mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultat et impréssions arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Honda_2703
Mort de rire !! xthumbup.gif

15 cm de boue, 5 tonne dans les bottes, 10 tonnes sur le casque et 50 sur la moto !

Meme si la course, a cause de tant de boue, n'a pas été parfaite, j'ai trouvé marrant de rouler dedan, tout le monde a terre, a un moment :
- Y'en avait meme un qui pleuré le pauvre il galere a remettre en marche sa moto il fait 3 M et retombe et repleure le pauvre unsure.gif ohmy.gif
- Tout le monde tombaient dans la montés, mort de rire, a un moment 2 commisaire et un spectateur ont aidé a remettre sur sa moto un gars, et le spectateur est resté bloqués dans la boue il a du prendre ses jambe avec ses main pour avancer (1ere manche 125 C)

- Moi a la fin (première manche 125 D) avec la boue j'arrivais pu a passer les vitesses, bloqué en 1ère ! xthumbup.gif , finalement j'ai pas fait la 2 ème manche, trop mauvais pour la moto IMSTP6.gif

PS : Comme certains disent, le meilleur reste l'apéro du samedie soire laugh.gif
olive.62
Citation (Honda_2703 @ 19 Apr 09 à 19:43 ) *
Mort de rire !! xthumbup.gif

15 cm de boue, 5 tonne dans les bottes, 10 tonnes sur le casque et 50 sur la moto !

Meme si la course, a cause de tant de boue, n'a pas été parfaite, j'ai trouvé marrant de rouler dedan, tout le monde a terre, a un moment :
- Y'en avait meme un qui pleuré le pauvre il galere a remettre en marche sa moto il fait 3 M et retombe et repleure le pauvre unsure.gif ohmy.gif
- Tout le monde tombaient dans la montés, mort de rire, a un moment 2 commisaire et un spectateur ont aidé a remettre sur sa moto un gars, et le spectateur est resté bloqués dans la boue il a du prendre ses jambe avec ses main pour avancer (1ere manche 125 C)

- Moi a la fin (première manche 125 D) avec la boue j'arrivais pu a passer les vitesses, bloqué en 1ère ! xthumbup.gif , finalement j'ai pas fait la 2 ème manche, trop mauvais pour la moto IMSTP6.gif

PS : Comme certains disent, le meilleur reste l'apéro du samedie soire laugh.gif

superbe journee quand meme,on as tous galerer mais on en rigole maintenant.chapeau a l organisation et au poiteuse et commissaire,pas facile pour eux.et surtout felicitation a tous les pilotes qui on pris les departs !!!!et la boue ça nous fait meme pas peur!lolll
patrickr1sub
felicitation à l'oragnisation, aux commisaires et biensur aux pointeuses d'ou le travaille n'a pas du etre facile en premiere manche;
pour ma part 9 en premiere manche,8 en deuxieme et 17 en final.
Patrick 16 en open xthumbup.gif
tomtomgo#62
pour moi en première manche 15 en 125 série D, avec une seule chute dans la manche.

et la seconde je suis 3 au premier virage puis je tombe dans le grand virage suivant qui redescend et n'arrive pas redémarrer la moto. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

rdv a equihen!
thony0589
:thunmbup: xthumbup.gif je prend cette manche de championnat plutot comme un souvenir assez marrant laugh.gif

pour ma part je fais 16 en 1er et en deuxieme manche, je tombe au 1er tour, j'arrive a redemarrer quand tout le monde ma pris un tour et je fini 28 je crois !


enfin féliciations aux pilotes, aux commissaires, aux pointeuses
xthumbup.gif
david71172
Citation (patrickr1sub @ 19 Apr 09 à 20:52 ) *
felicitation à l'oragnisation, aux commisaires et biensur aux pointeuses d'ou le travaille n'a pas du etre facile en premiere manche;
pour ma part 9 en premiere manche,8 en deuxieme et 17 en final.
Patrick 16 en open xthumbup.gif

