mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Potos Arleux 19 avril 09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerome
Un bonjour à tous

Je posterai prochainement le lien pour visionner les photos prises à Arleux . Grosse Gadou xthumbup.gif







jerome
Pour infos
Afin de faciliter le post traitement des photos car cela prend énormement de temps.
Les pilotes souhaitant des tirages en 20X30 (tirage pro) de leurs photos prises ce jour à Arleux peuvent m'envoyer leurs numeros et la serie dans laquelle ils roulaient je leurs ferai parvenir leurs photos en tres faible resolution afin d'effectuer leur choix.
Vous pouvez me contacter directement par email à cette adresse pour tout renseignements.
jeronimo748@free.fr
Sportivement
fr3ride
Si tu peux postez les photos du #143 et #145 en 125 serie A je te serai trés reconnaissant xwhistling.gif laugh.gif xblushing.gif
En tout cas trés belle photos xthumbup.gif
jerome
Citation (fr3ride @ 19 Apr 09 à 23:19 ) *
Si tu peux postez les photos du #143 et #145 en 125 serie A je te serai trés reconnaissant xwhistling.gif laugh.gif xblushing.gif
En tout cas trés belle photos xthumbup.gif


En voici une .



fr3ride
Citation (jerome @ 19 Apr 09 à 22:31 ) *
Citation (fr3ride @ 19 Apr 09 à 23:19 ) *
Si tu peux postez les photos du #143 et #145 en 125 serie A je te serai trés reconnaissant xwhistling.gif laugh.gif xblushing.gif
En tout cas trés belle photos xthumbup.gif


En voici une .






Ah non ca c' est de l' open lol laugh.gif
jerome


Désole donc c'est pas toi , je regarderai si j'ai ça dans ma liste .
fr3ride
Citation (jerome @ 19 Apr 09 à 22:34 ) *
Désole donc c'est pas toi , je regarderai si j'ai ça dans ma liste .


Ok je te remercie wink.gif
JOJO LES GAZ
slt en open le 57, kxf 450 t'as???? si oui merci d'avance, @+
jerome
Citation (JOJO LES GAZ @ 19 Apr 09 à 23:45 ) *
slt en open le 57, kxf 450 t'as???? si oui merci d'avance, @+


Non désolé
benCRF#27
salut jérome si tu as le 24 et le 141 en 125 A.
d'avance merci xthumbup.gif
jerome
Une petite de la serie 85 cc



Voici pour toi Ben


Je precise , les photos postées sur le site sont en trés faible réso donc moin bonne qualité que les originaux.
benCRF#27
Citation (jerome @ 20 Apr 09 à 00:14 ) *
Une petite de la serie 85 cc



Voici pour toi Ben


Je precise , les photos postées sur le site sont en trés faible réso donc moin bonne qualité que les originaux.

je pense que c'est le n°25 xwhistling.gif
SYLVETTE
Citation (jerome @ 19 Apr 09 à 22:00 ) *
Un bonjour à tous

Je posterai prochainement le lien pour visionner les photos prises à Arleux . Grosse Gadou xthumbup.gif







Auriez vous une photo du 14 en 85cc, d'avance merci
olivier36
aurait tu des photo du numéro 36
merci
maxoudu62120
Si tu es des photos du numéro 46 en 80 cc je serais content lol !!
Belles photos en tout cas !!
jerome
Bonjour

Je n'ai pas de photos du 14 et 36 .


Kev-Mx
Oré tu le n°65 en 125 serie B ! merci davance
FV26
Salut
si t'as le 59 en open crf je prend merci d'avance
romu-62
salut est ce que tu as des photo du #133 en 125
merci
pamo62
slt est ce que tu aurais le numero 21 en 125 serie A
mersi encore

pamo62@hotmail.fr
LetMXjo
aurais tu le numéro 220 en 125 cc stp ?
Vince_823
Citation (jerome @ 20 Apr 09 à 11:12 ) *
Bonjour


Bonjour, aurais-tu des photos d'hier du numéro 160 sur 125 KX en série D
avec mes remerciements
Vincent
tomtomgo#62
Salut, aurai tu le numéro 106 et 108 en 125 série c et d. merci @+
412mx412
Salut aurait tu le numero 41 en 85cc !
merci d'avance
xwhistling.gif
Roco
Salut smile.gif
Si tu aurais des Photos du #12 en 125 série A s'il te plait.
ju-hondaCRF
bonjour
si tu a le 118 en 125 ....
olivier36
aurait tu des photo des numéro
5 , 15 , 29 , 50 , 51 , 156 , 54 en 125cc
5 en 80cc
12 , 23 en prestige merci
si tu pe me les envoyer a l adresse babar_bart@hotmail.com
merci d avance
jerome
Stop Stop , la boite est pleine , j'essaierai de mettre un lien demain ou vous pourrez voir les photos et choisir si certaines vous interresses.
xthumbup.gif

