mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE TERRAIN DE VARENNES LE GRAND EST OUVERT LE WEEK END DU 25 ET 26 AVRIL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous,

Nous vous informons que le circuit est ouvert tout le week end.
Le terrain est correct.Nous avons essayé de mettre du sable mais ca ne marche pas partout.On s'en excuse,nous allons réparer l'erreur dans peu de temps.
Grace à vos adhésions ou le paiement d'une journée sur le circuit, nous commençons à pouvoir faire des travaux sur le circuit .
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adeline rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mogmog
C est bête, moi j ai bcp aimé la partie sable, ça change un peu.
katochman
slt Adeline c est Loic je ne suis pas sur que se soit une erreur d avoir mis du sable ,
nous avons rouler dimanche et c etait super. (sa change un peu de l habitude)
C est sur il y avait de la poussiere
mais en meme temps si tu fais rouler environs une soixantaine de pilote sur un circuit sec sait normale .
Mais nous n avons pas eu de remarque .
Je pensse plutot que les pilote on apprecier
il serai bien qu il nous en fasse part
merci
a+
jajail42
moi j'ai pas aimer le sable, jprefererai kon l'enleve!
tchou
teambobo
salut tous le monde . nous on y est alle samedi matin avec le 85 et le 65 le sable etait mouille, ils ont bien aime.
THL
il serai bien qu il nous en fasse part
merci
a+
[/quote]

Mon avis:
Mon gamin a effectué 3 tours et j'ai remballé la moto. Beaucoup trop de poussière et en plus il rentre partout (même dans vos poumons) A mon avis le sable n'est pas adapté il est beaucoup trop fin.
Je pense même qu'il peut être nocif à la santé vu qu'il s'agit de sable utilisé pour le sablage de divers pièces et matériaux. Attention: je ne suis pas médecin, cet avis n'engage que moi.
L'idée est bonne mais avec du sable non usagé et beaucoup plus gros.
katochman
je ne pensse pas que ce sable soit nocif car il est utiliser par les colictiviter pour leur terrain de hand et autre
si cela etait nocif je ne pensse pas qu il le ferai????????
mogmog
jajail 42 il va vite se la fermer vu quil a pas roulé!!!lol
le sable c est plutot technique dc pour la course cela pourait etre interessant, c est le 1er terrain dans le coin a mettre du sable dc plutot simpas.
le seul pb c est quil faudra fair le filtre plus souvent.ce qui n est pas un gros pb!
Gui gui
j'etai present dimanche.. c'es vrai bocoup de poussiere moin en fin d'aprem... le sable es une tres bonne chose (juste il faudrai lenlever devant la grand table) dimanche on etai que 2 a la passer... sa passe mais fau vraiment bien prendre avant... se qui n'es pas evident pour des pilotes qui non jamais rouler dans le sable...




pour thL si tu n'es pas content de la poussiere il fallai rester chez toi... vue le temp quil fesait cetai obliger que cela face de la poussiere il fallai juste choisir le moment ou moin de monde roulai... mad.gif
mimile
C'est une bonne chose ce sable, ça rajoute de la difficulté et ça permets différentes trajectoires..
Le circuit se trouve alors plus intéréssant et plus "joueur".

Bonne idée.

+1 pour le sable devant la grosse table( ou reduire la dose de sable)

Bye
Emile #44

dalilefou
ouais, otons le sable et tant qu on y est , enlevons celui de toucy et celui de l'enduropale , aussi! IMSTP6.gif xwhistling.gif hihihihihi
THL
Citation (Gui gui @ 21 Apr 09 à 20:03 ) *
j'etai present dimanche.. c'es vrai bocoup de poussiere moin en fin d'aprem... le sable es une tres bonne chose (juste il faudrai lenlever devant la grand table) dimanche on etai que 2 a la passer... sa passe mais fau vraiment bien prendre avant... se qui n'es pas evident pour des pilotes qui non jamais rouler dans le sable...




pour thL si tu n'es pas content de la poussiere il fallai rester chez toi... vue le temp quil fesait cetai obliger que cela face de la poussiere il fallai juste choisir le moment ou moin de monde roulai... mad.gif


Toujours aussi insolent et irrespectueux le gamin DALBEC, tu n’es pas comme le bon vin, tu ne te bonifies pas en vieillissant !!!
Revenons à nos moutons c'est pas le sujet.
mogmog
et en + il maronne quand on tente de rester devant!! ^^
Gui gui
Citation (THL @ 21 Apr 09 à 23:39 ) *
Citation (Gui gui @ 21 Apr 09 à 20:03 ) *
j'etai present dimanche.. c'es vrai bocoup de poussiere moin en fin d'aprem... le sable es une tres bonne chose (juste il faudrai lenlever devant la grand table) dimanche on etai que 2 a la passer... sa passe mais fau vraiment bien prendre avant... se qui n'es pas evident pour des pilotes qui non jamais rouler dans le sable...