Merci Patrick, pour tous ces encouragements qui nous vont droit au coeur, en effet chapeau aux commissaires, aux pointeuses, et un grand merci aux bénévoles qui ont travaillé pendant les 10 jours de préparations, qui ont oeuvré le jour de la course et qui sont encore présent sur le site aujourd'hui pour l'aprés course.
Il est vrai que ce n'était une course facile et félicitation aux pilotes courageux qui ont osé braver la boue.
Je tenais a vous informer que le terrain sera réouvert a partir de mercredi pour les entrainements a partir de 14h00 et que ce mercredi sera marqué par la présence de Jérome Hémery ainsi qu'un pilote du championnat de france cadet 85cc. (certainement pour une serie de testing en préparation de la course du championnat de france cadet qui se déroulera sur notre terrain les 11 et 12 juillet 2009).
Donc si vous voulez vous confronter a un pilote national n'hésitez pas.
A plus, David
jerem
Pour ma part ce fut une grosse galére au essai je cale elle redémarre pas.
En premiére manche je sort 5 je remonte 4 puis dans les deux dernier tour je retire mes lunettes et resoi un cayou dans l oeil desuite je tombe et reste bloquer sous la moto. Je repart est fini 24 avec une plai sous l oeil super dry.gif .
Deuxiéme manche je part 3 je me fait passé puis remonte 4 mais en fin de course je me loupe sur la table et percute un commissaire avec mon corp (je souhaite m excusé au prés de lui pour cette faute)
aprés lui avoir demander si sa va je repart et rechute part manque de physique merci jerem#70 pour le coup de main. Sa ne fait qu' un mois et deux semaine que je reroule aprés Bourthes je pensé que sa aller mais non je suis vraiment en galére donc j' abandonne un tour avant la fin.
Pas de final pour moi un week end blanc a oublié.

Jerem#103
gringo
Citation (jerem @ 20 Apr 09 à 14:34 ) *
Pour ma part ce fut une grosse galére au essai je cale elle redémarre pas.
En premiére manche je sort 5 je remonte 4 puis dans les deux dernier tour je retire mes lunettes et resoi un cayou dans l oeil desuite je tombe et reste bloquer sous la moto. Je repart est fini 24 avec une plai sous l oeil super dry.gif .
Deuxiéme manche je part 3 je me fait passé puis remonte 4 mais en fin de course je me loupe sur la table et percute un commissaire avec mon corp (je souhaite m excusé au prés de lui pour cette faute)
aprés lui avoir demander si sa va je repart et rechute part manque de physique merci jerem#70 pour le coup de main. Sa ne fait qu' un mois et deux semaine que je reroule aprés Bourthes je pensé que sa aller mais non je suis vraiment en galére donc j' abandonne un tour avant la fin.
Pas de final pour moi un week end blanc a oublié.

Jerem#103

slt je t ai vu percuté le commisaire sur la table , assez impressionnant comment tu la degager , il avait bien sonnez .
j ai vu beaucoup de chute et beaucoup de monde et partir a la faute sur un terrain qui avait tres tres piegeux !
Inanna
Un grand bravo à mon ptit Lou Fred Delhuille # 2 en Open pour sa course ! 3 fois 1 ! Que demander de mieux ?! xthumbup.gif
Egalement a Kmi #7 en 125 qui nous a fait 2 super holeshots et de belles places. xthumbup.gif
Et une pensée a notre ami JP Magnier qui s'est "raté" en 3ème manche ... En esperant que ton poignet n'est pas cassé ! blink.gif

Jennifer D.
jeremy#70
Tout d'abord félicitation à l'organisation et tout les bénévoles, le terrain était très bien préparé.
En 1ere manche je pars bien 3 je vais me faire passé par gautran#74 puis je vais faire presque les 3/4 de la course 4 pour tomber et je fini 8.
En 2eme manche je pars pas très bien, chute au premier tour puis repars assai loin puis au deuxième tour accrochage avec Matt#8, un peu de mal à séparer les 2 motos, je repars presque dernier et fini 23.
En final, je pars 10 puis je fais toute la course pour finir 11.
PS : Jerem #103 de rien pour le petit coup de main c'est tout à fait normal.
matt250rmz
QUOTE (jeremy#70 @ 20 Apr 09 à 17:04 ) *
Tout d'abord félicitation à l'organisation et tout les bénévoles, le terrain était très bien préparé.
En 1ere manche je pars bien 3 je vais me faire passé par gautran#74 puis je vais faire presque les 3/4 de la course 4 pour tomber et je fini 8.
En 2eme manche je pars pas très bien, chute au premier tour puis repars assai loin puis au deuxième tour accrochage avec Matt#8, un peu de mal à séparer les 2 motos, je repars presque dernier et fini 23.
En final, je pars 10 puis je fais toute la course pour finir 11.
PS : Jerem #103 de rien pour le petit coup de main c'est tout à fait normal.


