mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MISS GADOUE 2009 c'est reparti!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
fred250
C'est reparti! Postez les photos de vos belles pour participer au concours de la plus belle moto de la saison 2009 xthumbup.gif

Les règles:
Une seule photo par moto.
En fonction du nombre de participants il y aura plusieurs manches de 10 a 15 motos, puis en fonction du nombre de manches les 3 a 4 premiers de chaque manche s'affronteront en final pour le duel ultime!

La récompense:
Cette année notre cher administrateur casse la tirelire et offre un an d'abonnement gratuit au forum!!!!

C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


------- Edit:
Pensez à réduire vos photos et hébergez les directement sur le forum en utilisant la gestion des fichiers joints en bas de l'éditeur de texte!!
Ou alors mettez les dans la galerie photos (dans votre album ou dans la catégorie motos) et insérez ensuite le BBcode du lien dans le sujet!
FouduMX
c'est moi le preum's merci fred !!!!
Crf 250 2005
Cliquez pour voir le fichier-joint

silencieux white brothers
tés sup TAG
moyeu peint en rouge lol
cerclage anodisé en or
kit déco one camo white sur plastique Blanc
compteur d'heure
renfort radiateur ...
quelque pièce rouges anodisées

et jdois oublier des truks

que la plus belle bête gagne a+
MX#37
125cc YAMAHA saison 2009 rolleyes.gif






On peut apercevoir derrière de ARANDA's Leap #3 ^^



FouduMX
avec le pilote (c'est moi)Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Je poste hors concours car la miènne à 20 ans de retard, c'était pour ma saison 1989 pas 2009

Une idée, on pourrait pas faire la Miss Gadoue VINTAGE pour les plus vieux du forum ?? rolleyes.gif




Descriptif :

Cadre sablé puis peinture epoxy Alu + arrière de cadre démontable en Alu .
Moteur Sablé (Noir à l'origine)
Clapet Boyesen
Boite à clapet "Rad Valve" Boyesen
CDI "Pro Booster" réglable
Pot d'échappement SPES + silencieux d'origine
Piston Wiseco
Bougie NGK B9 EGV
Boite à air modifiée + filtre Twin Air
Guidon Renthal
Protection de maitre cylindre AV en kevlar
Rigidificateur de garde boue Av en alu
Plaque Frontale ajourée pour un meilleur refroidissement
Radiateurs de la 500 CR 88
Fourche Showa double cartouche préparée + caches poussière additionels à la place des souflets.
Amortisseur Showa préparé
Kit chaine Renthal anti-boue anodisé or (pas encore monté sur la photo)
Moyeux de roues sablés (noir à l'origine)
Selle Technosel plus dure + Housse bi-ton Technosel
Plaquettes de freins Renthal
Durites de frein aviation gainées pour plus de renfort.
Pneus Dunlop
Protège disque AV Ufo
Visserie titane comprenant ( les écrous de roues et de bras oscillant, toutes les vis moteur, les vis des tés de fourches et des pontets, les vis de fixation des divers plastiques)

voilà je crois que c'est tout pour celle là wink.gif
travaux effectués par moi même
lerakiri78
YZ 125 2005
- Ligne complète Pro Circuit Works Pipe, silencieux R304
- Kit déco N-Style Accelerator 2009

Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman


450 Sx.f 2008 ( Everts veut l'essayer........ xwhistling.gif )

FouduMX
Citation (chablisman @ 25 Apr 09 à 17:39 ) *
( Everts veut l'essayer........ xwhistling.gif )


Quoi ??? xthumbup.gif
En quelle honneur ?

Tu le connais bien ?

Bon chui désolé moi katoch j'adhère pas, par contre elle est propre et bien équipée
tu as quoi dessus ? niveau moteur ?

a+
dcrouzel
450 Yzf 2009
Déco One compléte
Roues complétes avec moyeux RAD
Disques de frein AV Braking Batfly 270 mm
Carter d'embrayage GYTR
Bouchons de carters Anodisées Rouges
Couvercles de maitre cylidre AV et AR anodisés rouges
Durites silicones rouges
Radiateurs gros volume ( + 30% )
Moteur d'origine ( çà marche bien comme çà )
Echappement d'origine ( çà ne fait pas de bruit )
Suspensions préparées par moi même .
Sabot AXP blanc .
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Toujours aussi belle cette YZF DCrouzel Touch
FouduMX
ouaip .... superbe, comme je les aime.... bravo !

il devrait y avoir une catégorie spéciale miss grosse boue !!!! ^^

bref c'est nul dry.gif xblushing.gif xwhistling.gif ...
FouduMX
Citation (FouduMX @ 25 Apr 09 à 13:54 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

moteur full origine.
silencieux white brothers
tés sup TAG
fourche préparé
moyeu peint en rouge lol = sa fait un an et çà n'a jamais bougé !!!
cerclage anodisé en or
couronne anti boue
kit déco one camo white sur plastique Blanc
housse de selle tracker
protège main
compteur d'heure
renfort radiateur ...
filtre à air twin air+surfiltre
quelque pièce rouges anodisées

et jdois oublier des truks

que la plus belle bête gagne a+
dcrouzel
l'autre , c'est celle du fiston , voici la mienne ( 450 Yzf 2008 )
à peu prés les mêmes équipements .

