mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 3ème manche FFM ligue flandres MERVILLE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jonathan1317
la 3eme manche du championnat ffm de la ligue des flandres à merville qui aura lieu le dimanche 3 mai 2009 et oui sa va vite, c'est juste après avesnes sur helpe le 26 avril 2009.
alors dite nous tout laugh.gif

- le prix d'entrée
- vos impréssions et infos sur le circuit
- qui sera la bien sûre xthumbup.gif
- ...


site officiel de vincent cambier
gauthier
le prix d'entrée est de 5€ pour les adultes et gratuit pour les enfants.
venez nombreux! xthumbup.gif
jonathan1317
merci xthumbup.gif j'ai pas encore eu l'occasion d'aller a merville j'espere que c'est un bon terrain. rolleyes.gif

site officiel de vincent cambier
condé sur escaut
Citation (jonathan1317 @ 23 Apr 09 à 21:27 ) *
merci xthumbup.gif j'ai pas encore eu l'occasion d'aller a merville j'espere que c'est un bon terrain. rolleyes.gif

site officiel de vincent cambier

pour repondre a ta question oui ca va cest un bon terrain avec une belle table qui dois faire 20-25m. mais la piste est tres dure. donc s'il fait beau amis spectateur prevoyez une bonne paire de lunette de soleil lol
jonathan1317
super il y aura du spectacle xthumbup.gif
condé sur escaut
quelqu'un sait si ya des pilote qui sont invité? j'ai etait surpris par tout les pilotes présent a avesnes..... tim potisek, maurez, marty, chatelain..... seront il la a merville? j'en doute mais bon....
CaReNzI
Salut, maurez sera là et vandermissen en vétéran fera le reste de la saison aussi !!!!
condé sur escaut
Citation (CaReNzI @ 29 Apr 09 à 21:16 ) *
Salut, maurez sera là et vandermissen en vétéran fera le reste de la saison aussi !!!!


ca cest une bonne nouvelle. xthumbup.gif
arf le grand serge qu'est-ce qu'il roule propre serieux. superbe style
leptitcrossman
Moi je serais present ! avec le numero 333 en minivert xthumbup.gif alorsami photographe n'esité pas a me falsché xwhistling.gif merci !!





Mon blog ! =D
alex.yam
première course en FFM pour moi !! #831 en critérium avec une 450 YAM !!! on verra ce que çà donne !!!
mx-val59
Moi je roule, n°20 en championnat 125, si des photographes sont présent pensez à moi svp xwhistling.gif
jonathan1317
des résultats ? des infos sur vinc' n°3

site officiel de vincent cambier
kmi59
VBA gagne ses deux manches et Morel aussi...

zboum59
en 85 , François thorel gagne ses 2 manches. xthumbup.gif
filou
Si qq a le classement des 5/6 premier en vétéran
merci
jonathan1317
le classement 250cc et la superfinale aussi svp xthumbup.gif sa serait cool, j'ai eu un empêchement je suis deg's j'irai certainement a loon vendredi xwhistling.gif
fiou
superfinale=

1 VBA
2 Chatelain
3 Morel

trés belle bagarre entre ces 3hommes...
finale a suspens !
KaTéMmAn
vincent cambier fait 18 en finale après une chute au départ avec cattelain
SMM
tous les résultats de la journée sont disponibles

http://www.mc-merville.com/index.html
jopiks
merci pour le classement ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.