mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mnivert 2009 à Quinssaines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
...La ronde 2009 du MINIVERT a débuté Lundi de Pentecôte sur le circuit permanent (du chemin des manœuvres) de Quinssaines dans l'Allier.
Prés de deux mille spectateurs ont répondu à l'invitation du motoclub de Montluçon. Pour sa 17 eme organisation et ses 15 ans d'existence Serge VERNOIS président du MC Montluçon ainsi que 140 bénévoles ont organisé ce qui devait être la deuxième manche du championnat de France MINIVERT 2009, mais celle ci fut en fait la première de la saison en raison de l'annulation pour conditions météo désastreuses de la première épreuve de MERVILLE le 29 Mars dernier...
La suite sur Flash infos d'artensemc.com ICI LE MINIVERT







tom7
merci encore pour ces encore merveilleuses photos xthumbup.gif xthumbup.gif c'est toujours du bonheur....
Félicitations aux petits auvergnats qui se sont qualifiés.... en encouragements à ceux qui n'ont pas réussi cette fois .... parfois de la faute à pas de chance .... parfois la faute à trop le stress.....mais jamais loin du niveau.....
Les premiers de chaque catégorie sont réellement des bombes!!!!
Super spectacle, super circuit, supers pilotes.... et des spectateurs nombreux.

Les jeunes (et leurs parents) apprécient d'être reconnus sur le forum et toujours sur le site du MC ARTENSE qui frise la perfection....




neo
Félicitations au motoclub de Montluçon et à tous ses bénévoles pour cette nouvelle belle organisation.

Je ne peux toutefois m'empêcher de regretter l'absence d'épreuve de ligue et espère fortement son retour pour l'an prochain.

Peut-on l'espérer?
mxmaxracing
Bonjour Bobcat,

comment faire pour avoir 2 photos de mon fils sur ton diaporama ?

par avance merci

#60 éducatif 85
mxmaxracing
Et je tenais a dire merci et féliciter MR Vernois pour cette épreuve tres bien organisée !!! et ce magnifique terrain très bien préparé !!! bravo xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.