mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MODIFIER LA FORME DE SA SELLE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
FouduMX
Salut, je trouve ma selle trop creuse et je souhaite y ajouter de la mousse pour l'aplanir un peu .

alors je ne veux pas trop racheter une mousse car je trouve çà assez cher... sauf si quelqu'un sait où trouver a petit prix....

dans le cas contraire quelle mousse utiliser ? comment la fixer, caler ?

Ceux qui l'on fait, avaient vous des points particuliers a me préciser ?

MERCI

a+
FouduMX
avec de la mousse de polyuréthane çà donnerait quoi ?

A+
FouduMX
existe t il des steps de selle pour mettre dans le creux de la selle ?

MERCI

A+
samy50220
bah pour diminuer la selle c'est simple tu creuses au cutter et tu ponces le dessus de ta mousse pour que se soit net,mais pour ajouter de la matiere huh.gif huh.gif huh.gif ,je sais que certains site(bud racing,3as racing,etc....)vendent des mousses de selles avec 2 cm de mousse en plus que celle d'origine,sinon va voir un sellier ou un bourrelier,il va te faire ça au ptit oignon pour moins cher que tout le reste,tu verras!!!
samy50220
Citation (FouduMX @ 14 Apr 09 à 20:55 ) *
existe t il des steps de selle pour mettre dans le creux de la selle ?

MERCI

A+



c'est quoi des steps????
FouduMX
Citation (samy50220 @ 14 Apr 09 à 22:32 ) *
Citation (FouduMX @ 14 Apr 09 à 20:55 ) *
existe t il des steps de selle pour mettre dans le creux de la selle ?

MERCI

A+



c'est quoi des steps????


c'est çà

mais pour le faire faire çà m'ennui de payer pour çà

mais merci de la réponse
a+
Maxx
tu sais, je pense que le mieux et d'opter pour une mousse de selle plus dure et pourquois pas plus haute si tu te sent un peu bas, car y coller de la mousse sur la mousse existante, d'une ce ne sera pas la même que celle de la moto que tu trouveras dans les magasins de mousse, en plus ils vendent ça hors de prix, et pour finir ça ne tiendra pas très longtemps, soit à cause d'un décollement et ensuite la mousse va glissée sur le coté, soit à cause de détériorement prématuré car matière et densité différente.

Ou alors en trouver une faite pour, comme ces steps. mais il faudrait trouver celà pour toute la mousse en ce qui te concerne et pas juste l'arr de la selle.

Je crois que j'ai vu des mousses pas trop chères, enfin je veux dire qu'avant une mousse on avait pas interrer à la bousiller car on en avait pour 800 Frs facile juste la mousse unsure.gif et la il me semble en avoir vu aux allentours des 50 / 60 € donc bien moins cher qu'avant.
Maxx
Citation (FouduMX @ 14 Apr 09 à 20:36 ) *
avec de la mousse de polyuréthane çà donnerait quoi ?

A+



Oublies laugh.gif laugh.gif laugh.gif

cette mousse devient dure et en plus après elle va s'éffritée.
FouduMX
ok merci des réponses xthumbup.gif

raaaa ça me fais ch.... de mettre 50€ dans une mousse

en faite ouai, la mienne s'est tassée et me fais mal au coxis et en + je suis grand ....

bon donc en gros il n'y a pas de système D ?

merci

a+
Maxx
Citation (FouduMX @ 14 Apr 09 à 23:43 ) *
et me fais mal au coxis et en + je suis grand ....



non c'est Malocoxis que ça s'écrit laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ouai sinon pour le système D parfois c'est pas faisable et c'est bien dommage mais bon pour le coup, je crois que finalement le systeme D couterait plus cher.
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 14 Apr 09 à 23:50 ) *
Citation (FouduMX @ 14 Apr 09 à 23:43 ) *
et me fais mal au coxis et en + je suis grand ....



non c'est Malocoxis que ça s'écrit laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ouai sinon pour le système D parfois c'est pas faisable et c'est bien dommage mais bon pour le coup, je crois que finalement le systeme D couterait plus cher.


lol laugh.gif
ok merci
sa fait quand même mal 50 € pour de la mousse...

je me demande si je ne vais pas en mettre dans le pantalon plutôt ... lol laugh.gif xwhistling.gif rolleyes.gif

merci des conseils

a+
Maxx
tu as donc ça. http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=...e-haute-densite



FouduMX
Citation (Maxx-T @ 15 Apr 09 à 00:34 ) *


ouaip j'te remercies, j'avais vu déja çà....

mais le problème est que çà m'ennuies sérieusement de payer 50€ de la mousse lol,

je trouve çà très excessif non ?

merci a+
Maxx
Citation (FouduMX @ 15 Apr 09 à 10:15 ) *
je trouve çà très excessif non ?



Bein écoutes, pour ma part je ne roule pas sur l'or et je trouve le prix raisonnable, ça serait 100€ Ok, mais vois tu autant je trouve par exemple qu'un Leat Brace ou des genouillières articulées c'est cher, autant 50€ pour une selle ça ne m'effraie pas.
Ok c'est pas la même chose, mais une selle c'est plus utile tout de même à moins qu'on se prenne des grosses taules 20 fois par sortie, sinon pour faire une équivalence , on va dire que c'est moins cher en rapport à l'utilité et la longévité, une selle qu'un kit déco par exemple. xwhistling.gif
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 15 Apr 09 à 17:27 ) *
Citation (FouduMX @ 15 Apr 09 à 10:15 ) *
je trouve çà très excessif non ?



Bein écoutes, pour ma part je ne roule pas sur l'or et je trouve le prix raisonnable, ça serait 100€ Ok, mais vois tu autant je trouve par exemple qu'un Leat Brace ou des genouillières articulées c'est cher, autant 50€ pour une selle ça ne m'effraie pas.
Ok c'est pas la même chose, mais une selle c'est plus utile tout de même à moins qu'on se prenne des grosses taules 20 fois par sortie, sinon pour faire une équivalence , on va dire que c'est moins cher en rapport à l'utilité et la longévité, une selle qu'un kit déco par exemple. xwhistling.gif


c'est pas faut non plus .... mais quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.