mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cout de geule a deux motard qui roulent comme des fous dans un village (Villeneuve en Montagne) ou il y a des enfants
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
Bonjours, je passe un coup de geule pour 2 motards qui passent de temps en temps dans mon village.
Ils prennent la traversée du village pour une autoroute alors que des enfants font du vélo etc...
Je fait aussi du cross, et me dit qu'avec ces conneries on va dire que les motard sont dangereux, font du bruit... Alors que l'on essaye tous de faire attention pour que notre sport dure sur les terrains.

Si ces 2 motards se reconnaissent (une 125 yz et un 4tps yzf), roulez tranquille, ou sur un circuit mais pas comme ca.

ps: le village est Villeneuve en Montagne

cordialement Franck
TAZZ 21
T'embete pas avec ces bourricots là! Je ne pense pas qu'il faille appeler ça des motards car c'est avec des agissements comme ça que les motards se font mal voir! Deja pour rouler vite dans un village avec des becannes non homologuées, il faut pas être bien fufute!!!!! IMSTP6.gif Avec des C.... il faut agir connement c'est à dire : fait intervenir les "bleus". T'inquites pas il vont s'en occuper! mad.gif
backflip71
Tu as raison, le probleme c'est qu'ils ne viennent pas tout le temps, alors pour les choper....
Le bruit est notre ennemi pour notre sport, alors avec des cons pareil ca aide pas.
Pour moi, c'est comme tu l'as dit, tout sauf de bons motard.
Si ils veulent tourner la poignée, les terrains sont fait pour cela.

Merci de ton conseil.

Franck unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.