mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue MX 2009 - Round 2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
AlexB
Semaine courte avant cette première épreuve "post-qualifs", mais faudra être prêt !

Perso, invit n°37
jo 46

Hate que ca commence xwhistling.gif
OPEN n 32
AlexB
Vu le monde qui répond, peut être qu'on va gagner nos catégories respectives... wink.gif
tonymx
Je serais surement là en panneauteur-pom-pom girl ^^

Allez, que la course vous soit belle... rolleyes.gif
Sergio
alors ?
antho01
Pas de CR blink.gif ??
Vous êtes tous mort ?
Je sais bien que Tarrare c'est pas de la tarte, mais quand même.
AlexB
Je crois que c'est ça, tout le monde est mort.
Mais déjà avant Dimanche je crois.
En tout cas moi, je ne peux pas te faire de CR, j'ai roulé (derrière dry.gif ) en invitation et panneauté un gars en Trophée, donc je n'ai rien vu si ce n'est Morgan qui je crois bien gagne au moins la 3ième manche. Pour le Trophée, c'est Geoffroy qui fait 3 x 1.
Mais on a vu TonyMx dimanche, et lui par exemple, devrait mieux pouvoir dire qui a fait quoi
Sergio
J'ai trouvé ! .. sur l'excellent site du MC Andrézieux xthumbup.gif

Voir dans la rubrique info ligue.

http://www.mcab.fr/
DAVOUT
Wayo personne a fait de ptit CR??

J etait pas le seul a rouler si??

Apres une nuit bien fraiche dry.gif on jette un premier coup d oeil sur la piste. Un joli billard bien arrosé par les averses de la veille la journee parait bien engage!!

Ouverture des hostilitées par les quads pour leur premiere seance d essai. Eu la franchement je pensai pas que c etait aussi humide. Bilan Y A DE LA BOUE!!! N ecoutant que mon courage je ne participe pas a la premiere seance d essai et en profite pour les regarder rouler et faire un petit tour des forces en presence. Tout le monde est la: Vince du Mas, Mo Seigle, Regis Pichon, Alexis Achaintre , Seb Midali,Edwin Rousset , Cyril Cachet.... Resultats de la premiere seance: Mo et Seb roulent comme a leur habitude vite et clean du beau pilotage, des clients a suivre, Cyril aussi est impressionnant il attaque du premier tour comme si le demon le poursuivai!!

Allé 2 eme seance d essai. La piste a seche mais la pluie a aide a sortir pas mal de trajectoires ca va etre bon, le plaisir est au RDV

Les choses serieuses commencent maintenant:
1 ere manche :
On est enfin tous reuni derriere la grille xthumbup.gif
Holeshot de Mo ou de Regis je suis pas sur..
Je part dans les 6 mais me faufile assez bien
3eme virage Cyril en prend une bonne il devai etre un poil trop vite sur le rocher mouillé IMSTP6.gif
A la fin du 1er tour je me retrouve derriere Morgan qui est en tete. Operation evite de prendre trop de pavasse dans la tronche. On se double une fois ou deux mais ca va etre dur de faire la difference!! Mi course un retardataire n a pas du voir le drapeau et je sort de la bonne trace je galere un peu dans un exter en montée Mo repasse et me colle 100 metres. J essai d attaquer le tour suivant pour revenir mais ca ne sert a rien je ne remonterai pas et decide d enrouler jusqu a la fin de la manche. ERREUR y a seb qui remonte comme une balle et je m en appercois que dans le dernier tour. Trop tard je ne suis plu dans le coup Seb passe et je fini 3eme. Dommage je me suis fait plaisir sur la moto

2eme Manche:
Un leger gout de revanche dans la bouche la grille tombe:
Holeshot de Pascal Cominotti il me semble avec le 2stroke suivi de Mo et je dois etre 3 ou 4 cool la 250F est dans le coup.
Mo en tete on est partit pour enchainer les tours "propre" pendant la premiere moitie de la manche jusqu a ce qu il fasse un point mort dans un endroit pas tres confortable. Je passe en tete mais continu sur le meme rythme jusqu a la fin de la manche on m aura pas 2 fois!!!!
Bonne course un peu "terne" mais bonne manche

3eme manche:
Pas pris le depart suite un un petit ennui technique donc pas de CR

4eme manche:
Plu de bierre en pression on s est occupe des canettes laugh.gif

Bravo a tous les organisateurs et benevolles de la courses

Ps: SVP attendez moi la prochaine fois pour le depart cry.gif

Allé qui d autre pour son ptit CR


tonymx
Vince


Seb'


David
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.