mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
#210thomas#210
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un c'est l'état du terrain ?car vu le temp dry.gif merci
kmi59
de toute façon çà roule toujours dans la boue à arleux, c'est meme mieux que quand c'est fort sec

et puis du soleil annoncé pour dimanche, donc la piste va se nettoyer vite fait...

c'est peut-etre mieux de commencer dans la boue, au moins yaura des ornières... xthumbup.gif xthumbup.gif
ryan47
Citation (kmi59 @ 17 Apr 09 à 13:00 ) *
de toute façon çà roule toujours dans la boue à arleux, c'est meme mieux que quand c'est fort sec

et puis du soleil annoncé pour dimanche, donc la piste va se nettoyer vite fait...

c'est peut-etre mieux de commencer dans la boue, au moins yaura des ornières... xthumbup.gif xthumbup.gif


kmi a le moral, c'est bien mais là il pleut en continu depuis 2 jours !
donc espérons que ça s'attenu un peu!
piero62
Tant qu'il y de la boue y'a de l 'espoir!!!! xthumbup.gif
#210thomas#210
Citation (kmi59 @ 17 Apr 09 à 13:00 ) *
de toute façon çà roule toujours dans la boue à arleux, c'est meme mieux que quand c'est fort sec

et puis du soleil annoncé pour dimanche, donc la piste va se nettoyer vite fait...

c'est peut-etre mieux de commencer dans la boue, au moins yaura des ornières... xthumbup.gif xthumbup.gif



oui c'est sur mais esperons qu'il annule pas
sebcbien62
xthumbup.gif La boue, c'est bon pour la peau!! Et Arleux est mieux dans la boue!!
KaTéMmAn
a mon avis, il y aura plus d'eau que de boue vu la texture de la terre, qui est très béton dry.gif dry.gif
tione74
Citation (ryan47 @ 17 Apr 09 à 14:12 ) *
Citation (kmi59 @ 17 Apr 09 à 13:00 ) *
de toute façon çà roule toujours dans la boue à arleux, c'est meme mieux que quand c'est fort sec

et puis du soleil annoncé pour dimanche, donc la piste va se nettoyer vite fait...

c'est peut-etre mieux de commencer dans la boue, au moins yaura des ornières... xthumbup.gif xthumbup.gif


kmi a le moral, c'est bien mais là il pleut en continu depuis 2 jours !
donc espérons que ça s'attenu un peu!


salut a tous
ryan47 dans la boue , tu va pas faire ton enfant
!lol!
bon gazzz
kmi59
vous vous rappelez de bailleul l'année dernière....

bah la semaine avant il avait pleu toute la semaine en continue jusque vendredi,meme samedi une fine pluie est venu encore s'ajouter, le terrain été noyé...

résultat: de la grosse boue qui collait aux entrainements, difficile de faire un tour...

l'aprem, un grip de fou avec pleins d'ornières....


moi je suis super confiant, surtout qu'il annonce du soleil dimanche
piero62
Ca vas aller!!!! On va pas chipoter pour trois gouttes!!!
Ca sera pas pire qu'à Faenza!!! IMSTP6.gif
LAFEE-HONDA
Dsl de couper dans la conversation de l'état du terrain

Petit message pour les client Bossaert

pour les prévenir que j'ai recu les maillots

Ps: les prévisions de la météo on déjà changé !!!! on verra le jour même ;-)

Bye Steph


Mon blog
cross-woman
Ohlala Arrete de vous plaindre, si vous commencer déja pour Arleux j'imagine même pas pour Fontaine au pire !!!!!!!!!!! ^^
tomtomgo#62
Mais non rester chez vous, comme sa y'aura plus de point a prendre pour ce qui roule xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif
thony0589
j'habite pas loin du circuit et c'est vrai qu'il pleut en continu depuis 2 jours, esperons que l'eau s'infiltre bien sinon il va y avoir beaucoup de flaques.

mais bon tant que je roule je m'en fou, comme on dit " ya d'la boue, ya d'l'espoir" laugh.gif
kenwood
salut moi je roule pas si il pleut
kmi59
Citation (kenwood @ 17 Apr 09 à 19:02 ) *
salut moi je roule pas si il pleut


tu pourra faire des photos alors xwhistling.gif
le.fan.ktm
Moi je m'inquiétes surtout pour les glissades car c'est un terrain de craie donc bien humide, c'est une véritable savonette, a moins que l'eau en abondance permette de défoncer le sol au 1er coup de tétine qui y passera ... Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et faites gaff quand même xthumbup.gif rolleyes.gif
kenwood
Citation (kmi59 @ 17 Apr 09 à 18:19 ) *
Citation (kenwood @ 17 Apr 09 à 19:02 ) *
salut moi je roule pas si il pleut


tu pourra faire des photos alors xwhistling.gif



non plus de photos xwhistling.gif xwhistling.gif
jerem
Moi je dit vivement dimanche boue ou pas xthumbup.gif
thony0589
Citation (jerem @ 17 Apr 09 à 21:12 ) *
Moi je dit vivement dimanche boue ou pas xthumbup.gif


