mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montage protege mains
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ganesha63
Salut
j'ai un collégue qui essaye d'installer ses protéges mains acerbis mx flag mais apparamment il n'y arrive pas (j'ai pas vu de mes yeux il m'a juste tél ce matin...), donc il me demande ou fixer l'accroche au guidon moi je pense entre la poignée et le levier mais il me dit que le kit de fixation (universselle) tape dans le levier...j'y comprends rien et comme j'en ai jamais mis je sais pas quoi lui dire!

Est ce que qq'un à ces protéges mains, et comment ils se montent?

Merci pour lui!!
Maxx
Je ne sais pas comment ils sont fait ceux là, mais en principe il y a une barre en alu qui d'un coté se fixe dans le guidon avec une vis qui écarte en serrant (comme les potences de vélo, ou les embouts de guidon) et de l'autre coté ça se fixe sur le guidon en l'entourant comme une cocotte, en amont des commandes, le plus près de l'arondi du guidon. ensuite on fixe le plastique de protection sur la barre en alu.

voilà, mais je répète pour les acerbis je n'en sais trop rien.
ganesha63
ouais merci mais c'est des proteges mains "simple" qui se fixent juste au niveau des commandes (1 seul point d'accroche) mais comment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.