mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remontage bas moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dino47
bonjour a tous je viens de remonter mon bas moteur (enfin une partie) suite au changement des roulements de vilebrequin. Mais je me pause une question, le pignon de sortie de boite ne devrait il pas etre libre? Je n'ai pas encore remonté l'embrayage ni rien juste la partie ou y a le vilo et la boite.
Merci de vos réponses.
Béquane 125 KX
samy50220
Citation (dino47 @ 23 Apr 09 à 20:58 ) *
bonjour a tous je viens de remonter mon bas moteur (enfin une partie) suite au changement des roulements de vilebrequin. Mais je me pause une question, le pignon de sortie de boite ne devrait il pas etre libre? Je n'ai pas encore remonté l'embrayage ni rien juste la partie ou y a le vilo et la boite.
Merci de vos réponses.
Béquane 125 KX



ben si tu es au point mort il doit etre libre..... rolleyes.gif
dino47
ouai mais le probleme c'est que je n'est rien remonté, ni embrayage, ni selecteur.
samy50220
Citation (dino47 @ 23 Apr 09 à 21:31 ) *
ouai mais le probleme c'est que je n'est rien remonté, ni embrayage, ni selecteur.



l'enbrayage on s'en tape.... rolleyes.gif tu enquille le selecteur sans le visser et tu te mets au point port et tu vois si ça le fait sinon mad.gif mad.gif mad.gif
Maxx
c'est sur que le mieux c'est de remonter la boite au point mort, mais sinon fais ce que te dis Samy wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.