mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
bonjour tout le monde.je suis pas en retard,mais quelqu'un sais si les engagements pour la cours de perceneige du 10mai sont sur le retour?merci.
toto
Non, ils sont dans la boite en attendant que celle-ci se remplisse!!!
katoche89
Citation (toto @ 14 Apr 09 à 19:48 ) *
Non, ils sont dans la boite en attendant que celle-ci se remplisse!!!



salut arnaud pourtant j' ai fait de la pub pour toi a leuglay corinne ma dit que des places était dispo .

je referais pareil a beines tiens moi au courant si il te reste encore des places .

frank
toto
Ok. Merci encore. Je pense que les pilotes prennent leur temps pour envoyer leur engagement. La date limite est le 25 avril.
chablisman
Désolé Toto que la ligue est déplacé notre épreuve à Forges , le jours de ta course dry.gif car je devais venir.........
VIVLE2T
mon engagement part demain matin

j'ai découvert le terrain aujourd'hui, il a l'air vraiment beau et bien entretenu xthumbup.gif
jérome5
ho les amis pilotes ont ce bougent un peut. faudrat pas gueuler sur le forum le 11 mai ...
frmx
Citation (katoche89 @ 14 Apr 09 à 20:23 ) *
Citation (toto @ 14 Apr 09 à 19:48 ) *
Non, ils sont dans la boite en attendant que celle-ci se remplisse!!!



salut arnaud pourtant j' ai fait de la pub pour toi a leuglay corinne ma dit que des places était dispo .

je referais pareil a beines tiens moi au courant si il te reste encore des places .

frank

pff tongue.gif
toto
Il ne reste plus que 3 jours pour vous inscrire dans les delais. Il reste de la place dans toute les categories mais pas pour longtemps.
peanuts89
c'est moi , ou cette année les engagements n'ont pas l'air d'etre facile a avoir ?? l'an dernier , il y avait presque toujours trop de monde et la cette année , c'est a peine si j'ai l'impression qu'il faut pleurer pour les avoir !
vous en pensez quoi ? d'ailleur , ( meme si je ne pense pas que ça soit le cas ) mais qu'elle serait le seuil critique de pilotes pour faire annulé la course ?
tu dit qu'il reste des places , mais il en reste beaucoup ? les catégories ne sont pas si vide que ça quand meme ? par exemple on est combien en promo ?
l'autre jour , je suis allé m'entrainé a turny est quand je vois le monde qu'il y a , a l'entrainement , je trouve bizarre qu'il ne roule pas en course !
bref toto t'as pas des chiffres a nous communiqué ?
@+
toto
10 en 85cc, 67 en 125 promo, 23 en 250 promo, 31 en prestige, 25 en 125 expert, 18 en 250 expert et 13 en initiation. Voila a ce jour le nombre d'engagé.
brunty
EN effet y à pas grand mondes toto .
Les pilotes de champagne ont aussi une course se dimanche là???
Car bizarre quand méme unsure.gif
toto
Oui, il y a un ufolep champagne a Mourmelont. La ligue champagne c'est vendredi a hermonville et puis dimance la ligue bourgogne a Forges. Le probleme c'est qu'au mois d'avril il y a des ligues tous les week end donc c'est pas facile de ne pas etre en concurrence avec une autre course. Les pilotes doivent faire des choix!
brunty
Dommage car les gars qui font la ligue bourgogne(chanard,renard etc) vont étre là haut et ceux de champagne dinand pasky et le reste à leur course huh.gif .
Car c'est vrai que sa fait pas beaucoup de pilotes par manche? en expert tous le mondes va étre califiés en final.
Espéront qui y est un peut d'extérieur ou des pilotes à la derniére minute sachant qui y à pas beaucoup de course cette année avec le régional en moin dry.gif dry.gif .



