mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régional Ufolep 2009.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Faute de participants, le Régional Ufolep 2009 est annulé. En effet, au 5 Avril, seulement 130 pilotes s'étaient inscrits dont 10 éducatifs. Perceneige a décidé d'annuler son épreuve, Brassy organisera un départemental Ufolep 89, Dommartin (le 31 Mai) et Varennes le Grand (le 28 Juin) organiseront une épreuve du Jean Louis Colin à la place de l'épreuve du Régional prévue.
Les inscriptions pour ces deux courses supplémentaires du JLC (Dommartin et Varennes) sont à envoyer à Jean Marie Locatelli avant le 5 Mai.
Merci de faire circuler l'info.
Jacky Pavéglio,
Coordinateur Ufolep Bourgogne.
pierremx2
bonjour a tous
je voulais juste dire ke setai inadmisble de priver de ses epreuve car il ni a ke kelke cours dns le 21 je fai que consttater ke depuis quelque annee les epreuve diminue vou vouler a mort de notre sport ou quoi c ma premiere annee et je sui tres desuue merci

fullwiip
du coup si y-a pas d'hufolep regionnal en bourgogne ca veut dire que tous les pilotes bourguignons qui auraient pu se qualifié au STF sont privés....
j'en connai qui vont être déçu alors...
A moins que le STF soit aussi annulé pendant qu'on y est!

dommage. sad.gif
fullwiip
juste une petite remarque!

les année précédente lorsque l'on reçevait les engagement pour les course ufolep en même temps on reçevait l'engagement pour le bourgogne ufolep donc on avait pas à se decarcasser à chercher sur internet.
cette année on a rien reçu du moins moi je n'ai rien reçu pour le regional donc je suppose que pour les autres pilotes ca doit être pareil, forcement ca diminue le nombre d'inscriptions.
le Gaulois
Citation (fullwiip @ 16 Apr 09 à 13:05 ) *
juste une petite remarque!

les année précédente lorsque l'on reçevait les engagement pour les course ufolep en même temps on reçevait l'engagement pour le bourgogne ufolep donc on avait pas à se decarcasser à chercher sur internet.
cette année on a rien reçu du moins moi je n'ai rien reçu pour le regional donc je suppose que pour les autres pilotes ca doit être pareil, forcement ca diminue le nombre d'inscriptions.




Je pense que les pilotes qui veulent faire des courses sont tous capable de s'inscrire à ces courses et rechercher des eventuelles courses en début de saison

Jacky
Citation (fullwiip @ 16 Apr 09 à 12:56 ) *
du coup si y-a pas d'hufolep regionnal en bourgogne ca veut dire que tous les pilotes bourguignons qui auraient pu se qualifié au STF sont privés....
j'en connai qui vont être déçu alors...
A moins que le STF soit aussi annulé pendant qu'on y est!

dommage. sad.gif

Bonjour à tous,
Et bien non, il n'y aura pas de finale STF cette année. Pas de postulant retenu. Dommage car un club Bourguignon qui, je pense en avait les capacités, s'est vu refuser cette course. Nous savons que la finale 2010 devrait se dérouler dans le Sud Ouest mais rien cette année.
Concernant les engagements au Régional, ceux qui étaient présents à la réunion de fin d'année savent comment ils devaient faire. Pour les autres, je vais expliquer. Cette année, pour faire des économies, il était convenu que l'Ufolep Bourgogne envoyait à chaque permanent Ufolep départemental un éxemplaire par club du Crampons Pistons ainsi que les engagements. Chaque club, après réception du Crampons Pistons, devait commander à son permanent Ufolep le nombre éxact de document pour ses pilotes et les distribuer ensuite.
A plus.
Jacky Pavéglio.
pierremx2
bonjour
se que vous venez de dire ne resou pas le probleme nous somme tous dessue et je pense ke vous aurier du prevoir un plan de secour comme transformer c 4course en champinat reginal et par departemen avec la final a domartin sa aurai permi de sauvegarder les cousrse et nou permertre davoir notre championat
merci de repondre et de dire vous tous se ke vous en penser
jérome5
ouai pour moi aussi c'etais la premiere. bon forcement tres deçu,maisc'est comme ça.pour ma part je pense que l'annonce de l'annulation du stf à été très honnetement annoncée de bonne heure sur le forum. et que forcement pas de finale=pas de pilotes inscrits. c'est logique d'un coté, et d'un autre très domagable , car les pilotes qui ne ce sont pas inscrits, sont bien souvent les premiers à beugléent contre les clubs et organisateurs que les courses sont annulée. enfin si les dates ne changes pas . un grand merci quand meme au clubs d'organiser des courses pour le jlc. s'il reste de le place ,je m'inscrirais en pilote ext. chers amis pilotes, attetion, les courses de moto cross sont bientot finis , la il faud ce remetre un peut en cause ne croyez vous pas ?
Jacky
Citation (pierremx2 @ 17 Apr 09 à 18:17 ) *
bonjour
se que vous venez de dire ne resou pas le probleme nous somme tous dessue et je pense ke vous aurier du prevoir un plan de secour comme transformer c 4course en champinat reginal et par departemen avec la final a domartin sa aurai permi de sauvegarder les cousrse et nou permertre davoir notre championat
merci de repondre et de dire vous tous se ke vous en penser

