mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet fox
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
drunkenboxing
Je vends un gilet fox commandé sur internet mais il ne me va pas du tout. C'est un taille L qui taille vraiment très très petit. Je dirais qu'il correspond à un taille S environ. Du centre du coude au centre de l'épaule je fais approximativement 40cm, le gilet il ne fait que 30cm, de plus en longueur il est vraiment court.


Je mesure 1,78m pour 71kg.





J'en veux 80€ frais de port compris ou 70€ pour une remise en main propre (je suis de salon de provence).

Pour plus d'infos, de mesures ou de photos je reste dispo.

Licencié à la fare les oliviers, je peux l'emmener pour l'essayer sur place avant achat.
drunkenboxing
60€ en main propre ou 70€ en colissimo.
matt#164
Encore des gillets bling bling a 38 euros sur ebay soit disant fox xthumbup.gif
kevjul
Citation (rider14_67 @ 17 Apr 09 à 16:19 ) *
Encore des gillets bling bling a 38 euros sur ebay soit disant fox xthumbup.gif


Désolé je ne veux pas casser la vente mais se sont des contrefacons, ces gilets.
Je veux juste eviter que des gens se font avoir.
Sportivement
drunkenboxing
Dans ce cas j'ai perdu 80€ :s car je l'ai acheté à une personne en france sur ebay et pas en chine. De plus ça vient d'un magasin de moto en france. J'ai plus qu'à le donner ou l'incinérer alors mad.gif
clem
Citation (drunkenboxing @ 17 Apr 09 à 20:50 ) *
Dans ce cas j'ai perdu 80€ :s car je l'ai acheté à une personne en france sur ebay et pas en chine. De plus ça vient d'un magasin de moto en france. J'ai plus qu'à le donner ou l'incinérer alors mad.gif


j'ai loneur de te dire que tu t'ai fais ni...... berf je t'en donne 40 euro frais de port conprie
mon msn montmay@hotmail.fr
clem
Citation (clem @ 16 Jun 09 à 22:49 ) *
Citation (drunkenboxing @ 17 Apr 09 à 20:50 ) *
Dans ce cas j'ai perdu 80€ :s car je l'ai acheté à une personne en france sur ebay et pas en chine. De plus ça vient d'un magasin de moto en france. J'ai plus qu'à le donner ou l'incinérer alors mad.gif


j'ai loneur de te dire que tu t'ai fais ni...... berf je t'en donne 40 euro frais de port conprie
mon msn montmay@hotmail.fr


non je rigole il et trop petit
clemmmmmm
comment vous pouvez savoir que le sien est le modele de contrefacon qu on trouve sur ebay ???

tu l'a acheté neuf ? combien ?

car c est vrai que ce modele est connu pour sa contrefacon !! (qui d'ailleur n'est pas cher , quand on voit le prix d un gilet aujourd hui ... xwhistling.gif )
clem
Citation (clemmmmmm @ 16 Jun 09 à 23:40 ) *
comment vous pouvez savoir que le sien est le modele de contrefacon qu on trouve sur ebay ???

tu l'a acheté neuf ? combien ?

car c est vrai que ce modele est connu pour sa contrefacon !! (qui d'ailleur n'est pas cher , quand on voit le prix d un gilet aujourd hui ... xwhistling.gif )


La preuve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.