mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche essai de la YZF250 2005
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yoannkona
Voilà comme précisé dans le titre je fais appel à tout ceux qui collectionnes les motoverte et autr mx mag depuis plusieurs annéeS car je recherche le test ou comparo de cette moto.

Sur le site de moto verte j'ai pu trouvé un petit paragraphe dans la section fiche d'occasion mais sinon je trouve rien sur le net. J'ai fais les 38 pages du "coin matos" mais sans succès non plus.

Donc ci l'un d'entre vous à ca sous la main ou dans son etagère?

Merci d'avance


yoannkona
Puisqu'il ya pas foule j'aurai au moins avoir des avis sur cette moto car mo crf est vendu et je pensais prendre une yam.

Vu qu'il y en a une qui me plait je voulais avoir des avis.
dcrouzel
Citation (yoannkona @ 21 Apr 09 à 10:37 ) *
Puisqu'il ya pas foule j'aurai au moins avoir des avis sur cette moto car mo crf est vendu et je pensais prendre une yam.

Vu qu'il y en a une qui me plait je voulais avoir des avis.

L'idéal , serait que tu prennes un 2006 car tu vas la trouver camion par rapport au Crf . Sinon , c'est du solide , un peu moins maniable que le Crf , bien stable , mais la fourche est un peu souple , pour améliorer le comportement de la fourche , mettre de l'huile viscosité 5w dans la cartouche interne .
http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6416
yoannkona
Merci bien pour l'info.

Oui je sais que les 2006 sont en cadre alu mais la cote n'est pas la même j'ai vendu mon crf pour des raison de budget car je pars vivre au mexique au mois d'aout mais je m'appercois que je ne peut pas rester sans roulé donc j'ai trouvé une moto pas trop chère histoire de ne pas arrêter de suite

Je me doute que ce ne sera pas aussi bien que le crf mais bon Si j'avais pu je l'aurais gardé.

Je suis déjà content de pouvoir continuer à rouler.
Je jetterais un oeil a cette fourche
Merci du tuyau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.