mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit 144
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
katoche86
j' aimerais savoir ou trouvé un kit 144 pour 125 sx ?

athena en fait pour yam ( comprenant cylindre , piston .....)et jen avais déja trouvé sur ebay mais en ce moment yen a pas .


y' a des gens qui dise ( pour ktm) qu' il faut changé le cdi et le pot pour un modèle 144 : vrai ou faux ?

a+



jojobmx
Ou en trouver : je pense sur commande chez ton concessionaire préféré.

Pour le pot, beaucoup roule avec celui de la 125 en disant que ca marche pas mal qd meme, D'un point de vue optimal il est vrai qu'il vaut mieux en trouver un adapter mais ca ne court pas les rues.
Je crois que Spes (racer110%)- et HGS (budracing) en font, apres il y a pour le yam : rinaldi
hsdforever
Dans l'absolu il te faudra un boitier et un pot de 144... mais bon ça marche bien sans (enfin avec le pot de 125)... la mise au point est sport (carbu...) alors arme toi de courage.

Si tu cherches VRAIMENT des watts passe chez RINALDI, tu restes en 125 mais son kit est DANTESQUE ! xthumbup.gif

Si tu veux mourir... rolleyes.gif
katoche86
ok merci de vos réponses , je vais mettre un cylindre 144 avec le pot de 144 , faut que sa watt grave !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.