mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel pot choisir???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
julien77
Bonjours a tous
je posséde une CR125 année 2003 toute d'origine, elle a peu tournée(que du loisir) et je compte dans un futur proche passer ma licence pour aller me faire plaisir sur terrain, mais il me faut obligatoirement lui monter un pot pour corriger les petites imperfections...
Mais quel pot choisir??? tels est la question. Mon champ de recherche s'est resséré sur FMF ou PRO CIRCUIT pour du mi et haut régime mais il y a surement d'autre marque intéréssantes... C'est pour quelques conseils de connaisseur que je viens vers vous pour que vous m'aidiez a y voir plus clair.
Merci d'avance.
Maxx
PRO CIRCUIT wink.gif

Sinon SPES ça fait des merveilles sur les CR. j'avais tester sur ma 250
Ben freerider
Il te faut un pot pour combler le trou à bas régime, réputer chez les cr
Le mieu étant la boite a clapet carbonne V-Force, mais un pot c'est bien aussi.
J'ai du spes sur ma ktm et ça marche plutot bien. ils sont pas trops chers, et moins bruyant que l'origine.
Mxaddict
Moi aussi je me pose la question je suis super content de la pêche de mon 125 yz 2007.

Mais en sortie de virage sa manque de reprise a bas regime.Quelle bonne config me conseillez vous pour y remédier?la moto est actuellement full origine.
Ben freerider
Déja une bonne préparation des suspentions c'est aussi important qu'une prépa moteur, ça sert a rien d'avoir un moteur qui envoie si toute la puissance est amortie par la suspentions, il faut que toute la puissance passe au sol.
Le mieux pour dévelloper les bas régimes ça reste la V force 3 pour 200€, c'est moins cher qu'un pot c'est plus éfficace.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.