mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que faire aux suspensions???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
julien77
Bonjour a tous,
Que peut on faire aux suspenssions pour pouvoir tourner trankil sur un terrain sans faire de gros dégats ni trop investir???
boubou21
Citation (julien77 @ 15 Apr 09 à 20:46 ) *
Bonjour a tous,
Que peut on faire aux suspenssions pour pouvoir tourner trankil sur un terrain sans faire de gros dégats ni trop investir???

Les revisés regulierement, il faut que les bagues soient en bon etat, ainsi que l'huile.Sinon, tout va se ruiné, et se sera irréparable ( fourreaux par ex).
Ben freerider
Et pour éviter d'avoir a faire des spy tous les mois, vidange l'air de ta fourche aprés chaque séssion gràce aux vis en haut des fourreaux.
Jul#16
Achète des purgeur de fourche.
Un pression et ça fait ppppppssssssschhhhiiiiitt lol Tu vide l'air a chaque arrêt quasiment, et c'est niquel.
Une fois par an a peu près tu change les joints spy ( + cache poussière ) + vidange.
julien77
Ok et comment sa se passe avec les purgeurs de fourche?
Et pour l'arriére y'a rien à faire???
Ben freerider
Tu vas chez ton concess et tu lui demande un kit de purge rapide, bihr en vend, pour 20€ dans ces prix la, tu visses le système à la place des vis, et t'as juste a présser les douilles qui dépassent.
Par contre j'ai une question, pour purger l'air, faut il que la moto soit sur le lève moto certains disent oui d'autre non, moi elle est sur le lève moto mais bon, est-ce utile ?
Pour larrière,moi je l'ai fais reconditionner au bout de un ans.
dadillo
Citation (julien77 @ 15 Apr 09 à 20:46 ) *
Bonjour a tous,
Que peut on faire aux suspenssions pour pouvoir tourner trankil sur un terrain sans faire de gros dégats ni trop investir???


salut à toi julien
qu'es ce que tu entends par " trop investir" ? tu parle de prepa suspat ?
dadillo
Citation (Ben freerider @ 16 Apr 09 à 22:37 ) *
Tu vas chez ton concess et tu lui demande un kit de purge rapide, bihr en vend, pour 20€ dans ces prix la, tu visses le système à la place des vis, et t'as juste a présser les douilles qui dépassent.
Par contre j'ai une question, pour purger l'air, faut il que la moto soit sur le lève moto certains disent oui d'autre non, moi elle est sur le lève moto mais bon, est-ce utile ?
Pour larrière,moi je l'ai fais reconditionner au bout de un ans.


salut Ben freerider
moi je purge l'air toujours les fourches detendues ( sur le lève moto) , on m'a toujours dit qu'en le faisant lorsque la moto est au sol cela risque de faire depression et décoller les joints spi
a confirmer par kkl a qui c arrivé !
Maxx
Regardes par là, ça va t'aider pour l'entretien >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=32834
julien77
Citation (dadillo @ 16 Apr 09 à 22:40 ) *
Citation (julien77 @ 15 Apr 09 à 20:46 ) *
Bonjour a tous,
Que peut on faire aux suspenssions pour pouvoir tourner trankil sur un terrain sans faire de gros dégats ni trop investir???


salut à toi julien
qu'es ce que tu entends par " trop investir" ? tu parle de prepa suspat ?


SALUT,
excuse du retard...
J'entend par "pas trop investir" des sommes qui deviennent vite trés grosses.
en fait j'aimerais avoir une susp. avant qui répond suffisament bien pour s'amuser sur circuit.
Que me conseilles-tu?
et comme prépa dis toujour pour voir.
MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.