mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultat condé sur escaut
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jonathan1317
voila la premiere manche est passé xthumbup.gif alors vos impréssions et résultats ? et comme a mon habitude des infos sur vincent cambier N°3 cette année xthumbup.gif
condé sur escaut
oula jai du mal a me rappeler les resultat lol.
en mx1 1ere manche:
1: morel
2: lhermitte
3: vergriette (pas sur que ce soit bien lui)

2eme manche
1: morel
2: vergriette
3: cambier
4: lhermitte

en mx2 1ere manche
1: ricky klaus
2: glenn baert
3: vba

2eme manche
1: ricky klaus
2: glenn baert
3: vba

superfinal

1: ricky klaus
2: glenn baert
3: vba
5:morel

rodolphe cattelain le champion 125 sortant ufolep a du faire 8eme au 2 manche je crois. en finale je sais plus mais je crois bien qu'il s'est pris un tour....
a noter que glenn baert a fait de belle manche avec son numero 518. bel hommage pour jason

cambier dans les 10 mais je me rappel plus exactement. tien dailleur en parlant de vincent cambier il y avait son frere david autour de la piste.
et il y avait aussi david boutaine avec qui jai parlait mais sur le coup pas reconnu... faut dire la derniere fois que je l'ai vu c'etait il y a peut-etre 20ans... lol
condé sur escaut
par contre si quelqu'un aurait des info au sujet des frere gembala..... car ils n'etaient pas present.... bizare
leptitcrossman
Ils ont eu une course dans je ne sais plus quel championnat ! sinon moi j' ai rouler je me suis super bien amuser le teran était franchement tres bien préparé !! surtout en deuxieme manche avec tout les trou ^^
benjaminmx9
bonjour
les gembala roulaient en belgique en fmb
pour le terrain trés dangereux l aprem enfin super physique surtout il y a d ailleur eu quelques belles chutes :$ bon rétablissement d 'ailleur à eux
sinon content de reprendre le championnat 29 et 29 en 125

++
#900
benindo
Citation (benjaminmx9 @ 14 Apr 09 à 18:09 ) *
bonjour
les gembala roulaient en belgique en fmb
pour le terrain trés dangereux l aprem enfin super physique surtout il y a d ailleur eu quelques belles chutes :$ bon rétablissement d 'ailleur à eux
sinon content de reprendre le championnat 29 et 29 en 125

++
#900

Désolé Ben je pense que je t'ai touché en 2e manche lorsque je t'ai passé...
En tout cas je t'ai eu 2 fois au meme endroit! xwhistling.gif
Sinon le terrain était nikel mais vraiment pourri en 2e manche, il y avait beaucoup de trous, il était très très physique.. Concernant les pilotes, j'ai trouvé que ça roulait très fort cet année! wink.gif
jonathan1317
le classement ? des photos ? ... non personne ? dry.gif
jopiks
Content pour les victoires d'Alex ! Ca commence bien pour lui xthumbup.gif
marilyn
Quel plaisir de reprendre le championnat sous un tel soleil!!!!

Sa roule encore trés trés fort en flandre et quel monde, jecroie qu'on a attiend des records en nombre d'engager
du couq pour moi 28éme tps chrono et 12 et 8 en critérium 250.

Felicitation pour la preparation du terrain et l'organisation
Mais surtout FELICITATION a TWIX62 qui nous a fait une belle premiere course!!!!
zboum59
Citation (jonathan1317 @ 13 Apr 09 à 20:50 ) *
voila la premiere manche est passé xthumbup.gif alors vos impréssions et résultats ? et comme a mon habitude des infos sur vincent cambier N°3 cette année xthumbup.gif


Si quelqu'un a des photos du numéro 759 en 85 YZ , merci de m'envoyai un message personnel ,

Merci beaucoup.
leptitcrossman
QUOTE (zboum59 @ 14 Apr 09 à 22:38 ) *
QUOTE (jonathan1317 @ 13 Apr 09 à 20:50 ) *
voila la premiere manche est passé xthumbup.gif alors vos impréssions et résultats ? et comme a mon habitude des infos sur vincent cambier N°3 cette année xthumbup.gif


Si quelqu'un a des photos du numéro 759 en 85 YZ , merci de m'envoyai un message personnel ,

Merci beaucoup.


Si quelqu un auat des photosdu numero 333 en minivert je sus preneur xthumbup.gif je vais encore le dir le terrain etait top j adore se terrain !! surtout dans les trouss !!! xwhistling.gif
enky
Bonsoir à tous,

Le MC de Condé m'a gracieusement invité à venir vous prendre en photo ce week end et c'est chose faite!!! Laissez moi un peu de temps et ce sera en ligne (pas loin de 600 clichés!) d'ici milieu fin de semaine!!

Bravo à tous les pilotes pour le spectacle, merci au MC de condé pour l'invit et à très vite sur ma gallerie et le bord des terrains!!!

Enkymxpictures.

