mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Liste d'engagement Cassel FFM 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Honda_2703
Bonjour, je cherche une liste d'engagement pour Cassel (FFM), je n'arrive pas a en trouver ! Merci rolleyes.gif
marilyn
slt
Tt se trouve sur le site de la ffm http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
condé sur escaut
Citation (Honda_2703 @ 23 Apr 09 à 16:20 ) *
Bonjour, je cherche une liste d'engagement pour Cassel (FFM), je n'arrive pas a en trouver ! Merci rolleyes.gif


bah a vrai dire il est peut-etre encore un peu tot. mais il y auras sans doute de tres bon pilote.... deja l'année derniere, milko potisek, timotei potisek, arnaud demeester, cyril coulon, thomas allier et vu les commentaire qu'a fait le pere potisek l'année derniere il aimerais encore avoir un plus beau plateau. ^^ enfin je cite ces mots "pas du champion du monde mais plus de bon pilote pour que se soit plus homogene" donc croisons les doigts smile.gif
condé sur escaut
toujours personne n'a d'info sur les pilote present a cassel? mine de rien ca aproche il devrait bien y avoir des info non?
kmi59
Combien coute la licence à la journée sur une épreuve FFM ???

c'est déjà 30€ l'engagement + 5 € pour le transpondeur...

car j'aimerais faire l'épreuve de Cassel
KaTéMmAn
la licence à la journée coute 54 euros dry.gif dry.gif
kmi59
çà me revient à 90€ la journée... manquerait plus que je perde le transpondeur....

bon bah je roulerai pas en ffm mad.gif
joebarcam
c'est toujours lundi 1er juin l'epreuve de cassel ?
Combien l'entrée a peut pret ?
condé sur escaut
j'ai vu je ne sais plus ou que l'entrée serait a 10 euro
jopiks
oui en principe cest comme l'an passé, mais je sais pas si milko va rouler, il était pas sûr encore car il a d'autres courses, par contre il sera là à bourthes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.