Y parait aussi que le promocross de tonerre est annulé????

peanuts89
moi perso , si je peut aider a desengorger la catégorie promo en roulant en expert , ya pas de pb ...lol
sinon tréve de plaisanterie , c'est vrai que ça fait pas des grilles trés pleine !
on pourrait presque faire a l'heure actuelle une catégorie expert open ! huh.gif
@+ et merci pour la reponse !!
ktm53
Citation (peanuts89 @ 22 Apr 09 à 21:49 ) *
moi perso , si je peut aider a desengorger la catégorie promo en roulant en expert , ya pas de pb ...lol
sinon tréve de plaisanterie , c'est vrai que ça fait pas des grilles trés pleine !
on pourrait presque faire a l'heure actuelle une catégorie expert open ! huh.gif
@+ et merci pour la reponse !!


oh non c'est bon j'en est marre que les 450 me reprennent en ligne droite !!
et puis apres pour le classement generale 125 ou meme 250 sa serait pas terrible huh.gif
def90
ton bassin va mieux ktm53?????? xwhistling.gif
ktm53
Citation (def90 @ 23 Apr 09 à 19:27 ) *
ton bassin va mieux ktm53?????? xwhistling.gif


Oui niquel apres de nouvelle radio, la soudure c'est bien faite j'ai roulé a beines ce week end sa ne ma pas plus gené que sa c'est que c'est repartis xwhistling.gif

mais a qui est je l'honneur rolleyes.gif
mxk
il parairt que perceneige sera annulé c vrai???
brunty
le bourgogne est annulé
dinand
Je serais bien venu, mais j'ai une course le 8 et une le 10 !!!! Dommage j'adore ce beau circuit. Toto ce sera pour une autre fois.
chablisman
Citation (ktm53 @ 22 Apr 09 à 21:57 ) *
Citation (peanuts89 @ 22 Apr 09 à 21:49 ) *
moi perso , si je peut aider a desengorger la catégorie promo en roulant en expert , ya pas de pb ...lol
sinon tréve de plaisanterie , c'est vrai que ça fait pas des grilles trés pleine !
on pourrait presque faire a l'heure actuelle une catégorie expert open ! huh.gif
@+ et merci pour la reponse !!


oh non c'est bon j'en est marre que les 450 me reprennent en ligne droite !!
et puis apres pour le classement generale 125 ou meme 250 sa serait pas terrible huh.gif


Petit joueur........ xwhistling.gif laugh.gif
ktm53
Citation (chablisman @ 25 Apr 09 à 14:35 ) *
Citation (ktm53 @ 22 Apr 09 à 21:57 ) *
Citation (peanuts89 @ 22 Apr 09 à 21:49 ) *
moi perso , si je peut aider a desengorger la catégorie promo en roulant en expert , ya pas de pb ...lol
sinon tréve de plaisanterie , c'est vrai que ça fait pas des grilles trés pleine !
on pourrait presque faire a l'heure actuelle une catégorie expert open ! huh.gif
@+ et merci pour la reponse !!


oh non c'est bon j'en est marre que les 450 me reprennent en ligne droite !!
et puis apres pour le classement generale 125 ou meme 250 sa serait pas terrible huh.gif


Petit joueur........ xwhistling.gif laugh.gif


Ba si c'est des 450 comme toi chab sa ira je c'est que au premier saut venu on te retrouve coincé sous la katé xwhistling.gif
jérome5
salut toto, alors tu nous l'envoie quand la bonne nouvelle. apres tout tand pis pour ceux qui ne seront pas la,pour une fois ont pourras peut etre marquer des points.MDR.allez vas y dis nous quoi. ( si c'est annulé je serrais bien deg, j'ai racheté un casque et un par pierre au gamin , alors faud que ça serve) xthumbup.gif
toto
J'ai jamais dit que c'etait annulé, j'ai juste dit que j'attendais la date des 15 jours pour renvoyer les engagement. A ce jour j'ai recu pres de 220 engagements ce qui est correcte. La categorie 125 promo est complete et quasiment les prestiges et les 125 experts. Les engagements arriveront en debut de semaine. Le terrain a été totalement hersé, heureusement car il est tombé plus de 30mm aujourd'hui. Il reste plus qu'a fignoler les sauts et a les tasser.
mxk
merci toto est ce que le terrain sera bien pour les 85cc
toto
Il sera bien pour tout le monde. Le tracé est accessible a tous les niveaux.
toto
Les categories suivante sont complete: Prestige, 125 promo et 250 promo. Desolé pour les retardataires!
math89
il y aura combien de manches 3 alors comme a Beines ?
toto
Il y aura 3 manches pour tout le monde sauf pour les experts (2 manches + finale)
brunty
SA SERAI BIEN 15 min pour la finale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.