mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commentaire sur la course de leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jul21
Je voudrais dire un grand MERCI a tout ceux qui ont participer a la realisation de cette course de moto cross qui a ete pour moi une belle journée xthumbup.gif mis a par que certain pilote se croit en stopcars car j'ai ete blesser et que je n'ai pas pu faire la final bref c'est le moto cross xblushing.gif et le terrain superbe je lavais jamais vu osi bien refait que dimanche sa ete un plaisir de rouler comme quoi sa fai du bien de changer de president merci a toi sachant que j'ai eu des eco qui etait pas tres plaisant qui venai de l'ancienne presidente IMSTP6.gif j'espere que pour la saison prochaine cera pareil

rendez-vous a blaisy maintenant biggrin.gif
pedrouille
merci Jul21 pour tes commetaires ca me fait plaisir.

Par conte je tiens à préciser une chos je ne suis pas président de leuglay et je le repete j ai fait lacourse pour avoirune course et non pour etre president
L année prochaine je donnerais un coup de main pour l organistion comme je l ai toujours fait, et peut importe qui sera le president du moto club

Pedro #18 en open B
pedrouille
merci Jul21 pour tes commetaires ca me fait plaisir.

Par conte je tiens à préciser une chos je ne suis pas président de leuglay et je le repete j ai fait lacourse pour avoirune course et non pour etre president
L année prochaine je donnerais un coup de main pour l organistion comme je l ai toujours fait, et peut importe qui sera le president du moto club

Pedro #18 en open B
team_gaet
merci Pedro et tous les bénévoles de vous avoir donnés du mal pour pour rajouter une course au calendrier
max21270
Pour ma part c'est la première année que je vien a leuglay et j'en garderai un très très bon souvenir !

Merci a tous ceux qui ont participé a l'organisation et tous particulièrement a Pedro .

Maintenant rendez-vous tous a blasy-bas

Max 125 B N° 38
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.