mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche Clé de 12mm à reprise rapide pour demonter mon cylindre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Buzz-K
Bonjour, Ou trouvez tres rapidement (demain matin) une clé de 12 à reprise rapide???




J'ai besoin de desserer les 2 écrou avant (inaccessible avec douille ou clé plate)de mon cylindre, je croi que seul ce type de clé peut me sauver!!

Sinon d'autre petite question, mon moteur n'a pas l'air vraiment serrer donc se peut il que seul le segments soit mort? esperons qu'il est rester dans sa gorge et qu'il n'a pas endommager la chemise!!

Le piston a 20H s'il ne presente pas de signe d'usure puis je le conserver?

Merci
Buzz-K
dsl bugggggggaaaaaaaaaaaaaaggggeeee wink.gif
mxteam
Allo MaxxT... laugh.gif

Heuu pour demain matin... à part aller voir chez le quincaillier du coin, si ça existe encore par chez toi..? Ou un magasin de bricolage bien achalandé!!?!
Tu peux aussi essayer de tailler une clé plate à la meule... mais résultat non garanti!!
wink.gif
ganesha63
mais j'ai eu le même probleme sur mon sx...je suis allé à mr bricolage et j'ai pris une clé Facom de 12 mixte et avec ça t'es tranquille!

bon démontage rolleyes.gif
Maxx
Citation (mxteam @ 17 Apr 09 à 18:17 ) *
Allo MaxxT... laugh.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bein ouai pas mieux , un magasin de bricolage.
Buzz-K
Citation (ganesha63 @ 17 Apr 09 à 18:23 ) *
mais j'ai eu le même probleme sur mon sx...je suis allé à mr bricolage et j'ai pris une clé Facom de 12 mixte


Ba une clé plate normal ss'pass pas malheuresemnt!!!

Jai été chez michigan, chez bricomarché, chez feu vert, il ont pas se type de clé!!

Sinon il en ont dans un magasin de piece detachée auto, mais 12€ la clé vanadium non merci!!!
Buzz-K
remarque c a peu pre les prix 9 € sur le net!!
Maxx
et la clé à oeil ne passe pas ??

Ben freerider
Tiens maxx j'ai une question, pour démonter le cylindre, les douilles ne passent pas sur les écrous.
Donc obligé d'y aller a la clé plate, puisque l'oeil ne passe pas en plus les douzes pans fracassent les écrous complètement. enfin je hais ces clés. et la clé plate quand t'as un écrou vissé avec un couple important, l'écrou ne dure pas bien longtemp.
Donc tu utilises quoi comme outils, tu as des clés ou l'oeil est plus fin ou alors des douilles plus fines ?
tu penses que ktm vend un kit de clés spéciales pour leurs brèles ?
Maxx
Perso je n'utilise QUE du Facom et pour les clé à oeil j'ai pris les nouvelles les 440 , elles passent très bien puisque le 200 EXC que j'ai fait j'ai utiliser ces clés et aussi le coté plat (puisque elles sont plates et oeil), bref avec du Facom tu n'abimes rien, à moins que les écrous soit déjà morts.
J'ai aussi acheter les mini clé plate/oeil à cliquet de chez Facom et elles passent partout quasiment.
roms-23-ktm
au pire ton exc tu le donne au chiens !!!! ou alors tu va chez godard et tu dit: bonjours monsieur,pourrai-je avoirs une clé plates a reprise rapide s'il vous plaie(a ne pas oublier la politesse).. le vendeurs: voila monsieur sa fera 12 euros.vous régler par carte ou par chèque. toi:pars carte(c'est mieux que les chèques) donc après tu tape ton code, le vendeur:vous prouve retirer votre carte. toi:merci beaucoup,bonne journée au revoir. PS:quant tu quitte le magasin ne claque pas la porte tu risque de l'énerve.
voila j'espere que mon conseille pourrat t'aider dans ta requettes....bonne mécaniques.....pixx xwhistling.gif dry.gif
Goon rider
mdr, sacrée sujet!!!

moi je recherche une clé a pipe de 8, vous savez ou je peu trouver sa??? xwhistling.gif

ha oui j'ai aussi besoin d'essences, vous connaisé un magasin qui en vend??? ( ou un site américain peut-être ) xwhistling.gif
MAT 85
moi j'ai donné un coup de meule sur ma clé à oeil de 12 bon marché pour qu'elle soit plus fine (en plus c'est le genre d'outil que t'as toujours en triple), pas besoin que tu achettes une clé spéciale, ou alors du 12 de chez facom ou autre elles ont l'air de passer.
Maxx
Et moi j'ai plus de poil à la bite ohmy.gif c'est grâve docteur ?? unsure.gif
jojobmx
pour le cylindre sur l'yz, tu as un des ecrous caché derriere la pompe a eau. Pour la clé dynamo tu peux faire avec des douilles de 12 pour 3 écrous et j'ai du acheté un embout a oeillé de 12 juste pour une, chez facom. Par contre faut pas esperer l'avoir pour 2€ ...
le cylindre c'est a la dynamo, pas a la clé a choc lol

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.