mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil verification entretien urgent
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
amstaff93
salut a tous biggrin.gif je suis nouveau sur le forum .. nouveau en mx et Heureux pocesseur d'un petit kx 85 d'année 2005 pour coméncé .. je l'ai acheté a un jeune qui s'en occupé pas du tout .. maintenant se qui est fait et fait ..Bon voila les problemes : 1 faut mettre une 20aine de coup de krick puis la poussé 2 a 3 fois pour quel demarre a froid .. mais une fois démarré a froid elle roulle , mais une fois la moto réteinte elle demarre au 1er coup de krick .. endirait qu'el a des probleme pour démarré a froid ( je pencé a la bougie ) ..Elle brouté un peu quand il roulé ( elle etait froide mais je pence qu'il a mis + d'huile qu'il en fallait ) Elle est en rodage piston et realisage on etait fait il Reste 1 pleins a faire .. ..Elle fume blanche ( je pence qu'il a mis + d'huile qu'il en fallait .. ) carenage pas tres bonne etat .. Starter ne tiens pas quand je veut le mettre en haut .. Enfin bref tout plein de bricole .. et j'ai pu sauvé un petit kx qui allait bientot mourir . lol je voudrais savoir quoi refaire dessus ?? je vais dans un 1er temp changé la bougie pour savoir si elle redemarre directement ou encore galéré pour la démarré .. je vais changé les filtres ... coment vidangé ?? je suis mecano cher mercedes et je voudrais savoir si la graisse bleu pour graissé les Selette Des camions etait bonnes pour la chaine ?? Et aussi quand on a reussit a la démarré il y avait de l'eau qui coulé parce que soit disant il avait rempli le radiateur d'eau et que c'etait normal qu'il y é un rejet d'eau .. est ce vrai ? j'ai tout plein d'autre question essayé de repondre a ceux que vous connessé et encore désolé d'avoir autant ecrit mais je m'inquiete pour le petit kx ... je vous mettrais des photos du kx plus tard .. merci pour tout biggrin.gif
actimel
Si elle a du mal a démarrer a froid c'est peut etre que l'ancien propriétaire avit pas roulé depuis longtemps avec , je connaissait un gars qui avait une vielle husqvarna 125 wr de 1980 , il avait pas roulé avec depuis 6 mois etil voulait l'emmener a la casse ( je l'est récupérée ), et ben l'essence dans le réservoir etait "pourri" . Donc ce que j'ai fait ..... grand nettoyage d pringtemps , j'ai tout démonter , tout nettoyer , tout remonter , et sa va un peu mieu qu'avant .
Sinon j'ai une 85 yz de 2005 et le startere ne tient pas non plus , mais c'est pas génant , apres tu t'abitue , c'est pas un gros probleme .
amstaff93
ahh enfete c'est bon c'est réglé biggrin.gif j'ai annulé la Vente de se kx et j'en ai pris un autre kx 85 2005 sans Aucune probleme tout plein de facture a l'appuie demarre au 1er coup de kick il tien le Ralentie roule super bien kit deco monster Energy .. biggrin.gif merci a tous
Mxaddict
Mail alors qui va sauver willy? unsure.gif

Ok je sort! xwhistling.gif
actimel
Tu abandonne donc cette pauvre petite 85 entre de mauvaise main =( , la pauvre , elle va souffrir .
Paix a sont ame , faisont une minute de silence pour cette pauvre kx si sauvagement délaissée . ( je plaisante ) IMSTP6.gif
amstaff93
mDr esperont qu'une autre ame Charitable la sauve .. mais j'essaye de faire attention a mon porte monnaie Désolé xD .. Coment on fait pour mettre Des photos ?
actimel
Alors la désolé je sais pas du tout j'essaye déja de mettre une image en dessous de mon pseudo mais j'y arrive pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.