mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enfin de la moto cross à la télé
Mxteam > le club > Le coin multimédia
jeremfan2sport
Je me suis abonné le mois dernier à Free et j'ai découvert une chaîne de sports extrêmes qui diffuse pas mal de compet' de moto cross, elle s'appelle MCS Extrême, je sais pas si quelqu'un la connaît... Je désespérais un peu qu'il n'existe pas de chaîne où on peut voir du sport mécanique... Avis aux amateurs je crois que cette chaîne est aussi diffusée sur Neufbox et Numericable.
Mr magoo
exact sur abonnement mad.gif
jeremfan2sport
En tout cas sur Free c'est gratuit en se moment. Il y a une période d'essai où la chaîne est gratuite pendant plusieurs mois. Je me suis renseigné et pour s'abonner sur Free sa ne coûte que 99centimes supplémentaire pour avoir la chaîne plus d'autres chaînes... Sa vaut le coût.
Elle est disponible sur le canal 135
joebarcam
ca va pas cher, moi chez numéricable j'ai due rajouter 7€ pour avoir le pack sport soit 7 ou 8 chaine en plus avec ma chaine sport extreme il en a 2, motors tv, eurosport 2 etc.. Ca fait chéro quand meme je trouve, surtout que c'est toujours le meme qui passe mais au moins je peut voir tout les championnats US et fancais en sx mx supermot etc..
Maxx
Sur Free tu as aussi AB Moteur gratos et surtout Motor TV pour quelques centimes aussi, Motor TV tu as tout les SX et MX US, plus les GP et cette année en plus il y a l'Elite et les GP WMX etc.. je ne regardes presque que cette chaine, car AB Moteur je n'ai pas connu quand les programmes étaient neufs, depuis que j'ai Free (mai 2008) je me farci redif sur redif, alors monster garage & co ça va 5mn, pareil pour Reality of Speed, vu et revu et revu et revu .
Mr magoo
moi sur neuf les 3 premier mois c'était gratuit histoire de te faire envie et aprés je crois que c'est vers les 9, 10e/ mois le bouquet sport donc trop cher pour moi et comme tu écris maxx pour voir que des redif mad.gif je regard les championnat autrement; merci freecaster et autre youtube.....
Jaguar
Citation (Maxx-T @ 22 Apr 09 à 01:14 ) *
Sur Free tu as aussi AB Moteur gratos et surtout Motor TV pour quelques centimes aussi, Motor TV tu as tout les SX et MX US, plus les GP et cette année en plus il y a l'Elite et les GP WMX etc.. je ne regardes presque que cette chaine, car AB Moteur je n'ai pas connu quand les programmes étaient neufs, depuis que j'ai Free (mai 2008) je me farci redif sur redif, alors monster garage & co ça va 5mn, pareil pour Reality of Speed, vu et revu et revu et revu .

Tout pareil ^^ ABMoteur ma trop trop gavé... dry.gif

Par contre je ne connait pas la chaine "MCS" ! Je vais aller voir sa demain ! Merci en tout cas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.