mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit probleme trouve pas l annee de mon moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dirt80kx
bonjours a tous voila je possede une dirt bike et j ai serrrer et vu que je connai rien en mecanique 4 temps j ai decider de faire un proto donc j ai recuperer un moteur de 80 kx que je vais adapter dessus mais il faut que je rachete un piston segment et pochette de joint mais je connai pas l annee du moteur merci de m aider et a bientot j espere
franciscsm
Citation (dirt80kx @ 22 Apr 09 à 17:25 ) *
bonjours a tous voila je possede une dirt bike et j ai serrrer et vu que je connai rien en mecanique 4 temps j ai decider de faire un proto donc j ai recuperer un moteur de 80 kx que je vais adapter dessus mais il faut que je rachete un piston segment et pochette de joint mais je connai pas l annee du moteur merci de m aider et a bientot j espere

salut
il faut que tu te rende chez un concesionnaire kawa avec les numero sur le moteur et il te diront l annee
dirt80kx
ok merci
dirt80kx
et je voulai savoir par la meme ocasion si quelqu un aurait pas u n cadre de 80 kx a vendre avec un pot et un radiateur merci
samy50220
Citation (dirt80kx @ 23 Apr 09 à 17:57 ) *
et je voulai savoir par la meme ocasion si quelqu un aurait pas u n cadre de 80 kx a vendre avec un pot et un radiateur merci



moi j'ai un 80 kx 97 complet a vendre (neuf: vilo,piston,tout les roulements(vilo,roue,etc...)reconditionnement fourche,etc....)
dirt80kx
combien tu le vend le 80 kx complet
samy50220
Citation (dirt80kx @ 26 Apr 09 à 13:23 ) *
combien tu le vend le 80 kx complet



reponse en mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.