Cliquez pour voir le fichier-joint
FouduMX
Magnifique !
moi j'ai un petit + pour celle là !!! quoi que ....

superbe bref superbes toutes les 2 !!!

Bravo
tomtomgo#62
pour moi c'est la même que l'année dernière:



kit deco motosport
carter embrayage hinson
cocotte asv
ligne pro circuit TI4
pontet pro circuit rehaussé
guidon renthal twinwall
fred250
Citation (Maxx-T @ 25 Apr 09 à 14:01 ) *
Je poste hors concours car la miènne à 20 ans de retard, c'était pour ma saison 1989 pas 2009

Une idée, on pourrait pas faire la Miss Gadoue VINTAGE pour les plus vieux du forum ?? rolleyes.gif


Pourquoi pas, je ferais un autre sujet pour les anciennes.
je le ferais peut être dans le coin vintage sinon il risque de ne pas y avoir grand monde.
Maxx
C'est clair pour le monde xwhistling.gif xthumbup.gif
Jul#16
Voila la mienne =)
125 sx 2006


oxebo13
comment reduire la taille d'une photo? je suis au dessus des 300 ko comment faire??
Maxx
Citation (oxebo13 @ 26 Apr 09 à 23:16 ) *
comment reduire la taille d'une photo? je suis au dessus des 300 ko comment faire??



avec ça http://imageshack.us/
oxebo13
merci
xthumbup.gif
oxebo13






450 crf 2007

poignee frein et embrayage ASV
kit pieces anodiser
guidon PRO TAPER
rehausse de la selle ( l'arriere parceque le 450 sa pousse )
kit deco NO FEAR

niveau moteur ORIGINE ( sa suffit )

partie cycle : prepa fourche et amorto pour bientot
oxebo13
!
Maxx
Jolie smile.gif

mais tu peux aussi la poster sans la redimensionnée avec imageshack , tu l'uploades et ensuite tu copies le lien qu'ils te donnes et tu le colles ici en cliquant sur le petit carré (le 2ème à droite du smilie) quand tu poste un message wink.gif

plus grand on verra mieux wink.gif
Maxx
voilà comme ça

la moto à Oxebo 13


oxebo13
merci

et merci pour les conseils xthumbup.gif xthumbup.gif
FouduMX
ouai elle est belle
Maxx
Citation (oxebo13 @ 26 Apr 09 à 23:47 ) *
merci

et merci pour les conseils xthumbup.gif xthumbup.gif



Dé nada amigo wink.gif
mx-val59
Voici la mienne, une bonne 125 CR 2007 xthumbup.gif
tout est d'origine sauf quelques pièces anodisées mais pas de prépa moteur ou supensions... xwhistling.gif
Il me manque un nouveau kit déco mais c'est un perso donc c'est un peu long dry.gif
NoFear4
à mon tour :




oxebo13
je veut des jantes noir moi aussi unsure.gif unsure.gif

tres belle xthumbup.gif
chablisman
La 250 Sx.f de mon fils " Redbull team 2 "


joebarcam
Hello voila ma 125 YZ !


Jul#16
Citation (chablisman @ 28 Apr 09 à 22:31 ) *
La 250 Sx.f de mon fils " Redbull team 2 "


Rooooh, je me répète mais je trouve cette moto MAGNIFIQUE. xblushing.gif
C'est du beau boulot.

Chab' la tienne est tout aussi belle, mais je préfère en blanc lol xthumbup.gif
FouduMX
Citation (Jul#16 @ 29 Apr 09 à 02:11 ) *
Citation (chablisman @ 28 Apr 09 à 22:31 ) *
La 250 Sx.f de mon fils " Redbull team 2 "


Rooooh, je me répète mais je trouve cette moto MAGNIFIQUE. xblushing.gif
C'est du beau boulot.


ah ouai moi aussi je préfère en blanc ....
nicolas#16
250 YZF 2007
Kit déco personnalisé
protections radiateurs
Jantes/Moyeux/Disques : Excel (or)/Talon (or)/ Braking
GaetanT
Voila la mienne
KTM 250 SXF 2008
chablisman
Jolie moto Gaêtan xthumbup.gif
willy151
Voila la mienne
250 CRF 2008
fred250
Bon! va falloir que j'organise le première manche dés que j'ai cinq minutes xwhistling.gif
FouduMX
Citation (willy151 @ 8 May 09 à 19:36 ) *
Voila la mienne
250 CRF 2008

très belle !
kars
Citation (Maxx-T @ 25 Apr 09 à 15:01 ) *
Je poste hors concours car la miènne à 20 ans de retard, c'était pour ma saison 1989 pas 2009

Une idée, on pourrait pas faire la Miss Gadoue VINTAGE pour les plus vieux du forum ?? rolleyes.gif




Descriptif :

