mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Si vous voulez me remmercier de mon aide
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Salut les gars, bon alors voilà en quoi j'aurais besoins si vous le désirez bien sur, ce n'est pas une obligation wink.gif
et déjà je tiens à signaler que je ne fais pas de la pub c'est juste que certains m'ont déjà demander en private message comment me remmercier. Si je ne peux pas créer ce topic, pas de soucis pour qu'il soit supprimer wink.gif

Donc sur le site de mon entreprise http://www.maxxracingms.fr , je viens d'inclure un livre d'or afin que ceux à qui j'ai rendu service soit en intervenant sur leurs 2 roues, soit par l'intermédiare du forum avec mes conseils, déposent des messages pour que les éventuels futurs clients qui voudraient faire appel à moi, puissent déjà se faire une idée de mes compétances.
Je pense que ça peut être quelque chose de sympa quelle que soit la nature du message, pour informer le client qui ne me connais pas encore.

Je vous remmercie par avance, si je vous ai aider directement ou indirectement et que vous voulez donc me remmercier wink.gif

Maxx
luddoy
Pas de soucis, toute peine mérite récompense.
Mxaddict
Avec grand plaisir.

Si la distance n'etait pas la je serais client.

a moin que tu fasse le remake de bienvenu chez les ch'ti? IMSTP6.gif

Merci a toi
Mxaddict
Oups désolé du multi post... unsure.gif

Je post depuis l'intranet du boulot et sa rame sevère.Il ma actualisé la page plusieures fois au moment d'envoyer mon message d'ou cette erreure.

Si un administrateur passe dans le coin merci de supprimer les messages en trop.

Encore désolé et je te souhaite un maxx(-T) de boulot
mxteam
Citation (Mxaddict @ 16 Apr 09 à 17:09 ) *
Oups désolé du multi post... unsure.gif
...

Ah voilà ce que c'est quand on se connecte au boulot... xwhistling.gif puni!!

Bon ben sinon pour maxxT... c'est vrai qu'on peut faire une entorse aux habitudes pour services rendus!!!!

Mais une seule, hein!!! tongue.gif
Maxx
Pas de soucis, c'est cool wink.gif Merci à toi et à tout ceux qui ont déjà mis un petit message wink.gif
FouduMX
moi je dois être bête car je ne comprend pas le fonctionnement du code ....
memen41
slut pareil pour moi je ne comprend pas trop le code xblushing.gif
wourns
Salut Maxx, peut-tu regarder le post "conseil mécanique kx ..." J'y ai soulevé un probleme concernant mon 250 rm, tout à la fin du post. Si tu peux me donner une piste car là je suis pomé. STP

Merci mec a+
Maxx
Pour le code, regardez bien en fait les lettres et chiffres propose une opération (+ - x : ) il suffit d'inscrire le résultat.

Pour ton RM je vais aller voir çà wink.gif
FouduMX
bon bé j'ai dit tout ce que j'avais a dire en espérant que çà est fonctionné ...
dcrouzel
Merci Max !!! wink.gif
Maxx
Merci à vous wink.gif xthumbup.gif
Ben freerider
ah, pour une fois que c'est nous qui pouvons t'aider, et non l'inverse laugh.gif
encore merci pour tes conseils
par contre j'ai oublié de mettre mon nom, donc je serais en invité
Maxx
Merci Ben smile.gif
wourns
Merci Maxx-T pour ton aide concernant ma panne sur mon 250 rm. (qui prend toujours la poussière malheusement)


IMSTP5.gif

A+ mec et bon ride
luddoy
Maxx

Ton site marche pas pour moi
Il me renvoie pas le mail pour confirmer mon inscriptation.

bon pis allez par la même ocaz, re merci encore !

Maxx
Citation (luddoy @ 18 Apr 09 à 22:10 ) *
Maxx

Ton site marche pas pour moi
Il me renvoie pas le mail pour confirmer mon inscriptation.

bon pis allez par la même ocaz, re merci encore !



Yes, j'ai quelqu'un d'autre qui m'a avertis dela même chose pour lui. c'est étrange ça marchait très bien jusque là.

j'ai vu ton enregistrement et j'ai valider ton compte. Mais à savoir l'enregistrement à ce site là c'est juste pour avoir access à la vitrine, c'est en quelque sorte un forum qui me sert juste (ainsi qu'à mes client) à mettre leurs petites annonces, motos ou accessoires.
en attendant que je puisse prendre un abonement chez un hébergeur payant pour pouvoir créer ma boutique de pièces et accessoires en ligne wink.gif
luddoy
ok ca roule, je vais le remplir moi ton livre d'or xthumbup.gif
luddoy
bon bah là Maxx, ton site il est planté de chez planté
Maxx
Ca fonctionne par intermitence ce soir GRRRRRRR!!! c'est encore Free qui fait des siènne mad.gif mad.gif mad.gif
luddoy
t'inquiète baguette, ca va marcher! xthumbup.gif


l'informatique c'est pas comme la mécanique, c'est pas logique desfois! IMSTP6.gif

Maxx
Quoi qu'il en soit je viens d'y aller et j'ai vu ton message wink.gif
Thx xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.