mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme disque de frein avant 426 Yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
caillette
Bonjour a tous,voila je vous expose mon probleme

Sur mon 426 le disque de frein avant a du jeu(je m explique:il y a du jeu entre le corps(fixer au moyeu) et la bande de contact avec les plaquette.c est au niveau des 'oeuillet' que sa cloche.que faut il faire ? changer le disque ? resertir les oeuillet ne me semble pas la meilleure idee.merci de me repondre
Maxx
Il y a toujours un petit peu de jeu, c'est ce que l'on appelle des disques flottants.
Avec l'usure le jeu s'agrandit, rien de bien méchant, c'est à surveiller c'est tout et le jour ou tu dois changer le disque optes pour un modèle adaptable de marque (il y en a pas mal) et pas un d'origine wink.gif
caillette
Citation (Maxx-T @ 16 Apr 09 à 16:21 ) *
Il y a toujours un petit peu de jeu, c'est ce que l'on appelle des disques flottants.
Avec l'usure le jeu s'agrandit, rien de bien méchant, c'est à surveiller c'est tout et le jour ou tu dois changer le disque optes pour un modèle adaptable de marque (il y en a pas mal) et pas un d'origine wink.gif

je sais ce qu est un disque flottant,mais le probleme,c est qu a l heure d aujourd'hui,sa flotte beaucoup a mon gout ! il doit y avoir a peux pres 5mil de jeu.c est pour sa!
dcrouzel
Citation (caillette @ 16 Apr 09 à 22:28 ) *
Citation (Maxx-T @ 16 Apr 09 à 16:21 ) *
Il y a toujours un petit peu de jeu, c'est ce que l'on appelle des disques flottants.
Avec l'usure le jeu s'agrandit, rien de bien méchant, c'est à surveiller c'est tout et le jour ou tu dois changer le disque optes pour un modèle adaptable de marque (il y en a pas mal) et pas un d'origine wink.gif

je sais ce qu est un disque flottant,mais le probleme,c est qu a l heure d aujourd'hui,sa flotte beaucoup a mon gout ! il doit y avoir a peux pres 5mil de jeu.c est pour sa!

Va peut être falloir penser à le changer !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.