Cadre sablé puis peinture epoxy Alu + arrière de cadre démontable en Alu .
Moteur Sablé (Noir à l'origine)
Clapet Boyesen
Boite à clapet "Rad Valve" Boyesen
CDI "Pro Booster" réglable
Pot d'échappement SPES + silencieux d'origine
Piston Wiseco
Bougie NGK B9 EGV
Boite à air modifiée + filtre Twin Air
Guidon Renthal
Protection de maitre cylindre AV en kevlar
Rigidificateur de garde boue Av en alu
Plaque Frontale ajourée pour un meilleur refroidissement
Radiateurs de la 500 CR 88
Fourche Showa double cartouche préparée + caches poussière additionels à la place des souflets.
Amortisseur Showa préparé
Kit chaine Renthal anti-boue anodisé or (pas encore monté sur la photo)
Moyeux de roues sablés (noir à l'origine)
Selle Technosel plus dure + Housse bi-ton Technosel
Plaquettes de freins Renthal
Durites de frein aviation gainées pour plus de renfort.
Pneus Dunlop
Protège disque AV Ufo
Visserie titane comprenant ( les écrous de roues et de bras oscillant, toutes les vis moteur, les vis des tés de fourches et des pontets, les vis de fixation des divers plastiques)

voilà je crois que c'est tout pour celle là wink.gif
travaux effectués par moi même

Superbe !!! J'ai eue la même avant d'avoir le modèle 2003 !! Super bécane !! Mais comment se fait-il que tu n'es pas de fourche inversée ? C'est bien un modèle 89 ???
fox132
Elles ont une âme les cr de ces années, dommage qu'il y ait des soucis de fiabilité (pompe à eau je crois) et difficulté pour obtenir les pièces dorénavant.
Maxx
Citation (kars @ 9 May 09 à 01:40 ) *
Superbe !!! J'ai eue la même avant d'avoir le modèle 2003 !! Super bécane !!


Ouai il avaient inové avec ce modèle chez Honda, c'est vrai qu'elle était belle, merci wink.gif

Citation (kars @ 9 May 09 à 01:40 ) *
Mais comment se fait-il que tu n'es pas de fourche inversée ? C'est bien un modèle 89 ???

Non c'est le modèle 88 que j'avais garder pour ma saison 89 puisque je n'avais pas pu rouler pendant 4 mois et demi en 88 à cause de ma fracture à la cheville donc la moto était neuve pour faire la saison suivante donc en 89 wink.gif

c'est vrai que je voulais le 89 à cause de la fourche inversée, mais bon elle n'avait pas roulée, alors j'avais fait un travail énorme dans la fourche pour avoir un truc qui tenait quand même bien le sol, c'est sur l'Upside Down m'aurait donner plus de rigidité mais bon tongue.gif
Maxx
Citation (fox132 @ 10 May 09 à 00:34 ) *
Elles ont une âme les cr de ces années, dommage qu'il y ait des soucis de fiabilité (pompe à eau je crois) et difficulté pour obtenir les pièces dorénavant.



Pas le moindre soucis avec celle là qui a roulée 2 ans (avec pause de 4 mois et demi à cause de mon accident) , je crois bien que de toutes les machines que j'ai eus, ça a été la plus solide.
fox132
Je voulais dire par là qu'en trouver une à l'heure actuelle en bon état c'est quasi mission impossible, les cadres acier n'ayant pas la réputation de bien vieillir (rouille etc...), et que certaines pièces de rechange ne doivent plus se trouver... ceci dit neuve à l'époque je ne me fais aucun doute sur la fiabilité... c'est une Honda, mais qui maintenant a quand même 21 ans !!

J'ai vu pas mal de 500 cr de ces années à vendre, ce sont pour la majorité de vrais épaves ambulantes... Maintenues en bonne condition elles doivent se faire rares.

d'ailleurs en 88 en 125 c'était la machine de cross de référence, (l'époque où Honda en 125 tenait le haut du pavé) le top, avec une pêche légendaire (classée dans les 10 meilleures machines de ces dernières dans un moto crampons datant de 2004 ou 2005).
Ca devait être aussi le cas pour la 250 de cette époque ainsi que pour les modèles 2001 et 2003.

fox132
1996 était aussi une très bonne année pour Honda avec la 250, mais on s'éloigne du sujet xblushing.gif
fox132
Meilleure période pour les Honda 250 2tps : 1986 > 1996 ; 2000 > 2004

Me trompe-je ?
Maxx
Citation (fox132 @ 10 May 09 à 15:06 ) *
Je voulais dire par là qu'en trouver une à l'heure actuelle en bon état c'est quasi mission impossible, ... c'est une Honda, mais qui maintenant a quand même 21 ans !!


C'est clair, et hier soir en répondant au message, je me suis pris à réver de la retrouvée pour la racheter rolleyes.gif
dailleur j'aimerais bien retrouver toutes mes anciènnes motos, mais va savoir ce qu'elles sont devenues et surtout dans quel état ?? blink.gif
fox132
L'idéal serait d'en trouver une assez potable et de la restaurer à neuf, mais avec les finances en conséquence bien sûr pour un résultat optimal, en quelque sorte une moto qui a plus de 20 ans, mythique, avec de la personnalité, et neuve, le rêve quoi. Un bon flashback à la mémoire des JMB, Ricky Johnson, et David Bailey...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.