mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour vous quel son la ou les moto cross les plus puissante en 125cc ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fan-de-cross
bonjour

voila je voudrai que vous repondez tous, a me dire pour vous quel et pour vous la meilleur moto cross 125cc ?? ou l'une des meilleur?? xblushing.gif votre aide me sera d'une grande utilité.

merci de votre aide a bientot xthumbup.gif
PiXx
Lol J'adore T'es Questions :!!! xthumbup.gif
Tu Veux Savoir Aussi A combien Elles Montent ?
Et si Elles Lèvent bien ?

^^ IMSTP6.gif xwhistling.gif
pedro1384
Citation (PiXx @ 18 Apr 09 à 02:51 ) *
Lol J'adore T'es Questions :!!! xthumbup.gif
Tu Veux Savoir Aussi A combien Elles Montent ?
Et si Elles Lèvent bien ?

^^ IMSTP6.gif xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif elle sont toute a peux pres equivalente, eput etre les ktm qui sont un peux plus violente mais apres c'est une question de bien etre avec la moto moi je prefere yam partis cycle superbe, apres faut savoir ce que tu veux en fair et ci ta deja fait du cross.
hsdforever
Tu demandes la plus puissante des CROSS et du cite en exemple une DT ???? c'est une moto de route... tu cherches quoi ?

Chaque cross à un comportement qui lui est propre, il faut que tu cherches une moto qui correspond à tes besoins et à ton pilotage !

La plus puissante reste la CR mais elle est creuse à bas régime et demande à etre bon pour toujours avoir de la puissance.
A l'inverse la RM est la plus onctueuse coté moteur avec des bas/moyen régimes bon mais pas des une super allonge.
Les YZ sont 100% homogenes donc ça marche bien partout.
Les KT c'est les plus un mélange moteur d'YZ et de CR, donc puissant partout mais violent.
La kx c'est un Ktm avec un peu moins de bas régime, une chouille en moins en haut.

Apres il reste les Husky et les TM...

Là tu n'as que le comportement moteur mais faut aussi regarder la partie cycle et la FIABILITE ! là encore c'est autre chose...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.