Pour ma part week-end de M.... !!!,non seulement a cause de ce probléme de carburation qui persiste mais aussi a cause d'un gros manque de motivation, donc premiére manche je part dans le paquet et dés le premier tour je fait un beau point mort avant une montée ce qui me vaut de rester bloqué dans une montée et plus moyen de repartir, donc abandon au bout d'un tour pour ne pas martirisé encore plus la moto, et deuxiéme manche départ en deuxiéme ligne vu mon superbe résultat de la premiére manche, donc départ plus que pourrit "dernier" je laisse partir lepaquet pour ne pas finir sous un gars arrivé en haut puis je remonte tranquillement jusqu'a cette belle chute ou je perd l'avant de la moto , donc 33éme en premiére manche et 22éme en 2eme manche ,pas de finale WEEK-END A OUBLIER , et j'espére que ca ira mieux pour moi et ma moto à EQUIHEN

PS:Encore désolé jeremy pour ma petite cascade qui t'as embarquée en route xblushing.gif

MATT#8
kmi59
j'ai adoré l'entrainement type faenza xthumbup.gif çà roulé super bien

par contre la 1ère manche pppffff çà coléééé, on pesé 150kilos difficile

j'ai du retiré mes rool-offs juste après le 1er virage, j'ai ensuite enlevé mes lunettes de vue, donc je voyé mal la piste laugh.gif je finis quand meme 5

2eme manche je fais le holeshot xthumbup.gif et finis 3 en me faisant passer par jéjé au dernier virage

Final je fais le holeshot, mais m'enfonce dans la boue au 1er virage et théo me passe tout de suite, ensuite j'ai galéré avec 2 chutes pour finir 12eme unsure.gif

bravo à l'organisation qui a eu du boulot et en aura encore à remettre la piste en état...
MXbmx
dimanche assez sympa pour moi : 125 cc série D , holeshot en 1ère manche,reste 1er jusqu'au niveau de la buvette où je fais un point mort et couche la moto... mais je repars et passe les 3 pilotes qui m'avaient doublés pr gagner cette 1ère manche! la 2ème identique où je fais encore le holeshot mais cette fois en gardant la tête pendant plusieurs tours; je me ferais passé par 2 pilotes dont 1 un peu trop excité qui n'arrivait pas à me passer à la régulière(NB:il fallait juste que je termine dans les 3 pr passer en finale!...voilà pourquoi je roulais trankil et que je le faisais peut être un peu galérer... mais bon) Me voilà donc qualif pr la finale mais sans surprise, un carnage dès le premier virage (un masque repeint,bon dernier...) Le principal était de finir toutes les manches! en tout cas un bon week end malgré un terrain défonçé;
MERCI AUX COMMISSAIRES ET AUX ORGANISATEURS DE LA COURSE xthumbup.gif
readers
Pfff, un embrayage qui chauffe sur le YZ, je refais le départ en 2eme manche mais même pas reussi à moter la butte dry.gif , embrayage cassé, je change de moto, je reprens la course avec un RMZ, mais pas classé, les pointeurs ne sont pas prevenus. Degouté, mais content d'avoir roulé quand même,la prochaine gouy. xthumbup.gif
J'en garde un bon souvenr quand même.
A+, à Gouy ou en entrainement.
#97 en 125
Six
pour moi 2 fois premier et la final deuxième en open A

Niki
#3
sebcbien62
dry.gif Moi cata!!! 125 série A. 1ère manche, pas trop mal placé au 1er tour, je reste scotché dans la montée impossible après 2 tentatives, même pas fait 1 tour. Au passage, merci aux officiels qui interdisent de couper en bas de cette montée, d'où ma 2ème tentative de montée et qui donnent cette autorisation dans la minute qui suit aux 1ers... mad.gif En plus, ces messieurs se permettent de nous pourrir et de nous traiter de tous les noms (notamment de fainéants) au lieu de venir nous aider à relever des motos qui font 30 kilos de plus sur une patinoire en montée. Pitoyables pour des soit disant officiels.
2ème manche, pas envie de rouler avec cette mentalité qui m'a écoeuré et un poignet qui est trop douloureux depuis Bourthes. J'ai quand même pris le départ pour finir dernier.
Nouvelles radios prévues cette semaine car plus possible de rouler comme çà... dry.gif
jerem
Je suis d accord avec toi seb moi en premiére manche en open je suis rester bloqué sous la moto j ai demander de l aide on ma dit démerde toi je suis pas la pour sa aprés quelque mot pas trés correcte de ma par il est venu et quand il a vu le poid de la moto il s est excusé mais c était trop tard les premier m avait déja mis un tour. mad.gif Voila la mentalité de l UFOLEP.
PP style
pas évident de pointer vu les conditions , mais un gars qui reste 2 tours a redémarer sa moto et qui finit 5 places devant toi en premiere manche c'est louche!!!
mat59
Citation (PP style @ 21 Apr 09 à 21:56 ) *
pas évident de pointer vu les conditions , mais un gars qui reste 2 tours a redémarer sa moto et qui finit 5 places devant toi en premiere manche c'est louche!!!

je suis d accor avec toi
hrc
tout des mlec dumotoclub qui reponde doncterrain le matin n,ickel desieume manche que de la merde et final top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.