(PS: Je souhaite aux blessés de se rétablir vite et que ce n'est pas "trop" grave!)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Un avant goût!
condé sur escaut
Citation (jopiks @ 14 Apr 09 à 20:42 ) *
Content pour les victoires d'Alex ! Ca commence bien pour lui xthumbup.gif


et encore. il etait en tete en final mais je ne sais pas ce qu'il sait passé il a baissé de rythme tout d'un coup....peut-etre les bras qui ne suivent pas en ce debut d'année... en tout cas ya pas de soucis alex roule tres fort ^^
rideradrien
Pour ma part je fais le 28eme temp en 125 donc 11 placement critérium bon départ 3eme dans le deuxieme virage aprés le physique commence a taper dans mes petit bras quelque petites faute qui me fon passer à la 13eme plasse a l'arrivée.
Deuxieme manche commence bien aussi je part en tête avec mon frangin on fais un tour 1/2 lui en prmiere position et moi en deuxième puis vers le troisieme tour quelqu'un m'acroche sur le gros saut de simple au millieu de la grande ligne droite qui etais au centre, je fais pour me relevé je me fais percuté par une moto puis par une autre lorsque le drapeaux jaune étais levé inadmissible. Tous cela pour gagné une soiré speciale hopitale pour clavicule en vrac + probleme musculaire dans le dos. Par contre j'ai des nouvels de nicolas wullepute il a le tibia péroné de casser il c'est fais opéré hiere matin et il va sortir vendredi de l'hopital de valencienne.
Si vous avez des Photos du numero 134 en 250 crf et du numero 104 en 250 yzf je suis preneur en 125 criterium merci d'avance.
Tchouss et a bientot sur les terains moi je serais pannauteur et photographe pendant un petit moment.
jonathan1317
cool xthumbup.gif enky j'ai hate de voir tes photos... laugh.gif
primo
La photo,c'est Rudy BERTAUX,un tout bon en 125/250,à suivre dés qu'il aura plus de physique.
condé sur escaut
Citation (primo @ 15 Apr 09 à 23:19 ) *
La photo,c'est Rudy BERTAUX,un tout bon en 125/250,à suivre dés qu'il aura plus de physique.


salut primo. deja bravo pour les commentaire ^^ nickel.
rudy bertheau je ne pense pas le connaitre. c'est un picart?
fait-il toute la saison en flandre? (ce qui m'etonnerai)
condé sur escaut
le classement provisoire apres l'epreuve de condé est en ligne sur le site de la ligue des flandres

http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
twix62
salut tout le monde !! pour ma prémiére course je fais deux fois 26 en critérium 250 le terrain était vra
morelmx
Citation (condé sur escaut @ 15 Apr 09 à 05:53 ) *
Citation (jopiks @ 14 Apr 09 à 20:42 ) *
Content pour les victoires d'Alex ! Ca commence bien pour lui xthumbup.gif


et encore. il etait en tete en final mais je ne sais pas ce qu'il sait passé il a baissé de rythme tout d'un coup....peut-etre les bras qui ne suivent pas en ce debut d'année... en tout cas ya pas de soucis alex roule tres fort ^^



Hello!!! Merci pour vos commentaires et oui 'condé sur escaut' tu as raison, j'étais SEC en final je me suis fait vraiment peur au fond du terrain donc j'ai preferé me raisonner. Pas évident de s'entrainer avec mon école de pilotage mais bon. Je devais arreter les competitions mais........ j y suis pas arrivé enfin voila après cette defaite en final je vais me remettre à l 'entrainement pour aller les taquiner en final !!! mad.gif xthumbup.gif

Ps: Jopiks j'aurais besoin d'un site internet pour mon école!!! Serait il possible que l'on voit ensemble???
CaReNzI
Salut, première course du championnat et deuxième course de ma vie xthumbup.gif . #102
Un terrain que j'apprecie beaucoup, nickel le matin jusqu'a ce que le soleil se mette à taper au midi. Un peu sec pendant les manches mais du régal surtous en deuxième manche.
Je roule en 125cc mais avec une license NCB (comme c'est ma première saison), je fais le 26e temps, j'arrive en retard au départ de la manche criterium B et me place dernier. Première manche je fais 14 avec une chute et en deuxième je fais 7, dommage que des pilotes on triché car j'était sur un bon rythme et commençais à m'amuser.

Il n'y a pas de classement pour les criterium sur le site ineternet de la FFM, il n'y en auras pas comme pour les autres catégories ?

Merci.
condé sur escaut
Citation (morelmx @ 16 Apr 09 à 20:16 ) *
Citation (condé sur escaut @ 15 Apr 09 à 05:53 ) *
Citation (jopiks @ 14 Apr 09 à 20:42 ) *
Content pour les victoires d'Alex ! Ca commence bien pour lui xthumbup.gif


et encore. il etait en tete en final mais je ne sais pas ce qu'il sait passé il a baissé de rythme tout d'un coup....peut-etre les bras qui ne suivent pas en ce debut d'année... en tout cas ya pas de soucis alex roule tres fort ^^



Hello!!! Merci pour vos commentaires et oui 'condé sur escaut' tu as raison, j'étais SEC en final je me suis fait vraiment peur au fond du terrain donc j'ai preferé me raisonner. Pas évident de s'entrainer avec mon école de pilotage mais bon. Je devais arreter les competitions mais........ j y suis pas arrivé enfin voila après cette defaite en final je vais me remettre à l 'entrainement pour aller les taquiner en final !!! mad.gif xthumbup.gif

Ps: Jopiks j'aurais besoin d'un site internet pour mon école!!! Serait il possible que l'on voit ensemble???


lol oki alex.
bah ya moyen daller les taquiner hein ^^ mais ca roulais fort donc c'est sur faudra que tu t'entraine.
pour ton ecole jte souhaite bon courage mais non je dis non n'arrete pas la competition lol ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.