mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commen avoir engagemen eterrieure brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pierremx2
bonjour a tous eske vous pouvez me dire ou eske je peu trouver un engagemen exterieure pour brassy le 24 mai merci de repondre aujourdhui merci a tous





--------------- Edit: Rappel
dalilefou
Citation (pierremx2 @ 27 Apr 09 à 14:23 ) *
bonjour a tous eske vous pouvez me dire ou eske je peu trouver un engagemen exterieure pour brassy le 24 mai merci de repondre aujourdhui merci a tous


clic sur le lien

http://s1.e-monsite.com/2009/02/19/2501430...e-yonne-pdf.pdf

y a une case pour les exterieurs.

wink.gif



pierremx2
merci bien cest tres cool de ta part il nous on meme pas renvoyer lengagemen pour brassy avec nos cheque merci et tu pourai me dire sil ya encore de la place pour troi merci
dalilefou
Je me renseigne ce soir , je mettrai un post.

wink.gif

dalilefou
pour l engagement à brassy du championnat de l yonne , c est ok , y a de a place ( faut juste pas tardé à envoyer car les places sont chers (premier arrivé , premier servi) ) .

pour les engagements au STF , c est pas brassy qui s en ai occupé, à priori c est jacky paveglio .
sauf erreur de ma part.

wink.gif


roms-23-ktm
pourriez vous me donner l'adresse a laquelle je doit envoyer mon engagement pour la course du 24 mai car sur le calendrier ufolep yonne 2009 se n'est pas inscrit.merci xthumbup.gif
dalilefou
voici l'adresse du club de brassy.
MOTO CLUB de MONTBARON
49, ROUTE D'AVALLON
58140 - LORMES

un petit rappel aux pilotes , toutes les adresses des clubs de bourgogne sont sur le crampon piston 2009

voici le lien. wink.gif

http://www.ufolepbourgogne.org/files/crampon_piston_2009.pdf

Vous êtes censez l'avoir lu en debut de saison xwhistling.gif

sportivement votre

david

roms-23-ktm
merci pour ta réponse j'envoie mon engagement des demain..et pour la lecture du crampon piston 2009 je m'en souvenez plus! unsure.gif laugh.gif enfaite je le savais pas vraiment. xwhistling.gif a bientot .!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.