mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème Embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nolaju
Voila sur mon 125 rm 2003 j'ai un soucis kan je debraye et que je passe la 1ère la moto cale et a l'arret debrayer a fond en première la moto reste en prise j'ai essayer de regler la tension du cable mais rien n'y fait de quoi cela peut il venir merci pour vos reponses
Maxx
si le cable est bon, quelque chose à du casser dans le mécanisme, il faut ouvrir
nolaju
ce symptome ne correspond pas a un embrayage fatiguée ???? En me baladant sur un autre forum un utilisateur dit avoir remedier a ce problème en changeant le roulement d'embrayage est ce que c'est possible ???
Maxx
ce qui est sur, c'est que quelque chose à bouger pour qu'il n'y ai plus de quoi pousser sur l'embrayage pour le décoller.
jojobmx
Certains qu'il faut ouvrir comme l'annonce Maxx, sinon ca peut venir d'une cloche bien marqué, des disques fatigués ou meme des ressorts hs également.

FouduMX
Citation (jojobmx @ 25 Apr 09 à 14:48 ) *
sinon ca peut venir d'une cloche bien marqué, des disques fatigués ou meme des ressorts hs également.


+1
moi çà me le faisait c'était cloche + noix marquée.
j'ai changé la cloche, sa semble nickel !!!

a+
nolaju
merci pour vos réponses sachant que l'huile de boite est toute neuve (10W40) mais la en essayant la moto cet après midi un soucis peut être lié survient quand je passe une vitesse et que je lâche la poignée d'embrayage la vitesse ne s'enclenche pas de suite on entend la vitesse s'enclencher violemment plus tard j'ai pas trop fais attention sur quel vitesse cela survenait mais bon si je pouvais juste savoir de quoi cela pourrais venir merci a tous sinon je vais juste essayer de regarder l'embrayage pour voir je vous redis ça
Maxx
ton embrayage ne jouant plus apparement son role, s'il reste en prise c'est comme si tu passes les vitesses sans débrayer, donc attention à ne pas casser la boite car le choc doit être assez fort d'après ce que je crois lire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.