mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hommage à Jason
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ulphy
bonjour à tous, j'ai une idée à soumettre et je voudrais votre avis.
Si vous êtes d'accord, j'aimerais que l'on fasse un hommage à Jason lors de la course d'isbergues le 07 juin, à une journée près cela fera déjà 1 an qu'il nous a quitté.
Qu'en pensez vous ?
Pensez vous que l'on pourrait faire un lacher de ballon ou autre chose, je ne sais pas
J'attends vos idées merci
fr3ride
Trés bonne idées
syl2409
Citation (ulphy @ 14 Apr 09 à 08:55 ) *
bonjour à tous, j'ai une idée à soumettre et je voudrais votre avis.
Si vous êtes d'accord, j'aimerais que l'on fasse un hommage à Jason lors de la course d'isbergues le 07 juin, à une journée près cela fera déjà 1 an qu'il nous a quitté.
Qu'en pensez vous ?
Pensez vous que l'on pourrait faire un lacher de ballon ou autre chose, je ne sais pas
J'attends vos idées merci



cela serai une bonne idée pourquoi pas dit nous quoi

nico # 211
kev59
Bonne idée!
ulphy
J'aimerais que les personnes qui sont d'accord avec mon idée se manifestent et ceux qui ne sont pas d'accord me donnent des idées merci
kmi59
+ 1 çà serait bien ...
benjKXF
+1

kenwood
d'accord avec toi lacher de ballon
alban-kxf
Superbe idée! +1
adrien62
oe c cool. G une idee mais fo du souffle: lachez 518 ballons !!!
ulphy
slt génial ton idée adrien mais comme tu le dis il faut avoir du souffle mais je pense que l'on va trouver quelqu'un qui aura de l'hélium donc avis aux possesseurs d'hélium. Me tenir au courant stp merci

tu es de fontaines les hermans, je connais car la grand mère de mon mari a habité la bas
leo.62
très bonnes idées xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (adrien62 @ 16 Apr 09 à 13:44 ) *
oe c cool. G une idee mais fo du souffle: lachez 518 ballons !!!

xthumbup.gif Excellente idée!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.