mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez moi j en peu plus!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
eric45
bonjour et merci d avance a ceux qui vont me répondre.
voila j explique mon cas.j ai acheté 1 125cr de 2004 j ai tourné 2 a 3 fois sans probleme(je suis débutant) et apres je me suis mis a claquer des bougies(dur 10 a 15 min).
on m a dis que cela venai d 1 reglage carbu et quelqun a essayé de le regler ca avai l air d aller.je suis passé de 2.5 a 2 pour cent (1 sortie).
ensuite j ai refai le piston (l autre etai t abimé quand j ai démonté le pot)et ainsi que l enbiellage car il y avai du jeux...(bonjour la facture).
on m as dis de faire 1 rodage a 3 pour cent et vlan j ai tourné 1 demi heure 2 bougies.
je ne sais plus quoi faire.
sinon j ai 1 gicleur de 410 marque carbu minuki.
aidez moi svp.
je trouve de tout sur internet concernant le gicleur en origine(ca va de 185 a 420..)quelqun aurai il la vrai taille en origine.
et que dois je faire pour ne plus avoir ce probleme sachant que je suis en rodage(j ai fai 1 demi heure)

merci d avance.
sinon vous pouvez aussi me repondre par mail.
erictacheau@aol.com.
Maxx
Alors pour toi.

Bougie NGK BR9 EG
écartement 0,5 / 0,6

Gicleur principal : 400
Gicleur ralenti : 32,5
Aiguille : au 3ème cran
richesse entre 2 et 2,25 tours

voilà pour les réglages d'origines

wink.gif
toys78
tu tourne avec quoi comme huile car deja 3 pour cent c ennorme
moi javais le meme probleme mais quand je roulais doucement ou quel tournée au ralenti
moi javais un gigleur de ralenti trop gros
et apres jai descendu en huile jusque 1,75 pour cent moi je roule a la sikolene pro2sx
stf