mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto vole
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vince ktm
bonjour je repond a tazz71 au sujet du post fermé je ne sais pourquoi mais qui est utile quand meme car j'ai un amis connu dans le lyonnais qui c'est fait volé son 450 kxf neuf par contre est tu sur du numéro sur la moto il avait le 64 et pas 62 sa se raproche un peu et ton collègue c'est peut etre trompé ta réponse sera importante merci
TAZZ 21
Citation (vince ktm @ 27 Apr 09 à 10:42 ) *
bonjour je repond a tazz71 au sujet du post fermé je ne sais pourquoi mais qui est utile quand meme car j'ai un amis connu dans le lyonnais qui c'est fait volé son 450 kxf neuf par contre est tu sur du numéro sur la moto il avait le 64 et pas 62 sa se raproche un peu et ton collègue c'est peut etre trompé ta réponse sera importante merci


apres prise de contact avec mon pote, il s'agirait du n° 62 mais il va essayer de mieux la voir. Il ne fait pas de cross mais est sur que c'est une moto recente et relativement neuve ! je fais mon enquete et te tiens au courant si j'ai des news!!!

Pour ce qui est de la fermeture de mon message , je comprends les inquietudes du moderateur et suis d'accord avec lui ( xblushing.gif je n'aurais pas du mettre trop de details xwhistling.gif ) mais je pense de c'est important de le savoir dans les sujets generaux!
sans rancune xthumbup.gif
vince ktm
Citation (TAZZ 21 @ 27 Apr 09 à 14:31 ) *
Citation (vince ktm @ 27 Apr 09 à 10:42 ) *
bonjour je repond a tazz71 au sujet du post fermé je ne sais pourquoi mais qui est utile quand meme car j'ai un amis connu dans le lyonnais qui c'est fait volé son 450 kxf neuf par contre est tu sur du numéro sur la moto il avait le 64 et pas 62 sa se raproche un peu et ton collègue c'est peut etre trompé ta réponse sera importante merci


apres prise de contact avec mon pote, il s'agirait du n° 62 mais il va essayer de mieux la voir. Il ne fait pas de cross mais est sur que c'est une moto recente et relativement neuve ! je fais mon enquete et te tiens au courant si j'ai des news!!!

Pour ce qui est de la fermeture de mon message , je comprends les inquietudes du moderateur et suis d'accord avec lui ( xblushing.gif je n'aurais pas du mettre trop de details xwhistling.gif ) mais je pense de c'est important de le savoir dans les sujets generaux!
sans rancune xthumbup.gif


ok sa marche moi j'ai essayer de le joindre pour lui dire mais je ne l'ai pas eu au tèl tampis
merci pour lui
sinon c'est clair que c'est important de dire quand on voit des motos suspecte vu comme on galère pour les payer et qu'il il y a des ........ qui les vol sa fou les boules
fafa 31
Citation (vince ktm @ 27 Apr 09 à 22:06 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 27 Apr 09 à 14:31 ) *
Citation (vince ktm @ 27 Apr 09 à 10:42 ) *
bonjour je repond a tazz71 au sujet du post fermé je ne sais pourquoi mais qui est utile quand meme car j'ai un amis connu dans le lyonnais qui c'est fait volé son 450 kxf neuf par contre est tu sur du numéro sur la moto il avait le 64 et pas 62 sa se raproche un peu et ton collègue c'est peut etre trompé ta réponse sera importante merci


apres prise de contact avec mon pote, il s'agirait du n° 62 mais il va essayer de mieux la voir. Il ne fait pas de cross mais est sur que c'est une moto recente et relativement neuve ! je fais mon enquete et te tiens au courant si j'ai des news!!!

Pour ce qui est de la fermeture de mon message , je comprends les inquietudes du moderateur et suis d'accord avec lui ( xblushing.gif je n'aurais pas du mettre trop de details xwhistling.gif ) mais je pense de c'est important de le savoir dans les sujets generaux!
sans rancune xthumbup.gif


ok sa marche moi j'ai essayer de le joindre pour lui dire mais je ne l'ai pas eu au tèl tampis
merci pour lui
sinon c'est clair que c'est important de dire quand on voit des motos suspecte vu comme on galère pour les payer et qu'il il y a des ........ qui les vol sa fou les boules

je suis la personne qui s est fait voler le 450 kxf sivous pouver vous en savoir un peu plus ma moto a un kit deco complet monster energy villopoto replica 2009 au moment du vol il y avait un rayon de roue av casse il y a aussi un kit depart pxp rouge et noir et un guidon pro taper les suspensions prepares avec autocolant goby racing si sa corespond merci de me laisser un message merci d avance
vincentimes.69
En reponse à la fermeture du post de Tazz21 (c'est moi qui l'ai fermé):

Oui, c'est pour ce fameux "détail" que je l'ai fermé ... xwhistling.gif

Sinon, tu remarqueras que je l'ai simplement fermé et non pas supprimé.
Pour laisser une chance a ceux qui pourraient y reconnaitre leur moto ...
Voilà, c'est dit. Sans rancune non plus ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.