totalement d'accord!!! j'ai envie de rouler et peu importe le temps !
sebcbien62
Comme Kmi le dit, à Bailleul l'an dernier, galère aux entrainements et même 1ère manche, mais après, un grip de malade avec des supers ornières, c'était top.
J'ai déjà roulé à Arleux quand il était boueux et il est moins dangereux que quand c'est sec. Et j'aime bien la boue.
La seule chose qui me gonfle avec la boue, c'est que t'en mets partout dans le camion, caravane.... et pi j'ai po de karcher!!! xwhistling.gif
Un bon seau et une brosse, mais c'est pas çà qui va m'arrêter!! wink.gif
Et puis on fait du MX, pas de la danse, donc faut s'adapter!! cool.gif
kenwood
moi aussi j'ai envie de rouler mes je peux pas xblushing.gif xblushing.gif
tophe#10
je viens d appeler a arleux et il y a un repondeur qui dit que la course et bien maintenu vivement dimanche xthumbup.gif
jerem
T inquiéte pas sebcbien moi et skeepy c est au so et a la brosse aussi xthumbup.gif
simx4p4
Pareil pour moi, pas de karcher donc c'est a la brosse et seau!!!!!!
cross-woman
Certains pilotes ne veulent pas abîmer leur moto, ça se comprend mais il faut arrêté vous faites du Motocrss , dès qu'il tombe 3 goutes les sois disant "pilotes" ne veulent pas rouler . Si vous ne voulez pas rouler, partez personne ne vous retiens , mais n'empecher pas les pilotes de rouler mad.gif . Si on annule chaque cours quand il pleut vous allez pas en faire beaucoup.

Bonne chance à tous pour Arleux ! xthumbup.gif
jerem
On n a pas dit qu on ne vouler pas rouler blink.gif donc ne t énerve pas tongue.gif
Katoch_Power
Salut, la course à Arleux, c'est quand svp ? ce dimanche ci ?
Si oui, ca commence a quelle heure ????
Merci wink.gif
sebcbien62
Citation (Katoch_Power @ 17 Apr 09 à 21:43 ) *
Salut, la course à Arleux, c'est quand svp ? ce dimanche ci ?
Si oui, ca commence a quelle heure ????
Merci wink.gif

Généralement, les manches commencent entre 9h30 et 10h00. Et c'est bien ce dimanche à Arleux
piero62
Je veux de la boue!!!!^^ IMSTP6.gif
adrien62
moi de la boue ca me derange pas!
dval
Course maintenue.
Si changement je mettrais un message mais cela m'étonnerait fort.
Hier soir, l'état du terrain était identique à celui de l'année dernière au début des entrainements.
@+
kawaboy
Citation (dval @ 18 Apr 09 à 09:47 ) *
Course maintenue.
Si changement je mettrais un message mais cela m'étonnerait fort.
Hier soir, l'état du terrain était identique à celui de l'année dernière au début des entrainements.
@+

c'est impeccable,le top,on fera la journee avec un seul filtre,pas de poussiere au depart,des ornieres,c'est magnifique,on pouvait pas rever mieux,merci monsieur meteo
fr3ride
Vivement dimanche sa sera l' occasion d' essayer le 4 temps dans la boue xthumbup.gif
david71172
Citation (KaTéMmAn @ 17 Apr 09 à 16:31 ) *
a mon avis, il y aura plus d'eau que de boue vu la texture de la terre, qui est très béton dry.gif dry.gif

Salut a tous, juste pour vous dire que le terrain d'arleux a été décaissé sur 10 à 15 cms a la herse rotative donc pas de terrain béton ni de patinoire, les appels et les réceptions pour la majeure partie des obstacles ont été refait également pour un maximum de gripp.
La course est toujours d'actualité car le terrain a la réputation de sécher rapidement, certainement gras demain matin mais une piste optimale pour pour les courses de l'aprés midi, en espérant que le temps soit avec nous.
il ne pleut plus depuis 10h00 sur Arleux.
J'en profite pour rappeler aux pilotes qui se rendent sur la piste aujourd'hui qu'une friterie sera ouverte.
Salut a tous et à demain.
piero62
En plus beau temps annoncé pour aujourd'hui et Demain!!!
fr3ride
Trop cool xthumbup.gif xthumbup.gif
gringo
quelqu un aurait le tarif pour l entrée visiteur ?
cross-woman
Est-ce que quelqu'un aurait le tarif d'une entrée adulte et l'heure où commence la première manche 125cc ?
Merci et bonne chance à tous ! xthumbup.gif
tomtomgo#62
et si quelqu'un aurai l'adresse, ou une rue avoisinante, pour pas galérer a trouver le terrain demain matin en arrivant. xwhistling.gif xwhistling.gif
fr3ride
Le tarif je pense que c' est 5 euros, premiere manche au alentours de 9h30 et et l' adresse : Chemin des Marais on arrive direct au circuit il ya que cette rue pour y accéder
cross-woman
Citation (fr3ride @ 18 Apr 09 à 21:19 ) *
Le tarif je pense que c' est 5 euros, premiere manche au alentours de 9h30 et et l' adresse : Chemin des Marais on arrive direct au circuit il ya que cette rue pour y accéder

Merci beaucoup xthumbup.gif
tomtomgo#62
QUOTE (fr3ride @ 18 Apr 09 à 21:19 ) *
Le tarif je pense que c' est 5 euros, premiere manche au alentours de 9h30 et et l' adresse : Chemin des Marais on arrive direct au circuit il ya que cette rue pour y accéder


ok merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.