Six
salut est ce que tu as des photo du #3 open A
merci
Niki
jeyleouf
si tu a le 183 en 125 serie C et le 186 en 125 serie D davance merci
laroseverte
salut aurait tu des photos du n°122 en 125 serie b, le n°176 en open serie a , le n°7 en open serie b et le n°27 en open serie c et les n°31 et 57 en prestige b merci d'avance xthumbup.gif
412mx412
Aurati tu le numero 41 en 85cc
merci d'avance !
jerome
Les photos seront en ligne pour la fin d'apm je mettrai le lien sur le site MX Team.
Vous pourrez les visualiser et choisir les photos qui vous interresse .
jerome
Les photos sont en ligne à cette adresse :
http://jeromem.jalbum.net/dossier%20sans%2...%202/index.html

Si vous souhaitez des devellepoments en 20X30 contactez moi pour les démarches.

Pour infos les photos visibles sur le site sont en faibles résolution par rapport aux originaux.

Bonne visite
enky
Salut,

Sympa tes photos, tu shootes avec quel matos??

Tu vas a Plomion?

A + et bonne continuation.
jerome
Citation (enky @ 21 Apr 09 à 18:23 ) *
Salut,

Sympa tes photos, tu shootes avec quel matos??

Tu vas a Plomion?

A + et bonne continuation.



Merci

Les conditions pour realiser de belles photos avec de belles couleurs n'étaient pas au rdv dimanche vu la boue mais ça a éte tout de meme, je shoot avec un Nikon D3 et j'avais un 70-200 .
En ce qui concerne plomion j'aimerai y aller , il y a de quoi faire , j'y suis allé l'année derniere pour les championnats MX2 , c'etais super , j'aimerai avoir une accreditation pour mieu shooter mais c'est tres difficile. Et toi tu fais aussi de la photo , avec quel materiel?

Je te laisse le lien des photos prise l'année dernier à plomion , donne moi tes critiques....

http://jeronimo748.free.fr/photos/Sport/index.html
A Bientot peut etre à plomion
jopiks
super les photos jérome ! Alors on sompte la bête ?! xthumbup.gif

Arleux sous la boue, en général c'est la que je me prend mon 1er coup de soleil de l'année lol.

Sinon Plomion c'est quelle date ?
enky
Hello,

J'aime beaucoup tes photos et pas que celles de MX. Beau rendu des couleurs et jolie piqué. Vu le rendu je suppose que tu dois être sur du f2,8 et certainement sur un petit Sigma! Jolie boulot.

Moi j'ai commencé cet hiver car je ne peux plus rouler pour le moment. J'ai un canon 1000D avec un 70-200 f4 que j'ai acheté il y a peu et c'est le rêve (reçu avant Condé). J'ai encore un peu de mal a maitrisser la bête si tu me permets. Ma gallerie: http://enkymxpictures.atpic.com/

Si on se croise à l'occaz (et ptet à Plomion) on ira boire une bière et discuter ouverture d'objectif a défaut de pouvoir parler suspension ou réglage moteur!!!).

A plus
enky
Salut Jopiks,

Plomion c'est le 1er Mai donc vendredi dans un peu plus d'une semaine. On croise les doigts pour prendre un coup de soleil car l'année dernière on avait bien cramé. A l'occaz!
jerome
Citation (jopiks @ 21 Apr 09 à 20:55 ) *
super les photos jérome ! Alors on sompte la bête ?! xthumbup.gif

Arleux sous la boue, en général c'est la que je me prend mon 1er coup de soleil de l'année lol.

Sinon Plomion c'est quelle date ?



Salut Jonathan

Oui en effet journée assez sympas avec un peu de soleil l' APM mais pas de coup de soleil , pour plomion c'est le 1 er mai , comptes tu y aller?

Jerome
jopiks
Hello ! Arf, trop court pour moi, dommage !

La reprise sera pendant le SX alors, pas avant dry.gif

sinon le 70-200 de jérome, c'est du nikon il me semble, pas le sigma wink.gif
jerome
Citation (enky @ 21 Apr 09 à 20:58 ) *
Hello,

J'aime beaucoup tes photos et pas que celles de MX. Beau rendu des couleurs et jolie piqué. Vu le rendu je suppose que tu dois être sur du f2,8 et certainement sur un petit Sigma! Jolie boulot.

Moi j'ai commencé cet hiver car je ne peux plus rouler pour le moment. J'ai un canon 1000D avec un 70-200 f4 que j'ai acheté il y a peu et c'est le rêve (reçu avant Condé). J'ai encore un peu de mal a maitrisser la bête si tu me permets. Ma gallerie: http://enkymxpictures.atpic.com/

Si on se croise à l'occaz (et ptet à Plomion) on ira boire une bière et discuter ouverture d'objectif a défaut de pouvoir parler suspension ou réglage moteur!!!).

A plus


Merci enky

oui n'hesites pas à venir me voir à plomion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.