mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wd 40
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fox132
Où achetez vous vos bidons de 5L de WD 40 ? Merci pour les liens.
mimile
Citation (fox132 @ 21 Apr 09 à 23:26 ) *
Où achetez vous vos bidons de 5L de WD 40 ? Merci pour les liens.

5L ??? Mais qu es ce que tu fais avec 5L de WD40 ??
fox132
Ba j'en mets peut être trop, pour ainsi dire presque partout après lavage, et je trouve que les petites bonbonnes partent trop vite.
J'en mets sur les jantes, moteur, axes de roues, roulements de biellettes, colonne de direction, câble de poignée d'embrayage, pot et silencieux, carbu, moteur, plastiques, fourche et amorto pour faciliter le travail des spys...sauf sur les disques ! et ça part super vite ces petites bonbonnes.
mimile
ok...moi je peux pas t aider dsl
hsdforever
Adresse toi à un magasin jetski comme dynamic-jet ou jetattitude ! ils ont leurs sites internet, sont pas super cher et livrent partout !

Bien sur il y en a d'autre... laugh.gif


Citation (fox132 @ 21 Apr 09 à 23:26 ) *
Où achetez vous vos bidons de 5L de WD 40 ? Merci pour les liens.

frankiss
Citation (fox132 @ 21 Apr 09 à 23:26 ) *
Où achetez vous vos bidons de 5L de WD 40 ? Merci pour les liens.


Tu peux trouver ca aussi chez un revendeur en pièces , accessoires et outillage automobiles .
joebarcam
Salut encore un maniaque de la propreté comme moi lol
va voir chez motodiffusion je le commande labas moi en bidon de 5L

http://www.motodiffusion.com/wd40.html
PiXx
HA HA toi aussi T'es un Acro Du WD 40 ...J'en Met PARTOUT !!! Meme sur Mes bottes MDr ^^
Chpru#224
Citation (fox132 @ 21 Apr 09 à 22:26 ) *
Où achetez vous vos bidons de 5L de WD 40 ? Merci pour les liens.



Tu peux le commander sur u site internet ou tu va chez YAMAHA le plus proche de chez toi il en n'ont en stok ou il vont te le commander!

www.yamaha62.skyblog.com
fox132
Citation (joebarcam @ 22 Apr 09 à 14:59 ) *
Salut encore un maniaque de la propreté comme moi lol
va voir chez motodiffusion je le commande labas moi en bidon de 5L

http://www.motodiffusion.com/wd40.html



désolé je ne vois pas le prix pour 1 bidon de 5L. si tu pouvais me dire combien il te coûte frais de port compris ce serait cool. Merci
fox132
Merci pour ces liens !
joebarcam
ca doit etre dans le 45 € de bidon avec le pulverisateur je vais le cherché directement la bas !
jojobmx
J'ai eu de la champion et de la wd40 en bidon de 5L, les 2 fonctionnent tres bien par contre le pulvérisateur du premier était beaucoup mieux. Celui fournit avec la wd 40 se vide a vitesse grand V car il en pulvérise beaucoup trop.
Donc petite astuce changer de pulvérisateur.

Sinon pour ce qui est de repondre a la question : chez presque tout les revendeurs moto (cross et route / gros distributeur) et certains magasin de bricolage tu trouveras ton bonheur. A un prix pareil partout je pense, donc t"embete pas avec le net et va plutot chez ton revendeur favoris wink.gif
fox132
Excellent le coup du pulvérisateur ! sinon j'avais trouvé ça, c un lien posté par un gars du forum : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...ateShoppingCart, le prix a l'air très attractif après conversion en ttc, mais est ce qu'il n'y a pas un souci ? sinon je fonce.
ericb_28
Citation (fox132 @ 23 Apr 09 à 00:21 ) *
Excellent le coup du pulvérisateur ! sinon j'avais trouvé ça, c un lien posté par un gars du forum : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...ateShoppingCart, le prix a l'air très attractif après conversion en ttc, mais est ce qu'il n'y a pas un souci ? sinon je fonce.


Alors là merci du lien car jamais j'aurais regarder chez Radiospares. xthumbup.gif
Tu peux y aller les yeux fermés car c'est un grand revendeur d'electronique bien connu.
Par contre, je pense qu'il faut être une entreprise pour commander chez eux mais rien ne t'empeche d'essayer à ton nom.

Pour ma part, dès que je n'ai plus de WD40, je commande sans hesiter.
fox132
Pareil !
cedcaillou
Bonjour,

Quelqu'un a essayé de commander le WD40 chez Radiospares en tant que particulier ? Ca m'intéresse, et j'en connais d'autres dans mon cas...
Mxaddict
Moi j'ai acheté des petites bouteilles chez brico depot.Prix mini assuré!

Mais j'ai jamais acheté par 5 litres.

Moi aussi je suis fan après le karsher la moto prend une bonne douche de wd40 et elle aime sa!!
JOJO LES GAZ
ba
JOJO LES GAZ
ba moi je vais dans une petit magasin qui s'occupe de refaire les lames de scies circulaire et j'ai le bidon a 42€ je crois. mais comme chez moto diff j'ai le souvenir que c'est un peu plus chère mais si vous connaissez une entreprise de chaudronerie généralement il en utilise beaucoup mon oncle a des futs de 250 litres IMSTP6.gif donc essayer d'en acheter par leur intermédiaire sa pourrrais etre rentable(mais aprés c'est juste une idée) xwhistling.gif
cedcaillou
Effectivement pour les petites quantités, bricodépot est à 3€ les 300ml soit 50€ les 5l. C'est moins cher que radiospares (lien donné ci-dessous) pour des quantités similaires.

Pour l'instant bricodépot est le moins cher que j'ai trouvé pour des aérosols petite quantité et radiospares le moins cher pour les bidon de 5L...
ktm25
bonjour moi pendant les derniere vancance jai été en bretagne et jai été dans un magasin de marin avec un tas de bordel lol et jai trouvé un bidon de 5l de wd 40 a 36 euro donc il doivent se faire une sacré marge! ce porduit est vraiment bien on en met partout sauf les disques voila a+ et bon ride demin
fox132
Je l'ai commandé ici, pas de soucis et le port est offert passé 55€, de plus il y a toutes les contenances.


http://www.valmour.fr/catalogue/index.php?...&id_cdt=523
ericb_28
Bonjour,

Alors j'ai commandé chez Radiospare les 5L de WD40+Vapo pour 28E HT port compris.
J'ai receptionné le tout 2 jours après la commande. xthumbup.gif

Que du bonheur.

Mais comme j'ai déjà dit, je suis passé par une entreprise et je ne sais pas si cela fonctionne pour un particulier.

Donc Radiospare que du ++++++++
gaetancop
perso j'utilise un produit similaire pro (transyl) et je le met dans des pulvérisateur (genre lave vitre) et je trouve que j'en consomme vraiment pas beaucoup par rapport à tout les endroits où j'en mets (environ 1L/6mois).

jet30
Voila un lien pas cher : (34,99 le bidon + pulverisateur)

http://cgi.ebay.fr/Degrippant-nettoyant-an...34.c0.m14.l1262

Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.