mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question vidange de boite...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stunt45
bjr j'ai un 125 yz de 2006 et je vien de refaire la vidange de boite mais je voulais savoir a quoi ser la vis sur le carter d embrayage car je ne vois pa du tt si on peu m'éclaircir la dessu sa serai simpa xthumbup.gif
Maxx
c'est juste une vis de contole de niveau d'huile.
qui ne sert à rien finalement sur un cross ou on change l'huile très régulièrement à intervales courts.
stunt45
ba oui mais ce que je ne comprend pas c'est elle sert a controler quoi?? car quand je l'ouvre sa pisse de l'huile Au début je pencé que des que sa coulai ces que le niveau étais fait mais sa commence a coulé que a la moitié de ce qui est demandé

Donc soi c'est moi qui est fait une fausse manip soi c normal et comme tu di sa ser a rien... IMSTP6.gif
jojobmx
me semble que c'est juste pour controler la présence d'huile
boubou21
Citation (stunt45 @ 22 Apr 09 à 22:59 ) *
ba oui mais ce que je ne comprend pas c'est elle sert a controler quoi?? car quand je l'ouvre sa pisse de l'huile Au début je pencé que des que sa coulai ces que le niveau étais fait mais sa commence a coulé que a la moitié de ce qui est demandé

Donc soi c'est moi qui est fait une fausse manip soi c normal et comme tu di sa ser a rien... IMSTP6.gif

Faut remplir jusqu a ce que ca coule par l orifice de controle, refermes-le, fais tourner ta moto quelques minutes, laisse reposer 2 minutes, et ensuite complete le niveau jusqu a ce que ca coule de nouveau par l'orifice.et seulement la tu pourra verser ce qui te restait( moto droite sans trepier, 100/200ml par exemple).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.