mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat chamionat 21 apres Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
les classements championnat 21 apres la course de Leuglay sont visible sur mon blog.
a l avenir ils seront mis sur le site UFOLEP 21.
rdv a Blaisy

Corinne
http://championnatufolep21-2009.skyblog.com/

desoler mais j ai un petit probleme pour mettre les resultats en ligne. CA VIENT PATIENCE xthumbup.gif xthumbup.gif
TAZZ 21
unsure.gif euh! corine, il me semble que cela ne marche pas!
team_gaet
En effet, il y a bien la liste des pilotes mais je ne pense pas que se soit le classement UFOLEP après leulay....
lolo20
SA MARCHE
MERCI CORINNE xwhistling.gif ET A SAMEDI wink.gif
francine
val24#
Il y a une tiite erreur xwhistling.gif en 125b maxime legrand fait 1er a la final et vou le compter 10 eme IMSTP6.gif
teambobo
Citation (val24# @ 18 Apr 09 à 11:57 ) *
Il y a une tiite erreur xwhistling.gif en 125b maxime legrand fait 1er a la final et vou le compter 10 eme IMSTP6.gif

le souci c est que au pointage encore une fois il y avait 2 numeros 34 cause numeros tres mal fait!!!! ce qui explique l erreur. je pense qu il y a d autre moyen de le faire remarquer simplement en me telephonant (par exemple), que de commencer a critiquer sur le forum. merci a l avenir dy reflechir, cela evitera des echanges agressifs sur le forum. Corinne
Denis125
Corrine,
merci pour les classements et le pointage,
peut tu lire tes message privées sur le forum et me répondre.
a bientot,
denis.
val24#
Citation (teambobo @ 18 Apr 09 à 13:57 ) *
Citation (val24# @ 18 Apr 09 à 11:57 ) *
Il y a une tiite erreur xwhistling.gif en 125b maxime legrand fait 1er a la final et vou le compter 10 eme IMSTP6.gif

le souci c est que au pointage encore une fois il y avait 2 numeros 34 cause numeros tres mal fait!!!! ce qui explique l erreur. je pense qu il y a d autre moyen de le faire remarquer simplement en me telephonant (par exemple), que de commencer a critiquer sur le forum. merci a l avenir dy reflechir, cela evitera des echanges agressifs sur le forum. Corinne


je les juste fait remarquer yavai aucune critique la dedans blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.