mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 RMZ 08 / 09
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
filou
Slt j'attend vos témoignages sur ces modèles (250 RMZ 08 / 09),efficacitées...pbs rencontrés..., je ne suis pas porté Suz. ,mais plutot honda ,c'est surtout le budget , et ceux qui on pu la comparer au 250 crf ,dite-moi tout !
Merci
PiXx
Ben Je dirais Que Les CRF 250 Sont Un Peu Le Must Des 250 4 temps ...
Après Les gouts Et Les couleurs ....
yassteam
Citation (FILOU @ 18 Apr 09 à 14:43 ) *
Slt j'attend vos témoignages sur ces modèles (250 RMZ 08 / 09),efficacitées...pbs rencontrés..., je ne suis pas porté Suz. ,mais plutot honda ,c'est surtout le budget , et ceux qui on pu la comparer au 250 crf ,dite-moi tout !
Merci

slt j'avais un 250 crf de 2006 é je l'ai revendu pour racheté un rmz de 2008 la difference la plus flagrante c'est l'allonge!mais aprés j'ai changer la transmision et c'est nikel!mais je trouve que la rmz est plus pechu!voila apres c'est a toi de choisir mais c'est vrai la difference de prix donne un avantage a la rmz!a+ et choisi bien
filou
Ok merci pour vos réponses ,actuellement j'ai un crf 06 ,je ne m'en plein pas ,! c'est surtout la différence de tarif et rapport qualité / prix ??? ,j'ai pas l'occasion d'en essayer !
filou
up
pas trop de suzuki boys ?
jojobmx
FILOU, tant que tu ne reprends pas un 2 temps on ne roule pu ensemble xwhistling.gif
feuji spm
Salut !!

j'ai acheter un 250 rmz de 2007 3800e en super etat il y a un mois et franchement je dirai comme yassteam qu'il manque un poil d'allonge et je rajouterai
que les suspensions sont un peu trop souples a mon gout ( je fait 75 kg ) sinon machine super maniable qui démarre pas trop mal pour un 4T

je suis un inconditionnel de suzuki j'ai eu 3 125 (92 , 04 , 06 ) et 2 250 2T (01 , 06 ) donc je peut pas vraiment en dire du mal rolleyes.gif

bon ride a+
Ben 62
Citation (feuji spm @ 24 Apr 09 à 09:40 ) *
Salut !!

j'ai acheter un 250 rmz de 2007 3800e en super etat il y a un mois et franchement je dirai comme yassteam qu'il manque un poil d'allonge et je rajouterai
que les suspensions sont un peu trop souples a mon gout ( je fait 75 kg ) sinon machine super maniable qui démarre pas trop mal pour un 4T

je suis un inconditionnel de suzuki j'ai eu 3 125 (92 , 04 , 06 ) et 2 250 2T (01 , 06 ) donc je peut pas vraiment en dire du mal rolleyes.gif

bon ride a+

+ 1 pour SUZUKI !! xthumbup.gif
mx-val59
Citation (jojobmx @ 23 Apr 09 à 22:41 ) *
FILOU, tant que tu ne reprends pas un 2 temps on ne roule pu ensemble xwhistling.gif


+1

Et rapport qualité/prix y'a rien de mieux, surtout quand tu passes par la case entretien xwhistling.gif
filou
Citation (mx-val59 @ 24 Apr 09 à 12:03 ) *
Citation (jojobmx @ 23 Apr 09 à 22:41 ) *
FILOU, tant que tu ne reprends pas un 2 temps on ne roule pu ensemble xwhistling.gif


+1

Et rapport qualité/prix y'a rien de mieux, surtout quand tu passes par la case entretien xwhistling.gif


Slt ,c'est sur je frais des economies.......mais j'ai 1 peu peur de me faire mal en 250 2T xwhistling.gif , faut essayer avant d'adopter !
et a bientot jojo !
hsdforever
+1 pour moi aussi ! J'aime beaucoup la machine meme si elle souffre d'un manque d'allonge... je pense qu'une ligne peut l'aider pas mal à ce niveau !
Sur l'YZF on gagne en allonge avec une ligne... xthumbup.gif

La démultiplication aussi peut etre ralongée (+2 dents à la couronne)...

Super machine sinon...
filou
Citation (hsdforever @ 24 Apr 09 à 18:41 ) *
+1 pour moi aussi ! J'aime beaucoup la machine meme si elle souffre d'un manque d'allonge... je pense qu'une ligne peut l'aider pas mal à ce niveau !
Sur l'YZF on gagne en allonge avec une ligne... xthumbup.gif

La démultiplication aussi peut etre ralongée (+2 dents à la couronne)...

Super machine sinon...


donc fiable...
phobos34
il y d'autre avis sur le 250 rmz 2009 ?
pour rajouter un peut d'allonge vous avez mi une couronne de combien de dents?
dcrouzel
Citation (FILOU @ 24 Apr 09 à 19:05 ) *
Citation (hsdforever @ 24 Apr 09 à 18:41 ) *
+1 pour moi aussi ! J'aime beaucoup la machine meme si elle souffre d'un manque d'allonge... je pense qu'une ligne peut l'aider pas mal à ce niveau !
Sur l'YZF on gagne en allonge avec une ligne... xthumbup.gif

La démultiplication aussi peut etre ralongée (+2 dents à la couronne)...

Super machine sinon...


donc fiable...

j'en connais dont les carters moteur ont cassé .
feuji spm
des boites aussi ont soi disant cassé sur beaucoup de RM-Z mais après moi ca fait 4 mois que j'ai la mienne et pas un soucis de boite
alors ou j'ai de la chance ou elle va bientot cassé blink.gif xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (feuji spm @ 27 Jun 09 à 09:58 ) *
des boites aussi ont soi disant cassé sur beaucoup de RM-Z mais après moi ca fait 4 mois que j'ai la mienne et pas un soucis de boite
alors ou j'ai de la chance ou elle va bientot cassé blink.gif xthumbup.gif

ce ne sont pas des "on dit " dont je parle !!!!!!!!!
Ben 62
En même temps toutes les marques ont des points noirs de plus ou moins grande importance

suzuki > boite, honda >cadre, ktm> cadre, kawa > surchauffe moteur, Yam > pignon de boite

Tout ces problèmes aussi concernent quelques machines de différente marque, pb d'usine ? Les constructeur en corrige les faiblesses.

Tout ça pour dire que peu de monde roule en suzuki pourquoi ? peut être peur de la casse ...
Pour le peu qu'une personne en possède une et rencontre un problème, on met en doute la fiabilité de la marque. Si il y avait autant de suzuki que de honda sur les paddock peut être que les minces pb rencontrés seraient étouffé...

Il est vrai que les 450 Rm Z de 2008 ( certaines d'après une revue ) auraient rencontré des pb de boite ( verrouillage de sélection ).
Même si je roule en 125 rm 2007 laugh.gif j'espère que cette petite info te sera utile. A+
plc128
tant qu'a moi tu peux avoir nimporte quel problème sur nimporte quel moto moi aussi jai un 125 rm de 2007 et dans mon coin il y a presque juste des suzuki .Jai eu des problème de boite mais j'en ai parler a plusieur personne qui en ont toujours eu et on dirait que je suis le seul. en tout ca moi aussi je voulais en savoir un peu sur les rmz car je suis sur le point d'acheter un rmz 250 2009 alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.