Bonjour,
Le problème est assez simple,au 5 Avril seulement 130 pilotes (dont 10 éducatifs) s'étaient inscrits au régional, j'ai eu plusieurs contacts avec Arnaud du Team Speed qui a décidé d'annuler pour les raisons que tout le monde connait. Dans le même temps j'ai fait un mail aux 3 clubs restant pour savoir si, avec 130 pilotes, il étaient d'accord pour continuer. Il faut savoir qu'avec si peu de pilote, une course n'est pas viable. Suite à cela, Brassy a décider d'organier en 89. Après discussion avec Varennes et Dommartin, ils ont décidés d'organiser en JLC. Pourtant, au vu de la conjoncture actuelle, ce n'est pas si simple.
J'ai renvoyé aux pilotes qui m'avaient mis une enveloppe retour, les chèques des engagements ainsi que les modalités d'inscription à ces 2 courses.

Jacky Pavéglio.
dalilefou
Bonjour,
Je trouve que la réactivité des clubs et de l ufolep ont été excellentes,face aux problemes de finale STF et du manque de pilote.
BRAVO et MERCI.


calvinou
Effectivement, on se doutait que le STF ne se ferait pas, alors pleins de pilotes ne se sont pas inscrit.
Dommage, car résultat: plus de championat.
Pourtant celà aurait été sympa de se retrouver en course juste pour le plaisir.
Maintenant je comprends la réaction des clubs de ne pas organiser pour le régional.
Et je trouve sympa, que ces mêmes clubs, organisent pour le JLC ou le départemental de l'yonne à la place.
Quant à Jacky, il a fait son travail correctement et doit également être déçu que son travail soit réduit à néant.
Merci Jacky de ton dévouement pour notre sport.
Et la cause principale, c'est le manque d'INSCRITS (130 seulement) et le stf annulé.
On va espéré sur l'an prochain maintenant.
salutations cross man a tous.
pierremx2
bnjour c vrai ke sa doit etre sacre travaile pour organise toute c epreuve mai bn aparamen il yavai bien un club oganisateur mai il a ete refuser c a cause de sa kon a pas de stf et apres forcemen ca nencourage aucun club a lorganiser vu ke sai refuser merci de nous avoir retourner nos cheque et les inscrition au faite jacky jetai le comisaire a beine ki et venue proteger votre accident avec guidar et je nai pas du tou aprecier la facon don le jeune vous a parler c un acrochage et c tous et ce nai pas de votre fote donc je lui dit kil aprenne a garder sa langue dan sa bouche et ke se nai pas de lautre bou du terrain kil on vue commen sa c passer voila
Jacky
Citation (pierremx2 @ 27 Apr 09 à 13:59 ) *
bnjour c vrai ke sa doit etre sacre travaile pour organise toute c epreuve mai bn aparamen il yavai bien un club oganisateur mai il a ete refuser c a cause de sa kon a pas de stf et apres forcemen ca nencourage aucun club a lorganiser vu ke sai refuser merci de nous avoir retourner nos cheque et les inscrition au faite jacky jetai le comisaire a beine ki et venue proteger votre accident avec guidar et je nai pas du tou aprecier la facon don le jeune vous a parler c un acrochage et c tous et ce nai pas de votre fote donc je lui dit kil aprenne a garder sa langue dan sa bouche et ke se nai pas de lautre bou du terrain kil on vue commen sa c passer voila


Je n'ai beaucoup apprécié non plus et je ne cautionne pas ce genre de comportement.
Merci de ta réaction.
Jacky.
ktm#66
Citation (Jacky @ 14 Apr 09 à 21:38 ) *
Bonjour à tous,
Faute de participants, le Régional Ufolep 2009 est annulé. En effet, au 5 Avril, seulement 130 pilotes s'étaient inscrits dont 10 éducatifs. Perceneige a décidé d'annuler son épreuve, Brassy organisera un départemental Ufolep 89, Dommartin (le 31 Mai) et Varennes le Grand (le 28 Juin) organiseront une épreuve du Jean Louis Colin à la place de l'épreuve du Régional prévue.
Les inscriptions pour ces deux courses supplémentaires du JLC (Dommartin et Varennes) sont à envoyer à Jean Marie Locatelli avant le 5 Mai.
Merci de faire circuler l'info.
Jacky Pavéglio,
Coordinateur Ufolep Bourgogne.

bonsoir esque les inscription nous pouvons les donner le 3 mai a labergement de cuiserie merci d'avance bnne soiré et rendez vous a l'abergement xthumbup.gif
chablisman
Citation (pierremx2 @ 27 Apr 09 à 13:59 ) *
bnjour c vrai ke sa doit etre sacre travaile pour organise toute c epreuve mai bn aparamen il yavai bien un club oganisateur mai il a ete refuser c a cause de sa kon a pas de stf et apres forcemen ca nencourage aucun club a lorganiser vu ke sai refuser merci de nous avoir retourner nos cheque et les inscrition au faite jacky jetai le comisaire a beine ki et venue proteger votre accident avec guidar et je nai pas du tou aprecier la facon don le jeune vous a parler c un acrochage et c tous et ce nai pas de votre fote donc je lui dit kil aprenne a garder sa langue dan sa bouche et ke se nai pas de lautre bou du terrain kil on vue commen sa c passer voila

si tu te sers des drapeaux comme du clavier............. xwhistling.gif wink.gif fais un effort qu'on puisse au moins te lire...............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.