mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de ligue à Macon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Les photos de la course de ce week end a Macon sont prêtes : Ligue a Macon
Des conditions météo un peu difficiles mais on a bien rigolé (enfin les spectateurs !!)
Si vous souhaitez des tirages papier de la course ou des anciennes courses, contactez moi
Bon visionnage
choubidou36
Deja????Tres belle photos merci..
mimile
waaaaaaaaa la boue !!

sympa wink.gif
old mx

belles photos julien comme d'hab merci
ben c'étais bien gras ici en franche comté pas une goutte de pluie j'étais à la diagonale du doubs 30km de vtt c'étais tout sec
DAVOUT

Superbes photos manque juste un peu de soleil xd_clap_20.gif
brunty
QUelqu'un à les classements
lechieur
Merci beaucoup pour les photos elles sont sympas....Merci à l'organisation et domage que le temps n'était pas de notre côté surtout après le travail réalisé par Macon pour restaurer le terrain....C'était nikel le matin en tout cas!Bon l'aprem c'était autre chose mais bon dans moto TT il y a TT ce qui veut dire tout terrain xthumbup.gif ...C'est notre sport et on l'aime quoi qu'il se passe, Malgré la boue on c'est fait plaizir!
Chanard vraiment impressionnant dans la boue....
Encore merci pour les photos et RDV à Forges!
Cordialement
MXerby01
Merci beaucoup pour toute ces photos....
Dommage que la pluie n'est cessé de tomber, car le terrain s'est rapidement degradé et la boue a vite fait son apparition...
Par contre, il n'y a pas de photo des manches 85.....dommage mais pas grave ^^
MXclem71
merci à toi pour ces photos !
même avec la pluie on peut compter sur toi, c'est vraiment sympa. xthumbup.gif

A+
dams366
très belle photos jux.merci au club davoir realiser un travail de fou pour les amelioration sur le terain. il etait top au essai aprais avec la pluie c'etait plus dur.
jux
Merci tout le monde les gens
Ikoné
Bravo jux, beau boulot !!! xthumbup.gif

C'est sûr que tes photos manquent de clarté mais réussir de tels clichés dans de telles conditions, c'est un exploit.
leo
Merci julien pour les photos!!

Chanard était impressionant en 2 ème manche, mais dommage que Sousa est pas tres bien parti, parcequ'en 1 ère manche une fois qu'il était devan, personne ne l'a revu.
Au general, ca fait:
1- sousa
2- chanard
3- gabette
4- leboeuf

Et merci au organisateur!
lolo20
Merci pour les photos en 85
j'ai les 2 departs des 85 IMSTP6.gif

Francine

Visitez mon Album
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.