mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kx250f 2006 ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur la fiabilité d'un kx250f 06 (elle a un kit big bore de 288cc) le changement d'huile a été fait au 10 heures. je voudrais vous demander si c'est une bonne achat. merci d'avance xthumbup.gif
plc128
et aussi j'ai trouver un CRF250R 2006 qui a l'air très propre alors entre les 2 laquelle serait la meilleure
hsdforever
Tu demandes la fiabilité d'une moto préparée ? IMSTP6.gif Comment savoir ? Qui à monté le kit ? quels réglages ? renfort de bielle ? rééquilibrage ?

Le simple fait que le vilbrequin soit d'origine fait que tu perds en fiabilité.... unsure.gif

Bref, le KxF est bien et fiable d'origine, je dirais plus qu'un CRf à entretien égal car les Honda demandent plus d'entretien et de changement de piece... mais si tu respecte les plannigns Honda = No soucis !

DOnc fiabilité = entretien rigoureux = utilisation respectueuse. A toi de juger l'occasion xwhistling.gif
filou
+ 1 ,la honda
plc128
ok d'autre avis ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.