mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 4t vs 250 4t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
FouduMX
salut,

en ce moment je suis tenté de passer à plus gros, mais je ne veut pas être gourmand ....

mes questions sont ptètre stupides ...


un 4.5 est ce beaucoup plus puissant qu'un 250 ?
et niveau poids ?

merci

a+
Maxx
Oui c'est largement plus puissant mais aussi plus de couple et bien sur plus lourd
la différence c'est comme celle qu'il y a entre un 125 et un 250 chez les 2T
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 25 Apr 09 à 23:41 ) *
Oui c'est largement plus puissant mais aussi plus de couple et bien sur plus lourd
la différence c'est comme celle qu'il y a entre un 125 et un 250 chez les 2T

ouaip j'men doutais un peu ...

par contre c'est plus costaud aussi nan niveau mécanique ?

merci MAxxx !!! xthumbup.gif
Maxx
Bein c'est la aussi pareil qu'entre les 2 temps.
c'est à dire comme le moteur est beaucoup plus gros, tu tires moins dedans pour rouler à la même vitesse donc tu l'uses moins, donc en théorie OUI c'est plus costaud wink.gif
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 25 Apr 09 à 23:46 ) *
Bein c'est la aussi pareil qu'entre les 2 temps.
c'est à dire comme le moteur est beaucoup plus gros, tu tires moins dedans pour rouler à la même vitesse donc tu l'uses moins, donc en théorie OUI c'est plus costaud wink.gif


ok merci
maintenant à moi de voir si du haut de mes 1m85 et 55kg je suis capable de tenir ce monstre.

c'est le poids + qui m'effraie moi...
jpense que je vais attendre un peu ... nan ?

merci beaucoup MAxxx
Maxx
PAs de soucis pour ta taille et ton poids
le fils d'un de mes potes avec qui je roulais à l'époque, est approximativement du même gabarit que toi, il est passer de la 250 CRF à la 450 CFR et ça lui plait plus et je l'ai vu rouler, il envoie bien wink.gif
Jul#16
Si tu as l'occasion d'en essayer une de 450 avant d'acheter, essai en une rolleyes.gif rolleyes.gif
Mon père a fait l'erreur de passer du 250 au 450 sans essayer avant, il croyait que ça passerait ...
Finalement il a revendu la 450 pour racheter une 250 lol La 450 faut vraiment savoir l'emmener, c'est très physique, surtout au niveau des bras.
pedro1384
pareille achetai un 450 crf pour revendre et prendre un 125 yz, uniquement pour le poid de la bete qui me gener boucoup et peut etre une chute qui n'est pas passer xwhistling.gif donc voila puis entre un 250 4t et un 450 4t ca na rien a voir jai essayer les deux mais je pense que ci je doit revenir au 4t je prendrai un 450 mais apres etre ariver a un niveau ideal xblushing.gif
Maxx
c'est clair qu'en 450 faut déjà enrouler du cable avant de penser en prendre une, c'est comme pour les 2 et demie 2T
FouduMX
ok merci les gars !!!

ouai c'est clair faut tester mais je ne sais pas où ....

en tout cas merci !

a+

bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.