reflexion le cash en lui meme est blanc je vais donc tenter de passer une nouvelle couche blanche pour ainsi fair glisser la saleté ou du moins minimiser les degats (le kit plastique et tres jolie mais c'est cher et c'est la crise lol laugh.gif laugh.gif )

La peinture doit elle etre special pour ce genre de renovation ou c'est une peinture simple ??? Pimp My Cross laugh.gif laugh.gif
merci d'avance
Maxx
la peinture ça va faire encore plus dégeulasse
skrn
ok bon apres vos conseil je lache l'affaire sur la repeinte des cash et vai me renseigner sur un kit plastique si vous connaissez un pour Yz 125 de 94 faite moi signe parce que je trouve plus trop vieu mad.gif dry.gif

De plus je voulai vous demandez rien a voir mais connaissez vous des terrain ou bon chemin de balade dans l'herault (vers montpellier) car j'ai tourné dernierement en garigue et echapper a la police en enduro donc je vai oublier cette intineraire
Merci d'avance encore
Maxx
Si tu ne trouves pas de kit plastique pour l'année de ta moto, il te faut te tourner vers de la pièce d'origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.