mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de la ligue à la Charité
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Les photos sont en place sur ma galerie pour la course de la charité
Vous avez juste à cliquer : Photos mx la charité
Gabe
Cool.
Merci jux.
Dommage que tu es pas des photos du départ de la finale lol
tonyrattray
Citation (jux @ 14 Apr 09 à 18:58 ) *
Les photos sont en place sur ma galerie pour la course de la charité
Vous avez juste à cliquer : Photos mx la charité

trés belle photos juju
gus 58
merci bien xthumbup.gif xthumbup.gif
jux
Oué yavait un peu beaucoup de monde sur le départ. Pi j'étais de l'autre coté de la piste de toute façon : peut pas être partout le juju ! lol
Merci pour les compliments
Gui gui
t'es parti combien en final gabe? xwhistling.gif je t'avai pas vue au debut... IMSTP6.gif
fullwiip
Citation (jux @ 14 Apr 09 à 20:58 ) *
Les photos sont en place sur ma galerie pour la course de la charité
Vous avez juste à cliquer : Photos mx la charité


merci pour les photos elles sont superbes!!!
c sympa de prendre les pilotes en photos, en plus on peut les appréciés dès le lendemain.
une belle journée, belle course et en plus on a des photos souvenir xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif $

merci a toi.
#203#
jux
Merci à toi d'être venu faire un tour en Bourgogne
fullwiip
Citation (jux @ 15 Apr 09 à 00:23 ) *
Merci à toi d'être venu faire un tour en Bourgogne


c'etait avec plaisir jux. j'ai deja hate de pouvoir participer a une prochaine course du bourgogne.
encore merci pour les photos elles sont extras. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jsuis pas le seul a en etre content a mon avis. bravo!!!
biggrin.gif
MXclem71
merci julien pour ces belles photos ! xthumbup.gif
Team Du Roure
Merci beaucoup julien pour ces photos de trés bonne qualitées ! j'espère que tu viens a Mâcon le 26 avril, toute l'équipe de l'AMCM a refait le terrain , il est tout simplement magnifique, le président ne l'avais jamais vu comme ça !!! nous avons re-travaillé les saut ... cela présage de trés beaux concours de wip ! sur certaines tables !
fullwiip
a ouai effectivement ca a l'air sympa!!!
une autoroute c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit.

bon roulage.

et julien "de soussa" je me rappelerai de ce nom qui m'a bien nargé pendant notre belle bagare.
A+ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
red riders35
merci jux tes photos sont superbes
félicitation et bonne continuation!!!
oula vivement macon!!!!!
Goon rider
Simpa le circuit de billard!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
jux
Merci pour les com sympa

Pas de souci je viendrai à Macon en principe. Si en plus je peux avoir accès au terrain comme à toulon ce serait top.. xwhistling.gif
En tout cas le terrain à l'air sympa, effectivement

Je me souviens pas d'avoir batailler avec toi fullwiip. C'était où déjà??
Gabe
Citation (Team Du Roure @ 15 Apr 09 à 14:11 ) *
Merci beaucoup julien pour ces photos de trés bonne qualitées ! j'espère que tu viens a Mâcon le 26 avril, toute l'équipe de l'AMCM a refait le terrain , il est tout simplement magnifique, le président ne l'avais jamais vu comme ça !!! nous avons re-travaillé les saut ... cela présage de trés beaux concours de wip ! sur certaines tables !



Oui elle a l'air top, reste plus qu'a en faire profiter aussi aux éducatifs.
fullwiip
Citation (jux @ 16 Apr 09 à 00:40 ) *
Merci pour les com sympa

Pas de souci je viendrai à Macon en principe. Si en plus je peux avoir accès au terrain comme à toulon ce serait top.. xwhistling.gif
En tout cas le terrain à l'air sympa, effectivement

Je me souviens pas d'avoir batailler avec toi fullwiip. C'était où déjà??


j'ai regarder ton profil et c'est "de Soussa" a la deuxieme manche sur ton pare pierre jvoyait bien ton nom devant moi pendant un pti moment ki m'a narguer. mais c'est peut etre pas toi car vu ton age pour quelqu'un qui roulai en 80 y'a pas longtemp... bref tampi
a bientot et
rerere merci pour les photos xthumbup.gif xthumbup.gif
#203#
jux
Nan ça c'est mon cousin qui roulait à la charité
Moi je viens de me faire opérer des ligaments donc je suis sur la ouche pour le moment. C'est pour ça que je fais de la photo xthumbup.gif
fullwiip
Citation (jux @ 16 Apr 09 à 10:52 ) *
Nan ça c'est mon cousin qui roulait à la charité
Moi je viens de me faire opérer des ligaments donc je suis sur la ouche pour le moment. C'est pour ça que je fais de la photo xthumbup.gif


a ok!!! c pas cool sad.gif
et bah c t sympa le roulage avec ton cousin.
en attendant remet toi bien.
au moins on peut pas dire que ca te reussit pas la photo.

a bientot. bon rétablissement. xthumbup.gif
Team Du Roure
Citation (Gabe @ 16 Apr 09 à 09:33 ) *
Citation (Team Du Roure @ 15 Apr 09 à 14:11 ) *
Merci beaucoup julien pour ces photos de trés bonne qualitées ! j'espère que tu viens a Mâcon le 26 avril, toute l'équipe de l'AMCM a refait le terrain , il est tout simplement magnifique, le président ne l'avais jamais vu comme ça !!! nous avons re-travaillé les saut ... cela présage de trés beaux concours de wip ! sur certaines tables !



Oui elle a l'air top, reste plus qu'a en faire profiter aussi aux éducatifs.


effectivement gabe ! mais cette année on a le championnat quad sud est, donc niveau timming çà va deja etre short. mais je vais dans ce sens pour avoir les educatif et les veterans dans les années a venir
dams366
C'etait moi qui a rouler avec toi à la charité.c'est ma troisieme course en 125.A bientot sur un terrain de ligue.Belle bagare au 2 manche.full gaz xthumbup.gif
leo
Merci pour les photos. c'est cool.


Au sujet de mâcon.
Beaucoup de monde en on parlé le fait qu'il n'y ait pas d' éducatif (ils sont dry.gif ) . C'est vrai qu'il y a les quads, mais il y a aussi les motos anciennes, donc ça prend beaucoup de temps.
Mais tout le monde dit quand même que ça crain pour un club éducatif!!!!!!!
En espérant les voir l'an prochain.
Denis125
je donne mon avis car nous avons déjà débattu au sujet des quads dans le 21
cela prenait beaucoup de temps pour seulement quelques participants (moin d'une dizaine).
la décision d'exclure les quads du championnat 21 a été prise a la remise des place du championnat ou aucun quadeur n'était présent. on a fait la proposition a ces pilotes de former des bureaux aux seins des clubs pour organiser leur propre championnat mais apparement c'est mieu quand on a juste a posser les roues derierre la grille car malheureusement rien n'a été organisé par nos amis quadeurs qui roulaient au détriment des éducatifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.