mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème, je cale, pourquoi ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Katoch_Power
Salut à tous amis bikers wink.gif

Alors voilà mon petit problème.
Il y a une semaine, en pleine promenade, je suis tombé en rade d'essence. J'étais alors à 3km de chez moi. J'ai forcé un peu pour rentrer, et je suis rentré... smile.gif

Mais maintenant, problème. Lors de mes promenades maintenant je cale. En roulant pas de problème, c'est quand j'arrive a des intersections, que j'embraye et là, c'est le drame, elle cale, meme si j'accélère (c'est même pire, ca la fait caler tout de suite qd j'accélère... sad.gif)

Auriez vous une idée de ce que ca pourrait etre ? Bougie ? Ou pire, saleté arrivée dans le carbu...Faudrait vérifier peut etre le gicleur nan ? c'est dans la cuve du carbu ca nan ?
Étant franchement nul en mécanique (et encore, je suis sympa quand je mets nul xwhistling.gif ), quelqu'un pourrait il me conseillé sur les étapes a suivre svp ?

Pour info je possède une 250sxf de 2006...

Merci beaucoup pour votre aide, bye
Maxx
tu désserres les deux collier du carbu (celui coté moteur et celui coté boite à air) puis tu le tourne un peu vers toi, celà pour te faciliter la tache, démontage de la cuve et des gicleurs, un coup de souflette et remontage, nettoies aussi le filtre à essence du robinet de ton réservoir wink.gif
Katoch_Power
ok ok, merci beaucoup pour les conseils...
Avec la mécanique, j'ai une peur bleue de pouvoir démonter, mais pas pouvoir remonter...
Traumatisé quand j'étais gosse par un dérailleur de vélo...lol
En tant cas, merci encore xthumbup.gif
Maxx
si tu es bien attentif à ce que tu fais, il ne devrait pas y avoir de problème, bien sur fait ça quand tu es tranquile et que tu n'est pas la meuf ou les potes juste à coté qui foutent le bordel wink.gif
Katoch_Power
lol, ok ok, je note...
La meuf et les potes au placard...
Mais de toute facon elle sait qu'elle passe après ma ptite chérie orange... biggrin.gif
Faut pas abuser non plus... mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.