pour thL si tu n'es pas content de la poussiere il fallai rester chez toi... vue le temp quil fesait cetai obliger que cela face de la poussiere il fallai juste choisir le moment ou moin de monde roulai... mad.gif


Toujours aussi insolent et irrespectueux le gamin DALBEC, tu n’es pas comme le bon vin, tu ne te bonifies pas en vieillissant !!!
Revenons à nos moutons c'est pas le sujet.




tu viendra nous le dire enface alor quon es insolent et irrespectueux.... je vois pas se que j'ai dit de male ...

enfin monsieur lauquin a toujour eter le plus inteligent laisson faire alor...

mais je voi que tu n'a jamais eu de circuit a ta charge.... le matin fallai venir arosser si sa fesai trop de pouissiere...


Edit admin -----------------------------


Cliquez pour voir le fichier-joint



benji.919
Citation (adeline @ 21 Apr 09 à 01:18 ) *
Bonjour à tous,

Nous vous informons que le circuit est ouvert tout le week end.
Le terrain est correct.Nous avons essayé de mettre du sable mais ca ne marche pas partout.On s'en excuse,nous allons réparer l'erreur dans peu de temps.
Grace à vos adhésions ou le paiement d'une journée sur le circuit, nous commençons à pouvoir faire des travaux sur le circuit .
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adeline rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bonjour adeline,est ce qu un pilote éducatif peux venir rouler sur votre circuit ? (BENJI#14) 65cc ligue.
Gui gui
Citation (benji.919 @ 23 Apr 09 à 13:06 ) *
Citation (adeline @ 21 Apr 09 à 01:18 ) *
Bonjour à tous,

Nous vous informons que le circuit est ouvert tout le week end.
Le terrain est correct.Nous avons essayé de mettre du sable mais ca ne marche pas partout.On s'en excuse,nous allons réparer l'erreur dans peu de temps.
Grace à vos adhésions ou le paiement d'une journée sur le circuit, nous commençons à pouvoir faire des travaux sur le circuit .
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adeline rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bonjour adeline,est ce qu un pilote éducatif peux venir rouler sur votre circuit ? (BENJI#14) 65cc ligue.


si ton pere il enmene les gateaux xwhistling.gif xblushing.gif
benji.919
Citation (Gui gui @ 23 Apr 09 à 15:56 ) *
Citation (benji.919 @ 23 Apr 09 à 13:06 ) *
Citation (adeline @ 21 Apr 09 à 01:18 ) *
Bonjour à tous,

Nous vous informons que le circuit est ouvert tout le week end.
Le terrain est correct.Nous avons essayé de mettre du sable mais ca ne marche pas partout.On s'en excuse,nous allons réparer l'erreur dans peu de temps.
Grace à vos adhésions ou le paiement d'une journée sur le circuit, nous commençons à pouvoir faire des travaux sur le circuit .
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adeline rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bonjour adeline,est ce qu un pilote éducatif peux venir rouler sur votre circuit ? (BENJI#14) 65cc ligue.


si ton pere il enmene les gateaux xwhistling.gif xblushing.gif

ya pas d'soucis mon guigui pour les gateaux IMSTP2.gif et même pour la poussiere on est abitué avec la farine(lol) IMSTP6.gif père benji#14
adeline
Bonjour benji, xthumbup.gif

Le circuit est possible pour les éducatifs.Je suis actuellement sur lyon ce matin,je passe sur le terrain cet après midi pour vérifier.Je t'envoie un message ce soir pour te confirmer.

Adeline biggrin.gif


adeline
C'est bon ,le terrain vient d'être refait au niveau du sable,les éducatifs peuvent venir ,je serais ravi de vous voir.
Adeline xthumbup.gif
benji.919
Citation (adeline @ 24 Apr 09 à 21:29 ) *
C'est bon ,le terrain vient d'être refait au niveau du sable,les éducatifs peuvent venir ,je serais ravi de vous voir.
Adeline xthumbup.gif

salut adeline,nous avons un stage avec thierry ce veek a IS, j'avais completement zappé la date blink.gif mais ce sera avec plaisir dès que possible,le veek end prochain nous allons au minivert ,peut etre tu verra benji a forges le 09&10 mai nous y allons.merci encore pour ce que vous faitent pour tout les éducatifs de la ligue xd_clap_20.gif BIG RESPECT....... a+ bon courage a toi BENJI#14.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.