mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : diff entre gr et petite roue ..
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
amstaff93
salut a tous biggrin.gif je suiis nouveau dans le forum et je comence a posé les questions qui sont dans ma tete lol ..
enfete je voulais savoir il y a quoi de different entre un ptite et Grande roue .. j'ai acheté un kx 85 petite roue et dans le Garage a la personne a qui je l'ai acheté il avait un kx 85 gr roue et niveau taille aucune difference .. la seul difference c'etait les roues plus Grandes et le guidon plus large mais au niveau de la taille c'etait pareil .. et au niveau pilotage c'est different ?? merci biggrin.gif
lauracha
salut
j'ai un kx 85 gr est enfete si tu veut c'est suivant l'age et la taille si tu est grand vos mieu prendre un gr mais si tu et petit une petite roue
mais niveau puissance c'est pareil voila
ps:Mais je trouve que les petite roue tu va avoir du mal dans la boue ou des terrain gras

voila
amstaff93
ah ok .. moi dans le garage au mec a qui je l'ai acheter je te jure apart les roues enfete rien ne changé la taille était exactement pareil ... mais le guidon plus large celle de Gr roue ..
Qui Aurait une photo d'une 85 Gr roue et 85 petites Roues ensembles .. mErci bien xthumbup.gif
mx-val59
Citation (amstaff93 @ 27 Apr 09 à 23:18 ) *
ah ok .. moi dans le garage au mec a qui je l'ai acheter je te jure apart les roues enfete rien ne changé la taille était exactement pareil ... mais le guidon plus large celle de Gr roue ..
Qui Aurait une photo d'une 85 Gr roue et 85 petites Roues ensembles .. mErci bien xthumbup.gif


Normalement, comme l'indique le nom petite ou grande roue, la GR est plus haute que la PR, moi j'ai eu les deux et y'avait une réelle différence de taille de l'une à l'autre. La GR que tu as vu devait être abaissée je pense sinon il n'y aurait pas les 2 modèles aux catalogues constructeurs. Au niveau du guidon, moi j'avais le même sur la PR et la GR, j'ai jamais vu de différence à ce niveau.
Voilà en espèrant t'avoir aidé, a+
amstaff93
enfete ceux que j'en pence c'est par rapport au années car il avait aussi un kx 85 2003 PR et le 2003 PR était plus petit que le 2005 PR sans parler du rabaissement .. et j'ai trouver que le 2003 GR faisait la meme taille que le 2005 PR ( je parle bien de la taille ) pas de la taille Des roues car il était plus Grandes ..
enfin voila biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.