mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE VARENNES LE GRAND
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous,

J'aimerai que les gens se calment. mad.gif Nous allons enlever le sable juste devant la grande table,c'est tout.
J'aimerai faire une partie du circuit en sable comme sur le circuit de lacapel. Donne nous des idées
Merci.

Adeline

PS:Quand je vois qu'il a des personnes qui se plaignent du sable pour leurs poumons,ça me fais rire.Arrêté la moto ,arrete de vivre . IMSTP6.gif
mimile
lol et oui ..
Vous savez, il ne faut pas tout prendre au premier degré, toute critique est bonne à prendre et ça fait avancer les choses dans le bon sens je pense !
Après c'est sur que ça fait pas plaisir à entendre :S
continuez vous êtes sur la bonne voie smile.gif smile.gif


bye
Emile #44
mogmog
j ai roulé dimanche a varennes, et le sable c est simpas, différent.
Mais c est vrai que l orsqu on arrivé a plusieur dans la partie sable et surtt quand c est un quad qui nous précède, ça fume un peu.
Peu etre en mettre moins.
Mais je suis pour qu'il y est des partie sable sur le circuit.Je pense pas quil faut enlever le sable avant la table car ce virage était simpas, par contre modidifier la table pourait le faire, peu etre un appel moins raide qui fait allé loin et moins haut.
mimile
Non j aime bien l appel tel qu il est c est cool.
beubeuf racing
salut adeline en fait ce qu il faudrait c que dans la partie lente du circuit genre la chicane (en sortant de la partie du fond) faire un gros bac a sable mais tres epais ca serait tres technique et ca multiplierais les traces en fait ce qu il fo vraiment sur cette piste c est mettre du technique au maximum pour qu elle soit moins roulante et permettre de doubler plus facilement ! en tout cas une chose est clair c que le mcvs est un club en plein essor qui se bouge pour faire plaisir au pilote et je suis carrement fier d en faire parti !!! en plus le + il y aura de sable le + il restera roulable meme avec une meteo pas top!!! voila mon idee et pour repondre a mog mog ne surtout pas toucher la table elle est terrible comme ca autan pour les pilotes que pour les spectateurs!!!
le Gaulois
je croyais que le boeuf s'etait fait manger pour paques IMSTP6.gif
mogmog
je suis daccord avec toi la table est cool, mais avec les vagues devant elle dev1 difficile, peu de pilote pouront la passer! et je suis aussi daccord avec toi, Varenne se bouge pour faire une bonne piste c est vraiment top!
et tout pareil, le sable=+ de trajectoire
pi beubeuf, jsp commencer la saison comme jlai fini avec toi a Dommartin, une jolie baston wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.